bonjour tout le monde!
J'ai cru comprendre grâce aux discutions précédentes qu'il était très facile et rapide d'avoir son visa en arrivant à l'aéroport d'Hurghaba. Mais qu'en est il pour un visa à entrée multiple?
Car mon projet est de passer une semaine dans les Sinaï pour faire de la plongée. Ensuite passer 2 semaines en Jordanie. Et enfin revenir à Hurghaba pour prendre mon vol retour.
merci d'avance
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 21571–21600 of 31,806 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas et qui me semble d'ailleurs hyper interessant😉
Alors voilà, je compte partir fin janvier pour Taba en EGYPTE en voyage organisé par neckermann.
Jusque là tout semble simple, mais voilà :
* je suis française et réside en france
* je pars de bruxelles
* je n'ai pas de passeport mais une CI valable jusqu'en 2015
* j'ai compris qu'il fallait un visa
Comment faire??? Merci d'avance de vos réponses
Comment faire??? Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir,
Je soihaite me rendre en Egypte pour plus d'un mois. Etant donné que je n'ai pas envie de perdre une journée au Mogamma pour faire prolonger mon visa d'un mois (que j'aurai obtenu à mon arrivée), je souhaiterais obtenir un visa de 3 mois en me rendant au consulat Egyptien en France.
Cependant, les différents sites à ce sujet sont plutot contradictoires. Avez vous des infos précises à me communiquer ?
Merci.
Je soihaite me rendre en Egypte pour plus d'un mois. Etant donné que je n'ai pas envie de perdre une journée au Mogamma pour faire prolonger mon visa d'un mois (que j'aurai obtenu à mon arrivée), je souhaiterais obtenir un visa de 3 mois en me rendant au consulat Egyptien en France.
Cependant, les différents sites à ce sujet sont plutot contradictoires. Avez vous des infos précises à me communiquer ?
Merci.
Bonjour à tous les voyageurs!
Je suis entrain de préparer mon périple en Terres Africaines et je vais commencer et finir mon voyages par le Mali. En fait mes parents vivent à Bamako et j'ai estimer que cela serait un 'bon point de chute'.
Durant 1 bon mois, je vais donc visiter le Mali avec mes parents mais nous allons également sortir du pays et visiter le Burkina Fasso, la Guinée et le Senégal. Pour mes parents pas de souci pour retourner au Mali, mais moi je serais soumis à un visa d'ou ma question simple: - quand je ferais ma demande de visa, est ce que je peux cocher la case 'entrée multiple' -- me sera-t-il accordé? - si je ne peux pas avoir d'entrée multiple, quelles sont mes autres alternatives? Le demander sur place??
L'autre truc, c'est que je vis au Luxembourg et donc l'ambassade compétente pour le Luxembourg c'est l'ambassade du Mali à Brussels. Est-ce que des personnes sont déjà passés par cette ambassade et peuvent me donner des conseils?
Merci beaucoup
Didi3r
Je suis entrain de préparer mon périple en Terres Africaines et je vais commencer et finir mon voyages par le Mali. En fait mes parents vivent à Bamako et j'ai estimer que cela serait un 'bon point de chute'.
Durant 1 bon mois, je vais donc visiter le Mali avec mes parents mais nous allons également sortir du pays et visiter le Burkina Fasso, la Guinée et le Senégal. Pour mes parents pas de souci pour retourner au Mali, mais moi je serais soumis à un visa d'ou ma question simple: - quand je ferais ma demande de visa, est ce que je peux cocher la case 'entrée multiple' -- me sera-t-il accordé? - si je ne peux pas avoir d'entrée multiple, quelles sont mes autres alternatives? Le demander sur place??
L'autre truc, c'est que je vis au Luxembourg et donc l'ambassade compétente pour le Luxembourg c'est l'ambassade du Mali à Brussels. Est-ce que des personnes sont déjà passés par cette ambassade et peuvent me donner des conseils?
Merci beaucoup
Didi3r
Bonjour
J' aurais aimé savoir ou je pourrais obtenir mon visa pour le vietnam sur Bangkok et en combien de temps?????
je vous remercie d'avance
bonjour et joyeux noël a tous et toutes
j ai quelques questions a propos de quitter le burkina , en effet j ai une "amie" (mais a vérifier si elle est honnête ? ) qui veux venir en Belgique (elle est française de la guadeloupe) et elle me dit qu elle doit payer 120€pour 3 vaccins pour quitter le pays c vrai ou pas? , elle me sort aussi que pour payer son ticket d avion elle doit aussi donner 50€ (comme backshish )moi je veux lui envoyé un ticket électronique comme ca elle devra pas payer ces 50€ mais en + il y a 13$ a payer pour quitter le pays a l aéroport (j ai vérifié c vrai ) j aimerais savoir quelles sont les vraies sommes a payer pour quitter le pays ! car je sens l arnaque a plein nez et qui pourra me donner l adresse exacte de l agence de voyage royal air maroc a ouagadoudou ?
d avance merci de vos réponses 😛😛
romantical
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je me trouve actuellement au Canada où j'ai un visa travailleur de 18 mois. Cela fait 4 mois que j'y suis mais je souhaite démissioner et me rendre aux US voir de la famille. J'aimerais aller au US en autobus et donc me demandais si par hasard, le visa touristique de 90 jours était valable lorsque l'on se déplaçait par voie terrestre et non par avion ou voie maritime (ESTA)...car je compte bien profiter pleinement de ce visa 90 jours. Y'a t-il possibilité de prolonger ce visa sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 😉
J'ai besoin de votre aide. Je me trouve actuellement au Canada où j'ai un visa travailleur de 18 mois. Cela fait 4 mois que j'y suis mais je souhaite démissioner et me rendre aux US voir de la famille. J'aimerais aller au US en autobus et donc me demandais si par hasard, le visa touristique de 90 jours était valable lorsque l'on se déplaçait par voie terrestre et non par avion ou voie maritime (ESTA)...car je compte bien profiter pleinement de ce visa 90 jours. Y'a t-il possibilité de prolonger ce visa sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 😉
Hi
Bon , normalement je croyais avoir bien compris vu ce que j avais deja lu sur ce forum et une reponse que vous m aviez donne mais...
Je par de sydney pour ho chi minh le 3 janvier et en allant me renseigner pour les prix d un billet d avion , une agence ma dit que je devais prendre mon visa avant de partir alors que je croyais avoir compris que je pouvais le prendre a l aeroport une fois arriver au vietnam.
Et si je veux le faire maintenant il faut que j envoi par la poste mon passeport a sydney(je suis a melbourne pour l instant 1000 km de sydney), et donc c un peu chaud 10 jrs avant de partir d envoyer son passeport par la poste et en plus il y a les fetes qui arrive...donc tout risque d etre plus lent...
Donc tout ce que je voudraiu savoir c est, est ce que j'envoi mon passeport pour faire ma demande de visa avant de partir ou alors je le fait a l'aeroport de ho chi minh
Je vous remercie d avance
Je par de sydney pour ho chi minh le 3 janvier et en allant me renseigner pour les prix d un billet d avion , une agence ma dit que je devais prendre mon visa avant de partir alors que je croyais avoir compris que je pouvais le prendre a l aeroport une fois arriver au vietnam.
Et si je veux le faire maintenant il faut que j envoi par la poste mon passeport a sydney(je suis a melbourne pour l instant 1000 km de sydney), et donc c un peu chaud 10 jrs avant de partir d envoyer son passeport par la poste et en plus il y a les fetes qui arrive...donc tout risque d etre plus lent...
Donc tout ce que je voudraiu savoir c est, est ce que j'envoi mon passeport pour faire ma demande de visa avant de partir ou alors je le fait a l'aeroport de ho chi minh
Je vous remercie d avance
bonjour
ayant effectivement entendu parler de cette autorisation que doit avoir un tunisien, pour sortir du territoire tunisien vers un pays du maghreb , que le tunisien doit avoir minimum 35 ans pour sortir du territoire tunisien
je voudrai avoir plus ample information dessus je voudrai lien vers un décret d application ou une circulaire
je voudrai savoir quel sont les condition nécessaire a la sortie du territoire tunisien pour un jeune
et savoir quel âge exacte pour être dispensé de cette autorisation 35 ans révolus ou non
merci pour vos reponse cher amis
ayant effectivement entendu parler de cette autorisation que doit avoir un tunisien, pour sortir du territoire tunisien vers un pays du maghreb , que le tunisien doit avoir minimum 35 ans pour sortir du territoire tunisien
je voudrai avoir plus ample information dessus je voudrai lien vers un décret d application ou une circulaire
je voudrai savoir quel sont les condition nécessaire a la sortie du territoire tunisien pour un jeune
et savoir quel âge exacte pour être dispensé de cette autorisation 35 ans révolus ou non
merci pour vos reponse cher amis
bonjour, voila je vous écrit car j'ai un souci. En effet, je pars au burkina faso dans un mois et huit jour avec mon association humanitaire et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valable. Or, je doit le donner au président de l'association d'ici quelques jours car c'est lui qui s'occupe des visas. j'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour avoir un passeport en urgence car je sais qu'il faut un justificatif sauf que si je donne les dates du voyage ils vont me dire qu'il n'y a pas urgence! merci beaucoup.
Bonjour, je suis grand débutant dans le métier de voyageur et je vais faire un périple en train vers l'Inde, en passant par l'Europe, Russie, Kazakstan, Ouzbekistan...
Il va donc me falloir autant de visas de transit, QUESTION : faut-il absolument aller à Paris pour les obtenir, ou bien y'a t-il des consulats à Lyon (où j'habite) ? Sinon, est-il possible d'envoyer le passeport aux consulats ou ambassades à Paris mais combien de temps cela prend-il et combien ça coûte ?
Exb
avec un visa schegen on peu aller en france sans passer par le pays qui a delivre le visa sinon quelle sont les formalitees a faire merci de vos reponses
bonjour,
je compte descendre d'ici un an avec un Jeep Cherokee de 1989 retapé (donc pas une poubelle). le laisser quelques temps à Dakar (pour ça j'ai un contact) et revenir le transporter moi-même vers le mali, puis peut-être le vendre.
après s'être acquitté des trois passavant auquels on a droit sur 40 jours au total, combien compte l'admission temporaire ? et est-elle possible pour un véhicule > 5 ans ? doit-on les demander en personne ou peut-on se faire représenter ? peut-on le faire assurer sans être immatriculé au Sénégal (assurance CEDEAO) ?
ensuite, vers le mali faut-il payer quelque chose en dehors du passavant et des frais de dédouanement (étant donné qu'il aura toujours une plaque française) ?
merci de vos réponses.
je suis marié d'une marocaine résidente en espagne et je veux savoir svp les démarches et documents necessaires à fournir pour obtenir mon visa
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage en Alaska pour l'été prochain et nous allons commencer par une semaine en kayak de mer durant laquelle nous allons camper loin de toute source de ravitaillement (à part la pêche, hum!)
Pour la bouffe, l'espace sera compté et il ne faut pas se tromper sur les qualités gustatives des aliments choisis.
Bref, j'aimerais pouvoir emmener un maximum de choses de France, histoire aussi de pouvoir conditionner les aliments de façon optimale.
J'aimerais donc savoir s'il y a quelque part une liste des aliments interdits à l'importation. A défaut, voici ci-dessous la liste de ce que nous avions emmené la dernière fois (pas aux US...). Si certains pouvaient me dire ce qui est interdit, ça me rendrait grand service.
Merci!
Marie
lait en poudre pour faire 30 litres de lait 2, 4 kg de chocolat 1, 5 kg de pâtes d'amande 2 kg d'amandes séchées et noix de cajou 72 barres de céréales 2 cakes aux fruits 3 quatre-quarts 3 kg de pâtes (quand même) 2 kg de riz 6 sachets de 4 assiettes de purée 40 sachets de nouilles chinoises 12 soupes en sachets 6 flans au chocolat 4, 5 kg de muesli 1 kg d'ovomaltine tisanes+ sucrettes curry, épices, huile, sel, poivre 6 saucissons secs 1, 5 kg d'emmental 1, 5 kg de comté 6X6 tranches de jambon sec 200 g de lard maigre sous blister
J'aimerais donc savoir s'il y a quelque part une liste des aliments interdits à l'importation. A défaut, voici ci-dessous la liste de ce que nous avions emmené la dernière fois (pas aux US...). Si certains pouvaient me dire ce qui est interdit, ça me rendrait grand service.
Merci!
Marie
lait en poudre pour faire 30 litres de lait 2, 4 kg de chocolat 1, 5 kg de pâtes d'amande 2 kg d'amandes séchées et noix de cajou 72 barres de céréales 2 cakes aux fruits 3 quatre-quarts 3 kg de pâtes (quand même) 2 kg de riz 6 sachets de 4 assiettes de purée 40 sachets de nouilles chinoises 12 soupes en sachets 6 flans au chocolat 4, 5 kg de muesli 1 kg d'ovomaltine tisanes+ sucrettes curry, épices, huile, sel, poivre 6 saucissons secs 1, 5 kg d'emmental 1, 5 kg de comté 6X6 tranches de jambon sec 200 g de lard maigre sous blister
Bonjour,
je prépare le voyage de mes rêves qui consiste à voyager 8 mois en Amerique latine avec mon amoureux et je me pose encore quelques questions concernant les visas ert passeport. S'il vous plait rassurez moi!: _ Est il nécessaire de partir avec un passeport biométrique ou mon passeport (valable jusqu'en 2012) peut-il suffire? _ Faut il faire une demande de visas touristique pour passer les frontières locales par exemple entre l'argentine et la bolivie ou entre le Pérou et l'Equateur ou entre la Colombie et le Vénézuela? On m'a dit que les visas n'étaient pas nécessaires pour une durée inférieure à 3 mois dans chaque pays mais j'ai des doutes. Pouvez vous m'éclairer?
je prépare le voyage de mes rêves qui consiste à voyager 8 mois en Amerique latine avec mon amoureux et je me pose encore quelques questions concernant les visas ert passeport. S'il vous plait rassurez moi!: _ Est il nécessaire de partir avec un passeport biométrique ou mon passeport (valable jusqu'en 2012) peut-il suffire? _ Faut il faire une demande de visas touristique pour passer les frontières locales par exemple entre l'argentine et la bolivie ou entre le Pérou et l'Equateur ou entre la Colombie et le Vénézuela? On m'a dit que les visas n'étaient pas nécessaires pour une durée inférieure à 3 mois dans chaque pays mais j'ai des doutes. Pouvez vous m'éclairer?
oui je dois retourner au maroc j'aimerai savoir le temps et les problemes trouver pour faire la france au maroc merçi
Bonjour, je vous expose mon problème: je pars demain pour l'Angleterre et, ayant préparer mon sac aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte d'identité. Je me suis rendu au commissariat dont je dépends et ils m'ont dit qu'il fallait aller à la mairie, qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Le problème est que ma mairie est fermée jusqu'à lundi!
Je n'ai pas de passeport, juste une photocopie de ma carte.
Que puis je faire?? Je suis en panique totale !
salam a tous,
J'ouvre ce debat pour qu'on puisse s'entraider concernant la question du visa de conjoint de francais. Mon mari est actuellement en Algerie, on la transcription ect... maintenant c'est la derniere etape: LE VISA
Vous pouvez laisser toutes vos experiences, vos questions et remarques.
Au plaisir!
J'ouvre ce debat pour qu'on puisse s'entraider concernant la question du visa de conjoint de francais. Mon mari est actuellement en Algerie, on la transcription ect... maintenant c'est la derniere etape: LE VISA
Vous pouvez laisser toutes vos experiences, vos questions et remarques.
Au plaisir!
Salut tout le monde
bah je suis senegalais et j'habite a dakar et j'aimerais aller en tunisie pour quelques mois et j'aimerais savoir quels papiers il faudrais que je fournisse pour y aller j'ai mon frerequi habite la ba depuis deux ans il est étudiant c'est trés urgent jattend de l'aide de votre part
merci a tous
bah je suis senegalais et j'habite a dakar et j'aimerais aller en tunisie pour quelques mois et j'aimerais savoir quels papiers il faudrais que je fournisse pour y aller j'ai mon frerequi habite la ba depuis deux ans il est étudiant c'est trés urgent jattend de l'aide de votre part
merci a tous
Bonjour à tous
Nous partons au Nicaragua le 24 décembre Via HOUSTON aux Etats Unis.
Nous attendons encore le passeport de notre plus jeune fille (1 an et demi) et la mairie nous annonce le 20 décembre comme date PROBABLE de délivrance du passeport biométrique.
Comment faire si nous n'avons pas ce passeport biométrique à temps puisque les passeports provisoires ne permettent pas de transiter par les Etats Unis (ils ne comportent pas de puce) ???
Un visa ? On nous a d'it qu'il était trop tard (délai 2 mois)
Si vous avez des solutions / plans B... on est preneurs
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Savez vous en combien de temps on peut obtenir un visa à l'ambassade du Mali à Dakar ? J'ai lu quelque-part que les horaires d'ouverture de cette ambassade se limitaient à quelques heures le matin, de 8 à 11h, pouvez vous me confirmer ça ?
Merci d'avance Bénédicte
Savez vous en combien de temps on peut obtenir un visa à l'ambassade du Mali à Dakar ? J'ai lu quelque-part que les horaires d'ouverture de cette ambassade se limitaient à quelques heures le matin, de 8 à 11h, pouvez vous me confirmer ça ?
Merci d'avance Bénédicte
Salut à tous,
Nous sommes 5 amis préparant un séjour de 2 semaines en Juin prochain aux alentours du lac Baïkal (Irkutsk, Oulan-Oude) et nous souhaiterions connaître les démarches administratives nécessaires à l'obtention d'un Visa de tourisme. D'après ce que j'ai lu, un certificat de logement est nécessaire or nous souhaiterions camper pour réduire notre budget et être un peu plus libres de nos mouvements. Comment faire?
Nous avons appellé l'ambassade mais aucun renseignement disponible en-dehors de ce qui est noté sur leur site internet. La personne de l'accueil nous a même dit que c'était impossible de camper en Russie et que si ça ne nous convenait pas, il fallait visiter un autre pays 😕😕😕.
D'avance merci de vos réponses.
Will
Bonjour à tous ,
quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les possibilités d'avoir un visa pour la guinée en Afrique. Nous partons en voiture, nous traversons le Maroc, le Mali et nous devons être en guinée en janvier. Nous attendrons bien sur que la situation s'arrange...
Où peut on prendre notre visa, au Maroc, ou au Mali ? Si vous avez des tarifs se serait super. Le dernier message à ce sujet date de 2007...
Merci à bientôt
voyagiréthique.over-blog.org
quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les possibilités d'avoir un visa pour la guinée en Afrique. Nous partons en voiture, nous traversons le Maroc, le Mali et nous devons être en guinée en janvier. Nous attendrons bien sur que la situation s'arrange...
Où peut on prendre notre visa, au Maroc, ou au Mali ? Si vous avez des tarifs se serait super. Le dernier message à ce sujet date de 2007...
Merci à bientôt
voyagiréthique.over-blog.org
Bonsoir à tous,
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient d'expirer y a 2 jours. Ce matin, je me suis présenter à la préfecture de police et on m'a donné rendez-vous pour le 19 mars pour déposer mon dossier de renouvellement. Résultat: je me retrouve avec un titre de séjour périmé, je n'ai pas eu de récépissé et je dois attendre encore 3 mois! Je suis obligé de rester en France car on m'a dit à la préfecture ce matin que je n'ai pas le droit de quitter le territoire français avant le 19 mars.
Ce que je voulais savoir: si jamais je prenais le train pour aller à Barcelone le weekend prochain, y a-t-il un risque que je me fasse contrôler par la PAF au cours du voyage ou en arrivant à Barcelone? (J'ai bien sur mon passeport, mon ancien titre de séjour ainsi que la convocation pour le renouvellement) ou est-ce trop risqué et que je pourrai avoir de gros problèmes? Y a-t-il des personnes qui ce sont retrouvés dans la même situation que moi par hasard?
Merci à vous!
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient d'expirer y a 2 jours. Ce matin, je me suis présenter à la préfecture de police et on m'a donné rendez-vous pour le 19 mars pour déposer mon dossier de renouvellement. Résultat: je me retrouve avec un titre de séjour périmé, je n'ai pas eu de récépissé et je dois attendre encore 3 mois! Je suis obligé de rester en France car on m'a dit à la préfecture ce matin que je n'ai pas le droit de quitter le territoire français avant le 19 mars.
Ce que je voulais savoir: si jamais je prenais le train pour aller à Barcelone le weekend prochain, y a-t-il un risque que je me fasse contrôler par la PAF au cours du voyage ou en arrivant à Barcelone? (J'ai bien sur mon passeport, mon ancien titre de séjour ainsi que la convocation pour le renouvellement) ou est-ce trop risqué et que je pourrai avoir de gros problèmes? Y a-t-il des personnes qui ce sont retrouvés dans la même situation que moi par hasard?
Merci à vous!
Bonsoir,
Je pense entrer au Mali en voiture en venant de Ouahigouya en voiture. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa au poste frontière malien ? (de mémoire à Koro ou au village juste avant)
D'autre part, le Routard.com annonce sur son site que depuis le 1er octobre 2009, tout pays de l'UEMOA accepte un visa délivré par un autre pays de l'UEMOA. L'ambassade du Burkina à Paris que j'ai consultée dit que cela n'est pas encore appliqué. Où est le vrai ???
merci de vos réponses.
Je pense entrer au Mali en voiture en venant de Ouahigouya en voiture. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa au poste frontière malien ? (de mémoire à Koro ou au village juste avant)
D'autre part, le Routard.com annonce sur son site que depuis le 1er octobre 2009, tout pays de l'UEMOA accepte un visa délivré par un autre pays de l'UEMOA. L'ambassade du Burkina à Paris que j'ai consultée dit que cela n'est pas encore appliqué. Où est le vrai ???
merci de vos réponses.
Bonjour a tous
je suis un marocain actuellement en france, et je désire partir visiter le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire est ce que j'aurai besoin d'un visa à l'avance?
je suis un marocain actuellement en france, et je désire partir visiter le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire est ce que j'aurai besoin d'un visa à l'avance?
bONJOUR TT LE MONDE,
je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois?
par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya?
Merci a vous tous> Cordialement
bonjour à tous
cause double emploi j'ai micro-onde une gazinière et un robot car jai déménagé dans un appartement avec cuisine équipée alors j'envisage de partir en algérie en moi de fevrier avec ces équipements évidement jaimerais savoir s'il ya une taxe à payer où pas ! à la douane algérienne
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
Actuellement en Thailande, je serai aux Philippines du 29 décembre au 23 février, soit un total de 57 jours.
Pour mon visa, quelle serait la meilleure solution ?
- me pointer directement, prendre les 21 jours gratuits et dès le lendemain faire une extension pour les 36 jours restants ?
- profiter de mon passage à Bangkok pour faire une demande de visa couvrant tout le séjour ?
Laquelle de ces solutions vous semble la plus pratique et/ou économique ? (j'ai trouvé des tarifs sur le site de l'ambassade des Phil à BKK, mais deux tarifs sont indiqués, et ils datent...de 2007).
Pour mon visa, quelle serait la meilleure solution ?
- me pointer directement, prendre les 21 jours gratuits et dès le lendemain faire une extension pour les 36 jours restants ?
- profiter de mon passage à Bangkok pour faire une demande de visa couvrant tout le séjour ?
Laquelle de ces solutions vous semble la plus pratique et/ou économique ? (j'ai trouvé des tarifs sur le site de l'ambassade des Phil à BKK, mais deux tarifs sont indiqués, et ils datent...de 2007).
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free