Original post
Bonjour
Nous venons d'acquérir une cellule loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40.
Comment la cellule se fixe dans la benne ou au vh(photos si possible).
La deuxième batterie est rechargée par le circuit électrique du vh, comment est elle raccordée à celui-ci,
Nous sommes tout nouveau dans le monde de la cellule amovible et sans expérience, tous les conseils seront les bienvenus.
D'avance merci et une bonne année 2012 à tous
Denis










