Faire une coupure pendant un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut j'aurais voulu votre avis: je pars fin fevrier pour un tour du monde en commencant par l'afrique australe. mais je viens d'apprendre par mon frere quil va se marier en juin prochain! il a prevu de me payer un aller retour pour que je puisse etre presente..le retour en france pourrait tomber à la vfin de la zone afrique avant l'asie, apres 3 mois de voyage . si je rentre c'est pour une dizaine de jours pas plus . a ceux qui ont vecu cette experience de rentre au cours de leur tour du monde, pouvez vous me dire dans quel etat on se sent ? est ce diffcile de repartir apres?... bref, toutes vos impressions sont bienvenues. karine
kinou
BR Breizhoo Veteran ·
salut, j ai suis a ma 2eme coupure. La 1ere est intervenue apres 15 mois de voyage en Ameriques. 1 mois de retour en France pendant l ete dernier pour revoir la famille, recharger les batteries (c etait necessaire) et preparer la suite du voyage au Moyen orient et Afrique. La 2eme est intervenue il y a 4j. je suis revenu du Liban pour passer 1 semaine ici avec ma famille pour les fetes de noel. Ca leur fait plaisir d autant que ce n etait pas prevu du tout. je reste 10j puis je reprends la suite de mon trajet. Pour ma part ce n est pas difficile de repartir, notamment cette fois ci. revenir en France pendant cette periode de Noel ou on se pete la panse a table, ou il est de bon ton de s offrir cadeau sur cadeau....je n ai qu une envie c est de repartir loin et vite!!!! Apres c est selon le caractere de chacun. Toi ca fera 3 mois que tu seras parti, t auras des choses a raconter, ca fera plaisir a ton entourage....et puis si jamais tu n as plus l envie de repartir c est que tu eprouves plus de plaisir a rester parmi tes amis et famille que de partir a l autre bout du monde, et il n ya pas de honte a ca!!!!!!!! Faut juste avoir le COURAGE de faire ce qui nous apporte le + bonheur! bye
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
PA Parvat Globetrotter ·
Moi aussi je confirme que ca fait toujours du bien de rentrer une semaine ou deux, dire bonjour et se retrouver entourée de ceux qu'on aime, bien manger, et puis hop! Reprendre la route, car c'est trop bon! Ah oui c'est le top un p'tit break.😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like