je compte partir au nepal dans 2 semaines, trop juste pour faire mon visa en france, est ce possible de le prendre directement a l'arrivée a l'aeroport de kathmandu ?
merci d'avance...
anneclaire
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 9481–9510 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je prépare actuellement un petit séjour à Moscou, juste le temps de 4 jours et j'ai parcouru les différents forums pour préparer au mieux ma demande de visa. J'ai réservé un hôtel, dans lequel je compte réellement séjourner, mais une fois la réservation terminée, j'ai reçu un email : "voucher" dans lequel il est explicitement dit "Pay on arrival". Du coup, j'ai peur de me faire refouler. J'ai envoyé un email à l'hôtel, qui ne me répond pas. (D'ailleurs, à en lire les forums, les hôtels russes n'ont pas l'air de répondre aux emails...) Je peux avoir l'invitation en ligne via ivisa mais ce voucher m'inquiète...
Donc ma question, c'est : pensez vous qu'un voucher tel que celui reçu fonctionne ? (je peux faire une capture d'écran si nécessaire)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Je prépare actuellement un petit séjour à Moscou, juste le temps de 4 jours et j'ai parcouru les différents forums pour préparer au mieux ma demande de visa. J'ai réservé un hôtel, dans lequel je compte réellement séjourner, mais une fois la réservation terminée, j'ai reçu un email : "voucher" dans lequel il est explicitement dit "Pay on arrival". Du coup, j'ai peur de me faire refouler. J'ai envoyé un email à l'hôtel, qui ne me répond pas. (D'ailleurs, à en lire les forums, les hôtels russes n'ont pas l'air de répondre aux emails...) Je peux avoir l'invitation en ligne via ivisa mais ce voucher m'inquiète...
Donc ma question, c'est : pensez vous qu'un voucher tel que celui reçu fonctionne ? (je peux faire une capture d'écran si nécessaire)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Bonjour,
Je suis divorcé d'une thaïlandaise, mon visa de mariage s'est terminé le 6 mars 2014, j'ai ensuite effectué 4 visa run à suivre (3 en Birmanie et 1 en Malaisie) jusqu'au 6 juillet 2014 et avec une extension de 7 jours. J'ai quitté la Thaïlande le 4 juillet 2014 pour un retour momentané en France, mais je dois repartir prochainement (vers le 15 octobre) pour y travailler, et faire une demande de permis de travail par le biais de la compagnie qui va m'employer.
Ma question est la suivante : Dois-je faire une demande de visa touriste, ou simplement y aller avec exemption de visa 30 jours, et ensuite renouveler 30 jours en attendant l'obtention du visa B ? Car vous comprendrez bien que je n'ai pas vraiment envie de rester bloquer par l'immigration en raison de mon séjour de plus de 6 mois en Thaïlande cette année...!!!
Merci pour vos réponses.
Je suis divorcé d'une thaïlandaise, mon visa de mariage s'est terminé le 6 mars 2014, j'ai ensuite effectué 4 visa run à suivre (3 en Birmanie et 1 en Malaisie) jusqu'au 6 juillet 2014 et avec une extension de 7 jours. J'ai quitté la Thaïlande le 4 juillet 2014 pour un retour momentané en France, mais je dois repartir prochainement (vers le 15 octobre) pour y travailler, et faire une demande de permis de travail par le biais de la compagnie qui va m'employer.
Ma question est la suivante : Dois-je faire une demande de visa touriste, ou simplement y aller avec exemption de visa 30 jours, et ensuite renouveler 30 jours en attendant l'obtention du visa B ? Car vous comprendrez bien que je n'ai pas vraiment envie de rester bloquer par l'immigration en raison de mon séjour de plus de 6 mois en Thaïlande cette année...!!!
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Comment font les personnes, qui voyagent à travers le monde, pour être en règle administrativement ?
J'imagine qu'elles ne s'y prennent pas forcément des mois en avance pour faire la demande de visa de chaque pays, certaines personnes voyagent au jour le jour.
Bien à vous. :)
Comment font les personnes, qui voyagent à travers le monde, pour être en règle administrativement ?
J'imagine qu'elles ne s'y prennent pas forcément des mois en avance pour faire la demande de visa de chaque pays, certaines personnes voyagent au jour le jour.
