Faute d'ortographe sur un billet de vol Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
salut a tous bon j ai un probleme j aimerai bien que quelq1 peux me donne une solution j ai fait une reservation d avion de bruxelles a madrid avec la compagne ryanair mais j ai fait une faut d ortographe sur mon nom au lieu de ghislaine j ai fait ghizlaine change S avec Z meme que j ai fait tt les information mon numero de carte ma date de naissance je sais pa si j ai le droit d embarquement ou non merci de me repondre
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus sûr serait de faire modifier le nom sur le billet, ce qui coûterait 100€ si fait en ligne. À toi de voir.
Contributions CC BY-SA
GA Gautier84 Regular ·
t inquietespas, j te garantis 1000000000000000000000000 % que t auras pas un seul probleme a cause de ca pour embarquer!

😎😎
Chaque biographie est une histoire universelle.
AK Akiestasofi Regular ·
Aucun problème, moi mon premier prénom est Elida et sur des papiers il y a Elida et mon nom de famille et d'autres Elida Sophie + nom de famille, des fois des amis m'ont pris des billets et ont mis Sophie car ils ne pensent pas à mon premier prénom et aucun probléme, alors je pense que pour un z au lieu d'un s vraiment ce n'est rien, ils s'en rendront même pas compte😉
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like