Faillite de la compagnie Sterling Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michelzen Globetrotter ·
Ce sont 6 lignes qui vont disparaitre au départ de Nice !!! - Malmö, Stockholm et Göteborg en Suède, Copenhague et Billund au Danemark, Oslo en Norvège
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Encore une mauvaise nouvelle.... 😕 Dommage! Sterling était l'option low cost pour se rendre en scandinavie au départ de Bruxelles. Je comptais l'employer pour me rendre à Stockholm mais malheureusement, je n'aurai pas cette chance...
@+ Thibaut
SAS, Norvegian et SkyEurope proposent des conditions spéciales et des frequences supplémentaires dans certains cas pour les passagers Sterling Aw bloqués
TA Tanss Globetrotter ·
Je comptais l'employer pour me rendre à Stockholm mais malheureusement, je n'aurai pas cette chance...

Apparamment Norvegian va reprendre une partie des lignes
A partir du 6 novembre, Norwegian ouvrirait Copenhague - Nice.
MC Mclaude155 ·
Tu parles ... un coup de pub pour eux, c'est tout : je les ai appelé hier, ils proposent de ne payer que les taxes d'aéroport pour les voyageurs de Sterling qui devaient voler le 30 et 31/10/2008 ET C'EST TOUT !!! Moi qui les appelais pour un vol en janvier, Madame ! "You must pay another ticket" qu'elle m'a dit, la brave dame ...

Je viens d'écrire un message ici sur mon cas pour demande de tuyau pour remboursement.

😠
MC Mclaude155 ·
peut-être, mais quand le TGV t'attend à Paris début janvier pour relier Lyon, Nice, on s'en moque royalement. Ca fera des choux gras pour la SAS.

Similar discussions

You might also like