Bien à vous. :)
Bonjour à tous,
C'est mon premier message ici, mais j'ai passé de longs moments à lire tous les posts concernant les visas pour la Russie, qui m'ont d'ailleurs été particulièrement utiles. Etudiant, je dois normalement partir la semaine prochaine pour étudier dans une université russe. J'ai eu mon RDV à l'agence VHS de Paris le 25 août, et l'on m'a dit de revenir demain pour récupérer le passeport (et le visa avec j'espère!). Mon dossier était complet, le RDV était très rapide. Simplement, je me pose une question : la dame qui s'est occupée de moi m'a fait rajouter au stylo mon numéro de téléphone portable sur le formulaire à compléter en ligne puis à imprimer. J'avais pris un grand soin à remplir et imprimer ce formulaire comme indiqué. Même si c'est elle qui m'a demandé de le faire (et qu'à moins d'être incompétente elle ne savait pas qu'il ne fallait rien rajouter au stylo), je me demande si cela ne va pas poser de problème (c'est ma première expérience d'un visa russe, et j'en suis devenu assez parano je crois bien!) Qu'en pensez-vous ?
Autre question : même si en bas de la facture que l'on reçoit il est indiqué que " le paiement des frais de visa ne garantit nullement la délivrance du visa ", si le dossier a été accepté à VHS, il y a de fortes chances que le visa soit délivré ?
Enfin, à quelle heure faut-il y aller pour récupérer le passeport et le visa ? Seulement l'après-midi ?
Merci d'avance, Pierre
C'est mon premier message ici, mais j'ai passé de longs moments à lire tous les posts concernant les visas pour la Russie, qui m'ont d'ailleurs été particulièrement utiles. Etudiant, je dois normalement partir la semaine prochaine pour étudier dans une université russe. J'ai eu mon RDV à l'agence VHS de Paris le 25 août, et l'on m'a dit de revenir demain pour récupérer le passeport (et le visa avec j'espère!). Mon dossier était complet, le RDV était très rapide. Simplement, je me pose une question : la dame qui s'est occupée de moi m'a fait rajouter au stylo mon numéro de téléphone portable sur le formulaire à compléter en ligne puis à imprimer. J'avais pris un grand soin à remplir et imprimer ce formulaire comme indiqué. Même si c'est elle qui m'a demandé de le faire (et qu'à moins d'être incompétente elle ne savait pas qu'il ne fallait rien rajouter au stylo), je me demande si cela ne va pas poser de problème (c'est ma première expérience d'un visa russe, et j'en suis devenu assez parano je crois bien!) Qu'en pensez-vous ?
Autre question : même si en bas de la facture que l'on reçoit il est indiqué que " le paiement des frais de visa ne garantit nullement la délivrance du visa ", si le dossier a été accepté à VHS, il y a de fortes chances que le visa soit délivré ?
Enfin, à quelle heure faut-il y aller pour récupérer le passeport et le visa ? Seulement l'après-midi ?
Merci d'avance, Pierre
Bonjour ,
Volontaire humanitaire dans la santé en haiti (Jérémie) durant 1an, j'ai étais rapatriée sanitaire en france sans avoir le temps de changer mes billets de banque tous neuf.... Je cherche à les échanger au taux en vigueur sans commission à quelqu'un qui part en haiti.
Ou alors savoir si il est possible sur port au prince de les échanger en pesos pour aller en république dominicaine ? Ou à défaut en dollars??
Merci
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car je suis dans une situation similaire, on a refusé mon dossier de demande de visa. J'ai acheté une invitation à un organisme, il y a un hôtel avec la réservation et la mention "fully paid", mais on me demande un "tourism programme"(???) qui n'est pas mentionné dans la liste (!!), que l’hôtel aurait du me donner (???). Il y avait du monde ce jour, j'ai fais la queue et j'entendais les autres conversation de personnes dans la même situation que moi (demande de visa de tourisme), je suis le seul à qui la même employée au guichet a demandé ce "programme". La liste des documents est pourtant bien affiché sur la vitre de son guichet, je lui fait remarqué que ce n'est pas dans la liste et qu'elle ne l'a pas demandé aux précédents, mais rien n'y a fait... Je suis français, depuis plusieurs génération dans la famille, passeport français, je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un prénom a consonance nord-africaine que cela a coincé. Qu'en pensez-vous, avez-vous des conseils ? Merci.
