bonjour je suis marocaine et je souhaiterai entrer au kurdistan irakien par la frontierre turque. et g'aimerai bien connaitre les formalités
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 11131–11160 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'ai une petite question. Je prévois un voyage de 30 jours en Thailande (la durée autorisée sans visa en gros) et je pense arriver à Bangkok, ne pas sortir de l'aéroport et reprendre un vol intérieur pour faire Bangkok - Phuket. Je voulais donc savoir, le tampon d'arrivée sur le sol thaïlandais, il est fait à Bangkok ou à Phuket du coup ?
Si je pose cette question c'est pour savoir si le "décompte des jours" se fera quand j'arriverai le soir à Bangkok ou le lendemain matin à l'arrivée à Phuket quand je sortirai de l'aéroport...
Merci d'avance,
Julie
J'ai une petite question. Je prévois un voyage de 30 jours en Thailande (la durée autorisée sans visa en gros) et je pense arriver à Bangkok, ne pas sortir de l'aéroport et reprendre un vol intérieur pour faire Bangkok - Phuket. Je voulais donc savoir, le tampon d'arrivée sur le sol thaïlandais, il est fait à Bangkok ou à Phuket du coup ?
Si je pose cette question c'est pour savoir si le "décompte des jours" se fera quand j'arriverai le soir à Bangkok ou le lendemain matin à l'arrivée à Phuket quand je sortirai de l'aéroport...
Merci d'avance,
Julie
Good New for foreign tourist in visiting india,
VISA ON ARRIVAL IN INDIA FOR 40 Nations
plz check the news
http://www.livemint.com/Politics/DmDS2k8ZLPz4SDIqWSw3dI/Govt-weighs-visaonarrival-facility-for-most-nations.html
VISA ON ARRIVAL IN INDIA FOR 40 Nations
plz check the news
http://www.livemint.com/Politics/DmDS2k8ZLPz4SDIqWSw3dI/Govt-weighs-visaonarrival-facility-for-most-nations.html
bonjour , j'ai besoin de renseignement , combien de temps obtient on une proragation de passeport et le prix svp , sachant que c'est pour demander la première carte de séjour
Bonsoir,
Je pars de Toulouse pour Nairobi au mois de janvier 2013, puis je prends un bus pour Arusha en tanzanie, ou je reste une dizaine de jours avant de refaire le trajet inverse et de repartir de Nairobi pour toulouse Me faut-il les deux visas, Kenya et Tanzanie ? Visas seulement à une entrée ?
Merci de vos réponses
Je pars de Toulouse pour Nairobi au mois de janvier 2013, puis je prends un bus pour Arusha en tanzanie, ou je reste une dizaine de jours avant de refaire le trajet inverse et de repartir de Nairobi pour toulouse Me faut-il les deux visas, Kenya et Tanzanie ? Visas seulement à une entrée ?
Merci de vos réponses
Bonjour
Je pars en Asie pour pour 10 semaines avec un vol aller retour BK.Donc duree au dela des 60 jours . Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours sans problemes.Merci de me faire partager votre experience
Violette
Bonjour,
Les discussions sur cette procédure ne sont pas actualisé alors je relance le sujet.
Je sais qu'il est possible d'obtenir le visa chinois 30 jours a bangkok ou a chiang mai en Thaïlande.
Il y a récemment un super post détaillant fraichement la procédure a bangkok :
http://voyageforum.com/forum/visa_chinois_bangkok_pas_visa_via_agence_D5855388/
Qu'en est-il de chiang mai?
Est-ce que la procédure dure aussi 4 jours?
Qu'elle est la liste des pieces demandés (la même qu'a bangkok)?
Est-il possible de faire cette demande pour après passer par la route entre Chiang Mai et Hanoi, rentrer par train en chine et sortir de la chine par train? (Ou est-ce qu'il demande les billets d'avion d'entrer et de sortie de la chine?)
Merci beaucoup!
Les discussions sur cette procédure ne sont pas actualisé alors je relance le sujet.
