Expiration du visa (Philippines)
by GregoryB74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois :( .
Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles, cout ?
Allez immediatement au bureau de l'immigration a Manille
et vous expliquez votre cas.Etonnant que vous ayez pris
7 mois avant de vous renseigne. 😇
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.








