Expiration du visa (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous, Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois :( . Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles, cout ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Allez immediatement au bureau de l'immigration a Manille et vous expliquez votre cas.Etonnant que vous ayez pris 7 mois avant de vous renseigne. 😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like