Je sais qu'il est possible d'obtenir le visa chinois 30 jours a bangkok ou a chiang mai en Thaïlande.
Il y a récemment un super post détaillant fraichement la procédure a bangkok :
http://voyageforum.com/forum/visa_chinois_bangkok_pas_visa_via_agence_D5855388/
Qu'en est-il de chiang mai?
Est-ce que la procédure dure aussi 4 jours?
Qu'elle est la liste des pieces demandés (la même qu'a bangkok)?
Est-il possible de faire cette demande pour après passer par la route entre Chiang Mai et Hanoi, rentrer par train en chine et sortir de la chine par train? (Ou est-ce qu'il demande les billets d'avion d'entrer et de sortie de la chine?)
Merci beaucoup!
Bonjour,
J'arrive à Bangkok le 15 janvier 2014 pour 2 jours pour ensuite aller à Phnom Penh (par route), et revenir à Bangkok toujours par route, 20 jours plus tard pour retour sur Paris.
Question : ne restant au total que 24 jours dont 4/5 a Bangkok le visa n'étant pas obligatoire et gratuit pour la Thaïlande pour 2 entrees (A/R Bk) et payant pour le cambodge, dois-je malgrè cela prendre un visa Acmecs ou seulement pour le Cambodge ?
Merci de m'éclaircir, si cela vous est possible.
Par ailleurs, j'ai lu qu'il était possible de faire des e-visa, mais je n'en trouve pas trace sur les sites des consulats.
Best regards
Cordialement
Merci
contexte : préparation d'un voyage France - Corée - Chine - Kyrghystan - Tadjikistan à vélo
pour cela j'envisage:
- un vol Paris Séoul avec une durée de séjour de plus ou moins un mois
- un ferry pour aller en Chine avec une durée de séjour de trois mois (si obtention de ce type de visa)
- D'entrer au Kyrghystan par frontière terrestre avec une durée de séjour de deux mois (durée max actuelle)
- D'entrer au Tadjikistan par frontière terrestre avec une durée de séjour d'un mois (durée max actuelle)
Questions : 1) L' entrée en Corée ne nécessite pas de visa pour un ressortissant Français mais par contre il faut justifier d'un titre de transport prouvant que l'on va quitter le pays. Un billet de ferry peut il servir de justificatif au même titre qu'un billet d'avion ? Si oui la difficulté va être de pouvoir réserver et payer le billet depuis la France car je suppose qu'il faut le présenter lors du check-in à Roissy . 2) La même question se pose pour la chine pour l'obtention du visa à Paris. Le billet de Ferry est il accepté pour l'entrée et comment justifier du mode de sortie ?
Avant d'écrire aux ambassades , Je remercie par avance toutes les personnes pouvant m'apporter des informations utiles Cordialement
Questions : 1) L' entrée en Corée ne nécessite pas de visa pour un ressortissant Français mais par contre il faut justifier d'un titre de transport prouvant que l'on va quitter le pays. Un billet de ferry peut il servir de justificatif au même titre qu'un billet d'avion ? Si oui la difficulté va être de pouvoir réserver et payer le billet depuis la France car je suppose qu'il faut le présenter lors du check-in à Roissy . 2) La même question se pose pour la chine pour l'obtention du visa à Paris. Le billet de Ferry est il accepté pour l'entrée et comment justifier du mode de sortie ?
Avant d'écrire aux ambassades , Je remercie par avance toutes les personnes pouvant m'apporter des informations utiles Cordialement
Bonjour,
Je prévois de faire un long voyage au départ de la nouvelle Calédonie avec mon copain. Nous pensons faire la nouvelle Zélande, l'Australie, puis aller ensuite en Asie du Sud Est, sans itinéraire exact pour le moment. Nous avons vu que l'une des conditions pour obtenir des visa dans certains pays est d'avoir un casier judiciaire vierge, mais peut-on réellement nous demander un extrait de casier judiciaire à l'arrivée dans un pays, ou ces vérifications se font elles entre ambassades ? Sachant que nous n'aimons pas trop les papiers, je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire une demande d'extrait alors que nous sommes encore en France, ou si nous pourrons nous en passer.
