Faillite de JetsGo...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

Je viens d'apprendre que JetsGo déclarerait faillite et que tous les vols sont présentement suspensdus - sans remboursement, évidemment. Ce faisant, les gens qui sont à l'extérieur du pays et qui devaient revenir dans les prochains jours devront patienter, le temps que la compagnie aérienne trouve une solution.

Êtes-vous touché par cette situation ? Comment vivez-vous ça ?

Bonne journée malgré tout...

Alixia.
CL Clency Regular ·
Désole pour les employé de Jetsgo, Mais je ne suis pas surpris Michel Leblanc a remplie ses poche il a fait la même chose avec Canada 3000 quand il a vendu Royal, avec les fausseté sur c’est profit fausse etc. et il profite de la même situation pour remplir ses poche je ne suis pas surpris qu’il na pas essayer de vendre sa Cie a une autre Cie. Et la sécurité de c’est vieux appareil était très bas cette personne a profiter au profit de c’est employé et des clients pour tromper les gens en espérant qu’il n’ouvre pas une autre Cie un autre fois et qu'il reçois aucune aide du Gouvernement parce cette personne est un vrais profiteur. Voila je me suis défouler, avec ce vaurien de Michel Leblanc
NI Nikky Globetrotter ·
"L'Union recommande de communiquer avec l'agent de voyages avec qui ils ont fait affaire pour qu'il fasse le nécessaire auprès de l'Office ou encore, de communiquer directement avec l'Office.

Les clients qui ont fait affaire directement avec Jetsgo risquent de connaître plus de difficultés à obtenir un remboursement.

S'ils ont payé par carte de crédit, ils peuvent tenter d'obtenir un remboursement en communiquant sans tarder avec la compagnie émettrice de la carte.

« Indiquez que vous n'avez pas obtenu le service pour lequel vous avez payé. Le succès de cette démarche n'est toutefois pas assuré, malheureusement », affirme l'organisme de défense des consommateurs.

Si la compagnie émettrice de cartes de crédit refuse d'effectuer un remboursement, il pourrait être difficile d'obtenir un remboursement de Jetsgo qui entend se placer sous la protection de la loi sur les arrangements avec les créanciers. "

source : Cyberpresse
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like