Recherche une famille d'accueil pour une immersion totale aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai partir au Etats-Unis dans une famille d'accueil, plutot sur la côte Californienne. La plupart des organismes proposent une formule Famille d'accueil + Cours dans un collége + sport, il n'y a jamais vraiment de sites pour les immersions totales avec quelques sorties avec le groupe d'ados! Pouvez-vous m'indiquer vos expériences, vos connseils pour partir 3 semaines sur la côte Ouest des USA dans une famille Américaine avec des adolescents dans la famille de préférences? merci
AB Abertheault Regular ·
Bonjour, pour les organismes, tu peux regarder sur www.nacel.fr Je suis partie un an aux USA avec eux (il y a 15 ans😉🙁), et c'était vraiment bien encadré. Après aller chez des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam n'est pas forcément aisé. Partir avec un organisme offre une sécurité supplémentaire, même si c'est vrai que le coût est non négligeable. Bonne chance.
FA Fab06fr ·
Bonjour, Vous pouvez également regarder Abbey Road Programs qui propose de nombreux séjours pour adolescents aux USA et ailleurs .

Similar discussions

You might also like