Je me permets de remonter ce sujet car je suis dans une situation similaire, on a refusé mon dossier de demande de visa. J'ai acheté une invitation à un organisme, il y a un hôtel avec la réservation et la mention "fully paid", mais on me demande un "tourism programme"(???) qui n'est pas mentionné dans la liste (!!), que l’hôtel aurait du me donner (???). Il y avait du monde ce jour, j'ai fais la queue et j'entendais les autres conversation de personnes dans la même situation que moi (demande de visa de tourisme), je suis le seul à qui la même employée au guichet a demandé ce "programme". La liste des documents est pourtant bien affiché sur la vitre de son guichet, je lui fait remarqué que ce n'est pas dans la liste et qu'elle ne l'a pas demandé aux précédents, mais rien n'y a fait... Je suis français, depuis plusieurs génération dans la famille, passeport français, je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un prénom a consonance nord-africaine que cela a coincé. Qu'en pensez-vous, avez-vous des conseils ? Merci.
Hello, ce message pour vous dire que le consulat tadjik ne délivre plus de visa à Bishkek jusqu'au 15 septembre en raison d'un sommet entre les présidents d'Asie Centrale...
Bonjour,
venant de lire un article issu par la BBC, j'apprends à l'instant qu'en vue de promouvoir l'économie touristique,
le gouvernement indien a décidé d'accorder les visas à l'arrivée de 30 jours comme en Thailande.
Le lien de l'article :
http://www.bbc.com/news/world-asia-india-26062351
Je m'apprête à partir au Bhoutan par voie terrestre et devrais traverser une région de l'Inde en octobre.
Est-ce que l'un d'entre vous a la confirmation de cette décision à savoir si elle a été retardée ou si elle sera définitivement mise en place à cette date ?
Merci pour vos réponses sur le sujet,
Seheki
Bonjour, je pars au Sénégal en Novembre et j'aimerais avoir des infos concernant la demande de visa.
je souhaite faire une demande de visa en ligne et faire l'enrolement à l'aeroport...mais je vois qu'il est demandé le titre de réservation d'hotel ou un certificat d 'hebergement. je serai logée 3 nuits en auberges et le reste chez plusieurs habitants (durée de 1 mois).
le visa peut il etre refusé si il manque un certificat d'hebergement?
et en combien de temps sont traitées les demandes en ligne?
et faut il prendre rdv pour retirer son visa à l'aeroport ou juste se rendre à l'endroit prévu a mon arrivée?
merci d'avance!
Bonjour !
Je viens d'effectuer les démarches nécessaires pour l'obtention d'une carte d'identité pour mon fils car nous partons à Marrakech début juillet ! Mais le hic ! la mairie m'a dit qu'il fallait 5 semaines d'attente ! Je panique !
Comment pourrais-je accéler les choses ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Eriflor
Je viens d'effectuer les démarches nécessaires pour l'obtention d'une carte d'identité pour mon fils car nous partons à Marrakech début juillet ! Mais le hic ! la mairie m'a dit qu'il fallait 5 semaines d'attente ! Je panique !
Comment pourrais-je accéler les choses ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Eriflor
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil à propos de mon passeport.
Celui ci n'a que 2 ans mais l'année passé en Thaïlande, la page principale avec photo a subit les effets de la crème solaire...
Il est pas mal tâché, essentiellement des auréoles bleues, en haut de la page et également quelques petites tâches à droite à gauche.
Je viens de partir à Lille et me suis fait enregistrer grâce au borne et au lecteur biométrique sans aucun souci, le passeport a été lu et reconnu.
Je suis tout de même aller voir à la mairie pour savoir si je n'aurais pas de souci aux USA, ils m'ont vivement conseillé de le refaire car il y a tout de même un risque que même pour un escale entre deux vols, ils me renvoient chez moi...
Impossible de rentrer dans l'ambassade américaine à Marseille pour en savoir plus, le consulat de Paris m'a littéralement raccroché au nez en me renvoyant sur un serveur vocal....
Bref de nouveau investir 86€ dans un passeport qui n'a pas 2 ans, cela m'embête un peu.
J'aimerais savoir si vous connaissez une autorité qui puisse me dire ce qu'il en est???
S'il faut le refaire, je n'hésiterais pas mais si quelqu'un à un tuyau pour m'aider :)
Merci à tous
Je me permets de vous demander conseil à propos de mon passeport.
Celui ci n'a que 2 ans mais l'année passé en Thaïlande, la page principale avec photo a subit les effets de la crème solaire...
Il est pas mal tâché, essentiellement des auréoles bleues, en haut de la page et également quelques petites tâches à droite à gauche.
Je viens de partir à Lille et me suis fait enregistrer grâce au borne et au lecteur biométrique sans aucun souci, le passeport a été lu et reconnu.