Merci par avance de partager de vos expérience !
Je prévois de faire un long voyage au départ de la nouvelle Calédonie avec mon copain. Nous pensons faire la nouvelle Zélande, l'Australie, puis aller ensuite en Asie du Sud Est, sans itinéraire exact pour le moment. Nous avons vu que l'une des conditions pour obtenir des visa dans certains pays est d'avoir un casier judiciaire vierge, mais peut-on réellement nous demander un extrait de casier judiciaire à l'arrivée dans un pays, ou ces vérifications se font elles entre ambassades ? Sachant que nous n'aimons pas trop les papiers, je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire une demande d'extrait alors que nous sommes encore en France, ou si nous pourrons nous en passer.
Merci par avance de partager de vos expérience !
quelqu'un pourrait me donner l'information au sujet du visa pour entrer au Vietnam? quel est la meilleur façon de procéder?
Je pars au VT pour 1 mois le 5 mars 2013...
Bonjour, ma compagne philippine doit se rendre prochainement à l'ambassade de FRANCE à Manille pour l'entretien et le dépôt de son dossier visa. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la durée de cet entretien et quelles sont les questions posées ? Par ailleurs, nous devons aller au DFA pour le BC (birth certificate) assorti du red ribbon (le DFA se trouve à Pasay semble-t-il). Combien de temps ou de jours cela demande-t-il ? Toute info et/ou conseils sont bienvenus ... Je vous remercie à l'avance !
Bonjour à vous amis voyageurs.
Voilà , je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde , mon billet retour étant le 07 février à Calcutta.
Donc ma demande est , suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en France , ou puis-je le prendre une fois sur place au Népal ????!
Merci pour vos réponses 🙂
Voilà , je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde , mon billet retour étant le 07 février à Calcutta.
Donc ma demande est , suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en France , ou puis-je le prendre une fois sur place au Népal ????!
Merci pour vos réponses 🙂
Bonjour,
Je suis de nationalité française et je suis mariée à un homme de nationalité algérienne . Nous attendons un très heureux événement. Je suis enceinte et la naissance est prévu pour pas longtemps.
Ma question est : est ce que mon enfant peut obtenir la double nationalité franco-algérienne et si oui quelles sont les démarches !
Merci d'avance*
Merci d'avance*
Bonsoir
Alors je me pose une question et je n'arrive pas vraiment à trouver l'info qu'il me faut sur les forums...
Je pars pour un tour du monde au mois de décembre et j'ai prévu de visiter la Thailande et le Cambodge. J'arrive à Bangkok et repars ensuite de Bangkok après avoir visité le Cambodge.
A priori il n'y a pas besoin de visa pour la Thaïlande si on reste 30 jours. Mais par exemple si je reste 3 semaines en Thaïlande puis que je vais au Cambodge pour 2 semaines, est-il possible de rerentrer en Thaïlande pour 4-5 jours (le séjour total en Thaïlande serait donc inférieur à 30 jours) sans visa?
Merci d'avance pour votre aide!
PS : est-il possible de prendre directement son visa pour le Cambodge à la frontière Thaïlande/Cambodge ou bien il faut l'avoir avant... ??
Merci d'avance pour votre aide!
PS : est-il possible de prendre directement son visa pour le Cambodge à la frontière Thaïlande/Cambodge ou bien il faut l'avoir avant... ??
Bonjour,
J'ai fouillé sur le forum mais alors que d'habitude je trouve des réponses, je n'ai pas trouvé de thème sur mon problème.
Nous sommes 3copines à partir au Cambodge, et pour des raisons pratiques, nous arriverons à Bangkok. Comme chacune rentre à une date différente, nous avons pris nos billets d'avion chacune dans notre coin.
Mais une amie avait réservé son billet d'avion il y a un mois par Opodo, sur la compagnie Qatar airways. Ce vol a été annulé il y a quelques jours et elle attends son remboursement.
