Faute d'orthographe sur un billet de vol Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir dans ma reservation de vol chez ryanair j'ai fait un efaute dans le prenom j'ai mis "DAMEN" au lieu de "DAMIEN" que dois je faire je m'en aperçois maintenant au moment de l'enregistrement en ligne, nous decollons demain soir...Quelqu'un a-t-il deja rencontré le meme soucis???
IL Iledereve Globetrotter ·
On sait pas trop à quoi s'atendre avec Ryanair, donc, tu pouras nous dire tes recommandations à ton retour de voyage...
Voyager, c'est ma devise...
RA Ramses72 ·
Voila nous sommes de retour et tout c'est tres bien passé. Au moment de la verification des cartes d'embarquement imprimées chez moi ils ont remarqué que la date de validitié de la carte d'identitée de l'un d'entre nous etait erronée d'un jour, apres une remarque "normalement je pourrais vous empecher de monter..." et une rature la personne est montée sans probleme.Du coup j'ai signalé tout de suite la faute dans le prenom pour l'autre personne et pas de probleme.Par contre une amie voyageait avec nous et avec ses 2 enfants mineurs, comme elle est divorcée elle n'a pas le meme nom de famille que ses enfants et n'avait pas prevu de livret de famille ou d'autorisation de sortie de territoire !!! Impossible d'embarquer...On nous a envoyé un responsable Ryanair qui a decider de les laisser embarquer car les cartes d'identité etaient à la meme adresse et avait eté faites le meme jour mais surtout parceque c'etait un vol à l'interieur de l'espace Shengen. Personnellement je recommanderais Ryanair, mais je pense que c'est au cas par cas et que la façon dont on reagit est importante, ne pas s'ennerver, admettre qu'on a fait une erreur et faire comprendre qu'on fera bien attention la prochaine fois... Sinon à l'aeroport de Valence c'est beaucoup plus cool, 2 d'entre nous s'etaient trompés de carte d'embarquement ils sont montés sans probleme chacun avec la carte de l'autre.......! Voila bon voyage à tous!
NO Nordikcam Veteran ·
Ceci montre aussi de sérieuses failles chez Ryanair...mais je ne suis pas objectif par rapport à cette compagnie à la communication douteuse...mais tant mieux pour vous évidemment !!!!

Similar discussions

You might also like