Je suis tout de même aller voir à la mairie pour savoir si je n'aurais pas de souci aux USA, ils m'ont vivement conseillé de le refaire car il y a tout de même un risque que même pour un escale entre deux vols, ils me renvoient chez moi...
Impossible de rentrer dans l'ambassade américaine à Marseille pour en savoir plus, le consulat de Paris m'a littéralement raccroché au nez en me renvoyant sur un serveur vocal....
Bref de nouveau investir 86€ dans un passeport qui n'a pas 2 ans, cela m'embête un peu.
J'aimerais savoir si vous connaissez une autorité qui puisse me dire ce qu'il en est???
S'il faut le refaire, je n'hésiterais pas mais si quelqu'un à un tuyau pour m'aider :)
Merci à tous
Je prépare un séjour de 20j au Cambodge au mois de janvier 2015, puis je poursuis sur la Thailande(ile de koh chang)et ensuite je termine par le parc de (khao yai).J'aimerais avoir des renseignements sur les lignes de transports en bus pour rallier Battambang ou Siem Reap sur la Thailande et l'ile de Koh Chang et ensuite de l'ile koh chang jusqu'a khao yai.
Ya t-il un visa ds le sens Cambodge-Thailande et par quelle poste frontière est le plus sur de passer?
Merci pour vos réponses.
Nomadman
Merci pour vos réponses.
Nomadman
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est autorisé d'amener des fruits et légumes en France en provenance d'Inde dans ses bagages ? Y'a-t-il des restrictions aux douanes pour des raisons sanitaires ?
Je voudrais juste ne pas acheter de fruits et légumes pour me les faire retirer de ma valise de retour en France !
Merci d'avance pour votre aide
:)
J'aimerais savoir s'il est autorisé d'amener des fruits et légumes en France en provenance d'Inde dans ses bagages ? Y'a-t-il des restrictions aux douanes pour des raisons sanitaires ?
Je voudrais juste ne pas acheter de fruits et légumes pour me les faire retirer de ma valise de retour en France !
Merci d'avance pour votre aide
:)
Bonjour,
J'aimerais juste être certaine car j'ai beau voir plein d'infos sur le site, ça me stresse un peu ! 😛
Je suis belge et je pars 1 mois et demi en Thaïlande. Suis-je obligée de faire un visa touristique (entre 31 et 60 jours si j'ai bien compris) à l'ambassade Thaïlandaise en Belgique avant de partir ou puis-je y aller et demander une exemption de visa à l'aéroport de Bangkok si je quitte le territoire avant le 30ème jour pour aller au Laos (ou au Cambodge ? c'est possible ? J'irais bien voir les temples d'angkor, cela vaut le détour paraît-il) et puis revenir quelques jours en Thaïlande ?
De plus, si la seule option est le visa touristique, combien de temps faut-il pour l'avoir après avoir été à l'ambassade? Je pars dans un mois ...
Merci d'avance ! 🙂
Yearling40
J'aimerais juste être certaine car j'ai beau voir plein d'infos sur le site, ça me stresse un peu ! 😛
Je suis belge et je pars 1 mois et demi en Thaïlande. Suis-je obligée de faire un visa touristique (entre 31 et 60 jours si j'ai bien compris) à l'ambassade Thaïlandaise en Belgique avant de partir ou puis-je y aller et demander une exemption de visa à l'aéroport de Bangkok si je quitte le territoire avant le 30ème jour pour aller au Laos (ou au Cambodge ? c'est possible ? J'irais bien voir les temples d'angkor, cela vaut le détour paraît-il) et puis revenir quelques jours en Thaïlande ?
De plus, si la seule option est le visa touristique, combien de temps faut-il pour l'avoir après avoir été à l'ambassade? Je pars dans un mois ...
Merci d'avance ! 🙂
Yearling40
j'aimerais passer six mois au Japon
quelles sont les formalités ?
merci
bonjour
juste un post pour prévenir d’éviter de demander un VISA pour l'IRAN par l’intermédiaire du site IRANVISA. C'est une arnaque, vous versez les sommes demandé et il n y a plus rien ... Pas de visa et pas de reponse au telephone....
😠.
Bonjour à tous !
je vis en Algérie depuis quelques mois et tout se passe très bien la bas. Sauf que ...
Sauf qu'ils y vont facilement pour retirer le permis. (Non ils ne sont pas tous corruptibles...)