Quel sera son délai pour être remboursée ? car cela fait bientôt 10 jours que le vol a été annulé, et elle ne peut pas se racheter un billet sans cette somme. Peut elle demander ou aura-elle une indemnité, car en 1 mois, les prix des billets ont augmentés. Opodo ou Qatar airways doivent-ils lui trouver un autre vol ?
De plus, nous partons début décembre, ce qui fait qu'il nous faut des solutions maintenant.
Merci pour vos réponses.
J'ai fouillé sur le forum mais alors que d'habitude je trouve des réponses, je n'ai pas trouvé de thème sur mon problème.
Nous sommes 3copines à partir au Cambodge, et pour des raisons pratiques, nous arriverons à Bangkok. Comme chacune rentre à une date différente, nous avons pris nos billets d'avion chacune dans notre coin.
Mais une amie avait réservé son billet d'avion il y a un mois par Opodo, sur la compagnie Qatar airways. Ce vol a été annulé il y a quelques jours et elle attends son remboursement.
Quel sera son délai pour être remboursée ? car cela fait bientôt 10 jours que le vol a été annulé, et elle ne peut pas se racheter un billet sans cette somme. Peut elle demander ou aura-elle une indemnité, car en 1 mois, les prix des billets ont augmentés. Opodo ou Qatar airways doivent-ils lui trouver un autre vol ?
De plus, nous partons début décembre, ce qui fait qu'il nous faut des solutions maintenant.
Merci pour vos réponses.
bjr j'aimerais aller en vacances de 18 jours au trop visiter le burkina faso, je suis detenteur d'un passport camerounais puiske suis camerounais et je vit as douala. le billet d'avion n'est pas un probleme pour moi, mais ce qui m'inquiete c'est de savoir combien me couteras le visa et aussi pour ceux qui ont deja voyager pour ce pays, qu'il me disent si il ya d'autres somme que je dois payer soit as l'embarquement ou as l'arriver la bas??? merci de me repondre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Cap-vert et souhaite me rendre Sénégal, je vous sollicite donc pour savoir si il m'est possible d'obtenir le Visa sénégalais depuis l'ambassade du Sénégal à Praia?? (aucune info sur les horaires d'ouvertures sur internet et à l'ambassade).
Petit détail, je n'étais initialement pas censé me rendre au Sénégal et ne suis pas vacciné contre la fièvre jaune, un justificatif de vaccination est il essentiel à l'entrée sur le territoire ou à l'obtention du visa(depuis le cap vert)??
Par avance merci,
Bonjour à tous,
Je sais qu'il est autorisé d'importer en Argentine des fonds en liquide à concurrence de U$D 10'000.00.
Je crois que l'on peut en importer des sommes plus importantes, à condition de les déclarer.
A ce propos, comment procéder ?
A qui, à quel moment, avant de voyager, à la douane à l'arrivée .... ?
Le paiement d'une taxe sera exigé ?
Comme il est très compliqué et onéreux (frais, perte de change, etc) d'effectuer des transerts de fonds via banques, je préfère essayer l'option cash.
Savez-vous s'il y a des complications au niveau de contrôle de provenance des fonds (blanchiment d'argent).
Cas échéant est il nécessaire de prouver qu'il s'agit de fonds "propres"
Il s'agirait de capitaux de l'ordre de U$D 60'000.00 environ que je voudrais investir dans le tourisme en Argentine.
Merci d'avance.
Denis
Bonjour,
Voila, je projette de partir au Guatemala en janvier, puis de continuer vers Costa-Rica, et Amerique du sud (Argentine ) J'aimerais ne pas fixer toutes dates déja, et avancer à mon rythme, sur une période d'environ 3 mois.
Au niveau légal, est-il possible d'entrer au Guate sans billet de retour ? et ainsi de suite dans les différents pays jusqu'Argentine ?
D'autre part, au niveau de tarifs, est ce que cela revient bcp plus cher ?
Comment puis-je faire, sinon ?
Merci , amis voyageurs, j'espère réponses éclairantes ! Esila
Voila, je projette de partir au Guatemala en janvier, puis de continuer vers Costa-Rica, et Amerique du sud (Argentine ) J'aimerais ne pas fixer toutes dates déja, et avancer à mon rythme, sur une période d'environ 3 mois.
Au niveau légal, est-il possible d'entrer au Guate sans billet de retour ? et ainsi de suite dans les différents pays jusqu'Argentine ?
D'autre part, au niveau de tarifs, est ce que cela revient bcp plus cher ?
Comment puis-je faire, sinon ?
Merci , amis voyageurs, j'espère réponses éclairantes ! Esila
Bonjour,
Avec une amie on a décidé de se lancer et de partir au Cambodge cet été. Ce sera notre premier voyage seules (j'ai pas mal voyagé mais toujours avec mes parents). Pour ce qui est de l'organisation, je pense pouvoir me débrouiller (j'ai organisé plusieurs voyages pour ma famille) mais, comme c'est encore d'ordre expérimentale, j'ai tout de même quelques questions.
Y a-t-il de dangers particuliers pour deux jeunes filles seules (20 ans) ? Ou des précautions particulières à prendre ? D'après ce que j'ai pu lire une vigilance normale suffit mais je préfèrerais avoir plus de détails.
Je suis végétalienne et, même si j'ai toujours réussi à trouver de quoi manger (quitte à me nourrir de riz et d'edamame) je me demande s'il est facile d'y trouver des plats végétariens tout en restant assez bon bon marché (et j'adore la cuisine asiatique et épicée donc je serais très déçue de ne manger que du riz blanc). Utilisent-ils des bouillons de viande/poisson ou de la sauce de poisson de manière courante ? Mon amie est assez sensible aux épices, est-ce que tout est très épicé ou est il possible de trouver des saveurs plus "douces" ?
Aussi (soyons pragmatique haha) : est-il facile de trouver des toilettes publiques ? Quel est l'état de ces toilettes en général ? (propreté/isolement) //J'imagine bien que c'est pas la joie, et personnellement je me contente de peu mais c'est toujours bon à savoir//
Dernière question sur l'artisanat. Nous sommes toutes les deux étudiantes en design textile et donc passionnées. Connaissez-vous des endroits ou nous pouvons visiter des ateliers textiles (tissage, soie, ikat cambodgien, teinture naturelle, etc etc) ? J'ai trouvé quelques informations à ce sujet mais je me demande s'il est possible de visiter les ateliers.
Voilà, voilà ! Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez m'éclairer !
Avec une amie on a décidé de se lancer et de partir au Cambodge cet été. Ce sera notre premier voyage seules (j'ai pas mal voyagé mais toujours avec mes parents). Pour ce qui est de l'organisation, je pense pouvoir me débrouiller (j'ai organisé plusieurs voyages pour ma famille) mais, comme c'est encore d'ordre expérimentale, j'ai tout de même quelques questions.
Y a-t-il de dangers particuliers pour deux jeunes filles seules (20 ans) ? Ou des précautions particulières à prendre ? D'après ce que j'ai pu lire une vigilance normale suffit mais je préfèrerais avoir plus de détails.
Je suis végétalienne et, même si j'ai toujours réussi à trouver de quoi manger (quitte à me nourrir de riz et d'edamame) je me demande s'il est facile d'y trouver des plats végétariens tout en restant assez bon bon marché (et j'adore la cuisine asiatique et épicée donc je serais très déçue de ne manger que du riz blanc). Utilisent-ils des bouillons de viande/poisson ou de la sauce de poisson de manière courante ? Mon amie est assez sensible aux épices, est-ce que tout est très épicé ou est il possible de trouver des saveurs plus "douces" ?
Aussi (soyons pragmatique haha) : est-il facile de trouver des toilettes publiques ? Quel est l'état de ces toilettes en général ? (propreté/isolement) //J'imagine bien que c'est pas la joie, et personnellement je me contente de peu mais c'est toujours bon à savoir//
Dernière question sur l'artisanat. Nous sommes toutes les deux étudiantes en design textile et donc passionnées. Connaissez-vous des endroits ou nous pouvons visiter des ateliers textiles (tissage, soie, ikat cambodgien, teinture naturelle, etc etc) ? J'ai trouvé quelques informations à ce sujet mais je me demande s'il est possible de visiter les ateliers.