Des gens d'ici m'ont dit que la police/gendarmerie n'avait pas le droit de retirer le permis Francais à un français car c'est la propriété de l'état Francais. Sauriez-vous si cela est vrai ? Y'a t'il un texte de loi algérien/Français que je pourrais présenter à la police pour que n'importe quelle amende (hier pour un stationnement interdit !!) ne soit plus accompagnée d'un retrait de permis ??
Saha, Merci ;)
Des gens d'ici m'ont dit que la police/gendarmerie n'avait pas le droit de retirer le permis Francais à un français car c'est la propriété de l'état Francais. Sauriez-vous si cela est vrai ? Y'a t'il un texte de loi algérien/Français que je pourrais présenter à la police pour que n'importe quelle amende (hier pour un stationnement interdit !!) ne soit plus accompagnée d'un retrait de permis ??
Saha, Merci ;)
Bonsoir à tous,
Je compte partir en Birmanie en octobre/novembre et je suis un peu perdue quant aux formalités administratives... On m'avait dit que c'était impossible d'obtenir le visa en Belgique et qu'il fallait donc que je me rende d'abord en Thaïlande mais apparemment ce n'est pas du tout le cas...
Quelqu'un a-t-il déjà été à l'ambassade du Myanmar à Bruxelles pour faire une demande de visa ? Si oui combien de temps cela prend-il ? J'ai lu environ 3 semaines... Ce qui risque d'être un peu juste vu que je souhaite partir début octobre...
D'un autre côté je pensais quand même visiter la Thaïlande avant d'entrer au Myanmar mais si tel est le cas, quelles sont les formalités pour entrer au Myanmar ? Le prix est-il le même que si je me rends directement à l'ambassade en Belgique ? Combien coûte environ un billet d'avion Bangkok - Yangon ?
En bref, à votre avis, serait-il plus simple/meilleur marché de me rendre directement au Myanmar (et donc de faire ma demande de visa à Bruxelles) ou bien de d'abord faire escale en Thaïlande ?
D'avance merci pour votre aide !
Mélanie
Je compte partir en Birmanie en octobre/novembre et je suis un peu perdue quant aux formalités administratives... On m'avait dit que c'était impossible d'obtenir le visa en Belgique et qu'il fallait donc que je me rende d'abord en Thaïlande mais apparemment ce n'est pas du tout le cas...
Quelqu'un a-t-il déjà été à l'ambassade du Myanmar à Bruxelles pour faire une demande de visa ? Si oui combien de temps cela prend-il ? J'ai lu environ 3 semaines... Ce qui risque d'être un peu juste vu que je souhaite partir début octobre...
D'un autre côté je pensais quand même visiter la Thaïlande avant d'entrer au Myanmar mais si tel est le cas, quelles sont les formalités pour entrer au Myanmar ? Le prix est-il le même que si je me rends directement à l'ambassade en Belgique ? Combien coûte environ un billet d'avion Bangkok - Yangon ?
En bref, à votre avis, serait-il plus simple/meilleur marché de me rendre directement au Myanmar (et donc de faire ma demande de visa à Bruxelles) ou bien de d'abord faire escale en Thaïlande ?
D'avance merci pour votre aide !
Mélanie
Bonjour à tous,
J’ai obtenu mon visa pour l'Iran par correspondance. J'avais une autorisation obtenu par l'agence Key Perse. Les délais ont été rapides..Mais...
Toutefois ils se sont trompés à l’ambassade: il m’ont accordé un visa pour 22 jours mais je resterai 23 jours (en fait 22 jours + 5 heures car mon avion part à 5h du matin le 23 eme jour). Pensez vous qu’il me faut faire une prolongation sur place pour 5 H de plus que la date indiquée ? (J'ai vraiment pas envie de faire des démarches supplémentaires pour ce petit cafouillage de date ou plutôt d'horaires).
J’ai obtenu mon visa pour l'Iran par correspondance. J'avais une autorisation obtenu par l'agence Key Perse. Les délais ont été rapides..Mais...
Toutefois ils se sont trompés à l’ambassade: il m’ont accordé un visa pour 22 jours mais je resterai 23 jours (en fait 22 jours + 5 heures car mon avion part à 5h du matin le 23 eme jour). Pensez vous qu’il me faut faire une prolongation sur place pour 5 H de plus que la date indiquée ? (J'ai vraiment pas envie de faire des démarches supplémentaires pour ce petit cafouillage de date ou plutôt d'horaires).