Voilà, voilà ! Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez m'éclairer !
Bonjour tout le monde, j'ai bien conscience et lu que le sujet a été mainte et maintes fois abordes mais comme les conditions d'obtention des visas changent sans arrêt je tente! Voilà je me demandais si récemment quelqu'un a essayé d'obtenir un Visa russe en Chine? Si oui combien de temps ça a pris? Combien ça coûte? Quelles pièces faut il fournir?
Le Visa commence t'il à l'obtention du Visa ou alors une fois passée la frontière?
Voilà mes petites questions du moment! Je decouvrirais demain si j'ai mon Visa chinois ou pas!!!! Si je l'ai je ferai un poste pour partager mon expérience en direct du Laos! Merci d'avance bonne soirée! Anne-Sophie
Bonjour,
Grand amateur de la culture indienne, je souhaite prendre une année sabatique et passer une année en Inde à partir de Janvier 2014. Sur place je compte voyager un petit peu mais surtout faire du volontariat, soit dans l'humanitaire soit dans des fermes agroécologies (Woofing). Je pense de cette façon pouvoir réellement découvrir la culture indienne et avoir une véritable immersion.
Aujourd'hui je suis allé au Consulat de l'Inde pour me renseigner concernant les visas. On m'a dit qu'avec un visa tourisme (6 mois) il n'est pas possible de rester six mois vivre dans le pays : on ne peut pas rester plus d'un mois consécutivement même si le visa tourisme est valable 6 mois. Pour avoir un visa de tourisme d'une durée d'un an, l'employé du consulat m'a dit que dans ma situatin ce ne serait pas possible et qu'il me faudrait trouver un organisme ou un particulier en Inde qui puisse se porter garant pour moi. J'ai donc quelques questions :
1/ Est-ce vrai qu'avec un visa de 6 mois on ne peut rester consécutivement plus d'un mois ? 2/ J'ai vu pas mal de messages de personnes partant en Inde faire du volontariat : c'est à chaque fois avec un visa tourisme ? Pendant combien de temps avec vous fait du volontariat ? 3/ Connaissez-vous des organismes où je pourrais effectuer du volontariat et qui pourrais se porter garant pour mon visa ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Grand amateur de la culture indienne, je souhaite prendre une année sabatique et passer une année en Inde à partir de Janvier 2014. Sur place je compte voyager un petit peu mais surtout faire du volontariat, soit dans l'humanitaire soit dans des fermes agroécologies (Woofing). Je pense de cette façon pouvoir réellement découvrir la culture indienne et avoir une véritable immersion.
Aujourd'hui je suis allé au Consulat de l'Inde pour me renseigner concernant les visas. On m'a dit qu'avec un visa tourisme (6 mois) il n'est pas possible de rester six mois vivre dans le pays : on ne peut pas rester plus d'un mois consécutivement même si le visa tourisme est valable 6 mois. Pour avoir un visa de tourisme d'une durée d'un an, l'employé du consulat m'a dit que dans ma situatin ce ne serait pas possible et qu'il me faudrait trouver un organisme ou un particulier en Inde qui puisse se porter garant pour moi. J'ai donc quelques questions :
1/ Est-ce vrai qu'avec un visa de 6 mois on ne peut rester consécutivement plus d'un mois ? 2/ J'ai vu pas mal de messages de personnes partant en Inde faire du volontariat : c'est à chaque fois avec un visa tourisme ? Pendant combien de temps avec vous fait du volontariat ? 3/ Connaissez-vous des organismes où je pourrais effectuer du volontariat et qui pourrais se porter garant pour mon visa ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Bonjour,
Je vais faire une demande de visa touristique (simple entrée) par correspondance au consulat à Lyon. Ayant vu sur le forum les discussions sur le sujet et les nouvelles exigences quand au relevé bancaire, j'ai donc demandé si je devais leur envoyer un relevé bancaire avec tous mes documents.
La réponse était immédiate: pas de relevé pour la demande de visa, ...mais imprimer la veille du départ un relevé avec 1000 euro par mois à fournir aux immigrations.
Y a t'il quelqu'un qui peut me confirmer cela??
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre un billet aller Paris - Mexico et un retour Cancun -Paris ? Sur les sites de réservation de billets je ne peux réserver de billet que pour un aller retour mais pour le même endroit.
Merci de vos lumières.
J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre un billet aller Paris - Mexico et un retour Cancun -Paris ? Sur les sites de réservation de billets je ne peux réserver de billet que pour un aller retour mais pour le même endroit.
Merci de vos lumières.
Bonjour à tous,
Je dois partir aux Antilles avec mon petit garçon de 2ans, la demande pour sa CNI est en cours, mais je ne suis pas certaine de l'avoir pour partir!!! 😕 . Je m'étais renseignée à la mairie et celle qui m'a reçu, m'avait dit 3 semaines...le jour où j'amène les document celle qui me reçoit me dit de 3 à 4 semaines!!!!! Et là pour le coup c'est un peu limite!!!!! 🤪
Quels options je peux avoir pour partir à la date prévue.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai un grand chien (bouvier des flandres) si vous avez déja pris l'avion avec un grand chien comment cela se passe t'il dès l'arrivée à l'aéroport?
J'ai un grand chien (bouvier des flandres) si vous avez déja pris l'avion avec un grand chien comment cela se passe t'il dès l'arrivée à l'aéroport?
Bonjour,
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet d'avion retour Canton-Bangkok.
Merci pour les réponses.
Bonsoir,
Lundi 14/10/2013 , je pars pour 10jours à Hurghada .nous sommes 4 pers. Belge.
J'ai réservé un vol sec avec Thomas Cook Belgique , et horreur un employé vient de me dire au téléphone qu'il nous fallait un passeport international et que la carte d'identité n'était pas suffisante.
L'année dernière nous avions voyagé en Égypte , avec vol sec et réservation d'hôtel sans passeport et sans soucis.
Rassurez moi vite , merci
Salut à tous
Nous retournons en Thaïlande comme l'an dernier à cheval sur Janvier / février pendant un mois. Nous avions été à Kanchanaburi ( petite ville très sympa - pont de la rivière Kwai et ses musées ) puis nous étions descendu sur krabi , plus exactement à Ao Nang (station balnéaire très vivante )puis à Kho Lanta et sur l'ile de jump ( à recommander loin de toute agitation ). Lors de nos séjour à Bangkok nous sommes descendu au "Bossotel" très bien situé et de bons rapports Qualité/prix. Cette année nous aimerions aller jusqu'au Laos pour faire une mini croisière sur le Mékong ( 2 ou 3 jours ) et nous sommes curieux de savoir comment nous y rendre, quel bateau choisir pour un budget raisonnable , ainsi que les formalités à prévoir Si vous avez fait ce genre de séjour nous serions contents de profiter de votre expérience .Toutes vos infos seront les bienvenues. Merci d avance .😉
Nous retournons en Thaïlande comme l'an dernier à cheval sur Janvier / février pendant un mois. Nous avions été à Kanchanaburi ( petite ville très sympa - pont de la rivière Kwai et ses musées ) puis nous étions descendu sur krabi , plus exactement à Ao Nang (station balnéaire très vivante )puis à Kho Lanta et sur l'ile de jump ( à recommander loin de toute agitation ). Lors de nos séjour à Bangkok nous sommes descendu au "Bossotel" très bien situé et de bons rapports Qualité/prix. Cette année nous aimerions aller jusqu'au Laos pour faire une mini croisière sur le Mékong ( 2 ou 3 jours ) et nous sommes curieux de savoir comment nous y rendre, quel bateau choisir pour un budget raisonnable , ainsi que les formalités à prévoir Si vous avez fait ce genre de séjour nous serions contents de profiter de votre expérience .Toutes vos infos seront les bienvenues. Merci d avance .😉