Bonjour , ma question est relative à l'obtention de visa pour la thailand : puis je aller en thailand 1 mois , puis prolonger d'un mois par un passage au laos et ensuite demander un visa de 2 mois à l'immigration . Combien de fois on peut faire cela , puisje sortir par exemple au japon pour une semaine et revenir en thailand , puis repartir en birmanie et revenir en thailand parce que je veux profiter d'etre sur place pour faire les pays limitrophe merci
Bonjour,
Petite question:
Est-il possible d'acheter un visa de 30 jours à l'aéroport de Semarang?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement Marrtin
Petite question:
Est-il possible d'acheter un visa de 30 jours à l'aéroport de Semarang?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement Marrtin
BONJOUR
je doit partir en voyage , depart nice direction bangkok sejours a bangkok 4 jours puis chiang rai dure 2 jours
puis passage frontiere pour le nord laos duré 15 jours puis rentré en thailande par voie terrestre a vientiane
sejours en thailande 10 jours puis rentre au laos a nakon phanon sejours au laos (sud) duré 10 jours puis retour en thailande par voie terrestre a la hauteur de packse pour reprendre l'avion a ubon ratchatani direction bangkok puis apres 3 jours a bangkok direction france (nice)
ma question est ! me faut t'il un visas pour la thailande je rentre 3 fois en thailande et en sors 2 fois sur une periode de 6 semaines , je sais que je devrais payé 2 fois le visas pour le laos , mais pour la thailande ????
pour la compagnie aerienne mon billet A/R nice bangkok aura 6 semaines d'ecart
si quelq'un peut me renseigné merci
Bonjour,
Des discutions, il ressort que garder son vieux passeport est impossible sans faire une fausse déclaration de perte.
Est-ce que quelqu'un a pu garder, non pas le passeport en entier, mais les pages avec les tampons? Après tout, les souvenirs sont là.
J'ai rendez-vous demain à la mairie et j'hésite entre le demander à la personne qui me recevra ou les arracher avant, moi-même, et rendre un passeport incomplet. Et alors, le dire ou non ?
Remarque : c'est la même procédure pour un renouvellement normal ou pour un passeport "détérioré". Qu'entendent-ils par "détérioré" ?
Merci
Semblerait que les procédures d'obtention de visa pour ce pays ne soient pas des plus simples d’après ce que j'ai pu en lire ici ou là. Je voudrai me rendre a Dakar au départ de Ouaga pour un trip en Casamance.
Je pense que le plus simple consisterait à faire la demande de visa au Burkina plutôt qu'en France ?
Quelqu'un a t il déjà pratiqué ?
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
ces prix évoluent tellement vite, passant de 10000 FCFA à 94000, puis redescendant.... on en est où actuellement?
merci
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerai me rendre en Malaisie depuis Singapour par voie terrestre.
Quelles sont les formalités pour obtenir un visa?
Merci
J'aimerai me rendre en Malaisie depuis Singapour par voie terrestre.
Quelles sont les formalités pour obtenir un visa?
Merci
Bonjour
Ca y est je viens de recevoir par email la lettre d'invitation pour le visa.
QQn peut il me confirmer ceci:
scan en couleur de la lettre émanant du département de l'immigration plus le formulaire de demande M3: APPLICATION FOR ENTRY AND EXIT VISA?
Merci beaucoup.
Ca y est je viens de recevoir par email la lettre d'invitation pour le visa.
QQn peut il me confirmer ceci:
scan en couleur de la lettre émanant du département de l'immigration plus le formulaire de demande M3: APPLICATION FOR ENTRY AND EXIT VISA?
Merci beaucoup.
je veux savoir quelle sont les criers pour avoir une visa touristique multiple entree d une annee de l ambassade de allmagnie a tunis ?
car il faut paie chaque fois 60 euro pour une visa d une semaine!!!!!!!!!!! au mémé temps n accepte plus d autre visa Schengen pour entre directement au frontière allemand
pourtant on a une visa Schengen long durée d autre pays donc on doit paie une autre visa au quoi ?????
Bonjour à tous,
Voyant les nouvelles mesures concernant les visas touristiques, je voulais savoir si la sortie obligatoire de 3 mois s'appliquait également pour les visa mariages.
Je m'explique : je pars le 8 septembre avec un visa 3 mois mariage que je vais tenter de prolongé sur 1 an. Le problème est que je rentre en France du 27 novembre au 3 janvier. Si je n'ai pas obtenu le prolongement d'1 an, pourrais-je alors prétendre à un second visa de 3 mois ?
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek