Voià, j'ai un petit probléme.Il ya 3 jours je suis rentré d'Australie ou j'étais en colo.Lorsque nous étions à Surf Paradise j'ai voulu rentrer dans une boite de nuit (j'ai 18ans ds 7 jours) et le vigile a gardé ma carte d'identité en me disant de la prendre au bureau de police, chose impossible car le lendemain nous partions pour Brisbane et le surlendemain nous partions pour la France
Que dois-je fair? Appeler l'ambassade de France? Merci pour vos réponse, excuser moi pour les fautes.
Merci beacoup
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 26011–26040 of 31,806 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai reservé mes billets d'avions par internet, et pour le billet retour l me demande de confirmer mon vol sous peine d'annulation . Est - il vraiment necessaire de confirmé ?
qq un a t il des infos sur le prix du visa a partir de 2008 ? passera t il a 60 euros? est ce info ou intox?
si qqun a des infos sures merci!!
a l attention du webmaster laisser le post ici car en administratif bcp moins de gens concernes merci!!!
Bonjour à tous !
Je souhaite partir en vacances à l'étranger avec un ami dans l'Union Européenne. On pensait prendre l'avion pour l'Irlande.
Problème : A t on besoin d'un passeport pour prendre l'avion et aller dans un pays membre de l'union européenne ?
Je pense que oui mais je ne suis pas si sur
merci pour votre aide
Je souhaite partir en vacances à l'étranger avec un ami dans l'Union Européenne. On pensait prendre l'avion pour l'Irlande.
Problème : A t on besoin d'un passeport pour prendre l'avion et aller dans un pays membre de l'union européenne ?
Je pense que oui mais je ne suis pas si sur
merci pour votre aide
merci pour vos reponses par rapport a mon visa
!!mais ca devais etre une premonition car en faisant mes recherches et apres avoir calcule et recalcule je viens avec horreur de m appercevoir que j ai un billet pour ....91 jours !!
Maintenant 4 possibilites !!!(ou autres !!!) dites moi comment vous sentez la meilleur !
modifier le billet (corsair)...80x2(nous sommes 2) =160 euro si j ai bien lu le dossier (quoique pas compris si les frais sont pour les modif sur les dom ou partout !!).
Demander a l ambassade a Paris un visa de 91 jours en explicant notre cas !du 12/09 au 11/12
demander gentillement a mada en arrivant d avoir un visa 91 jours !
sortir de la douanne a 23h30 et attendre le lendemain du depart mais truc con car nous n aurons pas enregistrer nos bagages !
Bonjour à tous,
Savez vous comment obtenir des conseils juridiques à Paris pour l'Inde?
Merci 😉
Savez vous comment obtenir des conseils juridiques à Paris pour l'Inde?
Merci 😉
salut je suis actuellement au Nepal et j'ai eu la surprise de decouvrir que le visa a augmente! En ce qui me concerne je suis passe par la terre au poste frontiere de Sonauli (entre l'Inde et le Nepal) et actuellement (depuis 10 jours) le visa pour les touristes est passe de 30 dollards US a 40 dollards US (soit 4000 rps indiennes). De plus avant le visa etait valide pour 60 jours il ne l'est plus actuellement que pour seulement 30 jours!
une sacre augmentation quand meme!
bon voyage a toutes et tous au nepal ou ailleurs!
++
une sacre augmentation quand meme!
bon voyage a toutes et tous au nepal ou ailleurs!
++
bonjour à tous!!
Je dois remplir un formulaire pour une apostille sur le certificat de mariage fait à las Vegas, par le Secrétaire d'Etat. Dans la partie du formulaire concernant le paiement par carte, après le numéro de carte etc, ils me demandent pour les infos concernant le détenteur de la cb, mon "ENTITY NAME", suivi simplement en dessous de "NAME"... Quelqu'un pourrait me dire la signification de ce terme?J'ai peur de faire une bêtise, avec tous ces trucs officiels....😊 Merci pour vos réponses!!!😉🙂
Je dois remplir un formulaire pour une apostille sur le certificat de mariage fait à las Vegas, par le Secrétaire d'Etat. Dans la partie du formulaire concernant le paiement par carte, après le numéro de carte etc, ils me demandent pour les infos concernant le détenteur de la cb, mon "ENTITY NAME", suivi simplement en dessous de "NAME"... Quelqu'un pourrait me dire la signification de ce terme?J'ai peur de faire une bêtise, avec tous ces trucs officiels....😊 Merci pour vos réponses!!!😉🙂
bonjour
Je dois me rendre a Mada pour faire le tour en velo, en lisant les post j ai vu que c etait 90 jours max !
J ai donc pris un billet d avion de ........90 jours, je veux juste etre sur qu 'il font bien les visa a l arrivee d une duree de
90 jours et pas seulement des 1 mois !!
merci pour vos reponses car j ai vu que des gens avais mis des post l annee derniere pour le meme sujet mais c etait .....l 'annee derniere !
Bonjours à tous 🙂
je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet.
seulement j'ai un gros probleme 😕
Ma mere ne peut pas m'accompagner m
Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner.
J'ai 14 ans et ma soeur 9 ans.
J'aimerais savoir rapidement si deux mineurs on le droit de s'aventuré en dehors des frontieres sans adultes ou si il faut des autorisations ou autre.
Merci d'avance 😛
Biss
Bonjour !
Je pars le 2 Septembre pour Montréal (et j'en reviens en Octobre). Connaissez-vous les droits du passager au Canada ? Plus particulièrement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser une fouille corporelle. (Qu'on m'interdise de monter dans l'avion, avec une amende, même, s'il le faut, mais pas la fouille !)
Également, je me demande quels sont, dans un voyage international, les droits appliqués (si droits il y a) : ceux du pays de départ ou du pays d'arrivée... (ou encore, du pays survolé !)
Merci, à bientôt.
angèle
Je pars le 2 Septembre pour Montréal (et j'en reviens en Octobre). Connaissez-vous les droits du passager au Canada ? Plus particulièrement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser une fouille corporelle. (Qu'on m'interdise de monter dans l'avion, avec une amende, même, s'il le faut, mais pas la fouille !)
Également, je me demande quels sont, dans un voyage international, les droits appliqués (si droits il y a) : ceux du pays de départ ou du pays d'arrivée... (ou encore, du pays survolé !)
Merci, à bientôt.
angèle
bonjour a tous,
ma question est tres simple, j'aimerais savoir s'il est possible de payer son visa en euro a l'arrivée a l'aéroport au CAIRE.
merci par avance.
ma question est tres simple, j'aimerais savoir s'il est possible de payer son visa en euro a l'arrivée a l'aéroport au CAIRE.
merci par avance.
Bonsoir,
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net... Comment se fait-il que lorsqu'on reserve un billet d'avion pour la turquie par exemple, en passant par un tour opérateur (marmara), le passeport est obligatoire pour les vols secs, alors qu'officiellement, comme l'indiquewww.diplomatie.gouv.fr la carte d'identité est suffisante pour une durée inférieure à 3 mois? Quelqu'un saurait m'eclairer? Merci d'avance Audrey
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net... Comment se fait-il que lorsqu'on reserve un billet d'avion pour la turquie par exemple, en passant par un tour opérateur (marmara), le passeport est obligatoire pour les vols secs, alors qu'officiellement, comme l'indiquewww.diplomatie.gouv.fr la carte d'identité est suffisante pour une durée inférieure à 3 mois? Quelqu'un saurait m'eclairer? Merci d'avance Audrey
Bonjour à tous,
voilà je vous expose mon problème : mon ami et moi avons réservé un séjour en tunisie, départ le 03 Aout (un dimanche...). Nous venons de nous rendre compte que la carte d'identité de mon ami est périmée et il n'a pas de passeport!!!! Biensur, nous n'avons pas pris d'assurance annulation... Là panique : demande d'acte de naissance faites par téléphone (oui mairie de la ville de naissance à 600 km de chez nous) le 24 juillet. Le 26 juillet : document reçu et dossier de demande de passeport et de nouvelle CNI complets en mairie. J'ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet, le tout pas très rassurant...alors je garde espoir qu'on ait au moins un des 2 documents à temps, soit en 1 semaine... Y a-t-il quelqu'un qui aurait vécu la même situation et qui aurait reussi à obtenir ses papiers en moins d'une semaine??? Je me vois mal partir toute seule à Djerba...et celà fait 2 ans que nous ne sommes pas parti en vacances pour économiser pour ce voyage... Bien sur, je suis consciente que notre négligeance n'est pas pardonnable... Merci par avance pour vos réponses, en espérant que ces dernières soient plutôt rassurantes.
voilà je vous expose mon problème : mon ami et moi avons réservé un séjour en tunisie, départ le 03 Aout (un dimanche...). Nous venons de nous rendre compte que la carte d'identité de mon ami est périmée et il n'a pas de passeport!!!! Biensur, nous n'avons pas pris d'assurance annulation... Là panique : demande d'acte de naissance faites par téléphone (oui mairie de la ville de naissance à 600 km de chez nous) le 24 juillet. Le 26 juillet : document reçu et dossier de demande de passeport et de nouvelle CNI complets en mairie. J'ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet, le tout pas très rassurant...alors je garde espoir qu'on ait au moins un des 2 documents à temps, soit en 1 semaine... Y a-t-il quelqu'un qui aurait vécu la même situation et qui aurait reussi à obtenir ses papiers en moins d'une semaine??? Je me vois mal partir toute seule à Djerba...et celà fait 2 ans que nous ne sommes pas parti en vacances pour économiser pour ce voyage... Bien sur, je suis consciente que notre négligeance n'est pas pardonnable... Merci par avance pour vos réponses, en espérant que ces dernières soient plutôt rassurantes.
Bonjour J'irai de New-Delhi à la frontière népalaise en vélo pendant 3 ou 4 semaines puis je serai au Népal de 1 à 3 mois puis je reviendrai en Inde pour peut-être 6 mois.Voici mes questions! Quel visa est-il le plus judicieux que je prenne pour mon premier séjour en Inde? Pourrais-je obtenir à l'ambassade indienne de Katmandou un visa de 6 mois sachant que j'y aurai déjà séjourner? Pouvez-vous me dire comment on utilise un visa à plusieurs entrées?Pour combien de temps est-il utilisable? Assurément merci!!
j ai deja posee cette question dans la bonne rubrique.
Je ressort du bureau du PSB pour prolonger mon visa de 30 jours pour encore un mois :
Ils demandent maintenant : un papier de banque prouvant que l on possede 3000 dollars (2100euros?) par mois supplementaires. (Ce qui est plus que suffisant pour un tel sejour.).
Le moyen de l avoir : aller a la banque de chine et ouvrir un compte pour y deposer l argent (Pour moi qui sera cotise entre mes amis et moi.) et leur ramener le papier (+ autres documents classiques et photo...).
QUESTION : Est t il possible d ouvrir un compte sans frais d ouverture et de fermeture? Et t il possible de recuperer l argent le lendemain et de fermer le compte ?
Je sais aussi qu il est possible de faire des retraits au guichet par carte banquaire, est ce alors le bon papier qu il faut ramener ?
(Je pense que ca marche aussi...)
Je ne sais pas s ils demande la meme chose dans une aute ville.. (Je suis a pekin... et je suis vraiment presse d aller a la campagne.) prochaine etape si possible x'ian...
Voila si des gens ont plus d infos, je n ai plus que quelques jours...
Il y a une personne du forum qui habite en chine je crois?
Bonjour tout le monde je suis actuellement au cambodge et je maprette a rejoindre le laos en remontant le mekong et en passant par les 4000 iles...
Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Quelqu un peut il maider?
merci d avance
Nicolas
Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Quelqu un peut il maider?
merci d avance
Nicolas
Salut tout le monde!
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française.
N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand aéroport.
J'ai lu qu'il faut passer par l'enregistrement et l'embarquement, ca ca va. Je pourrais toujours me débrouiller à l'aéroport français.
Le problème, et ca en est un pour moi, c'est que je redoute l'arrivée aux etats unis. Je ne parle quasiment pas anglais (je baragouine un peu mais je ne comprends rien du tout) et du coup je me demande comment ca va se passer à l'aéroport. Pour rechercher mes bagages, ca devarit aller mais pour la douane et l'iimigration (dans cet ordre?) je me demande comment ca se déroule. Posent-ils des questions en anglais? Comment faire si mon visa pose probleme ou s'ils me demandent des infos?
En gros ca se passe comment la douane et l'immigration dans un aéroport américain?
Thank you (je progresse!)
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française.
N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand aéroport.
J'ai lu qu'il faut passer par l'enregistrement et l'embarquement, ca ca va. Je pourrais toujours me débrouiller à l'aéroport français.
Le problème, et ca en est un pour moi, c'est que je redoute l'arrivée aux etats unis. Je ne parle quasiment pas anglais (je baragouine un peu mais je ne comprends rien du tout) et du coup je me demande comment ca va se passer à l'aéroport. Pour rechercher mes bagages, ca devarit aller mais pour la douane et l'iimigration (dans cet ordre?) je me demande comment ca se déroule. Posent-ils des questions en anglais? Comment faire si mon visa pose probleme ou s'ils me demandent des infos?
En gros ca se passe comment la douane et l'immigration dans un aéroport américain?
Thank you (je progresse!)
Bonjour,
Je suis parti aux états unis cette année avec un visa de type b1/b2. J'y suis resté 5 mois et je suis rentré en juin, mon visa est donc maintenant expiré. Je souhaites revenir aux Etats unis pendant 3 semaines. J'ai un passeport biométrique et je suis de nationalité française. Puis-je entrer sur le territoire américain à nouveau avec l'exemption de visa? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis parti aux états unis cette année avec un visa de type b1/b2. J'y suis resté 5 mois et je suis rentré en juin, mon visa est donc maintenant expiré. Je souhaites revenir aux Etats unis pendant 3 semaines. J'ai un passeport biométrique et je suis de nationalité française. Puis-je entrer sur le territoire américain à nouveau avec l'exemption de visa? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
j'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle )une expérience
ou des informations les plus précises possible
de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours du combattant
1 Lettre d'invitation chez un notaire du pays de la personne qui invite
2 certification de la signature du notaire auprès d'un organisme accrédité (notarial)
3 traduction de l'acte du notaire a l'espagnol par un traducteur juré
4 certification de la signature du traducteur juré au tribunal de commerce ou il (elle) est inscrit
5 certification de la signature du signataire du tribunal de commerce auprès du ministère des relations extérieures ( ex Françe)
6 On arrive enfin au consulat de cuba
7 acceptation ou refus de la part des autorités consulaires
8 envoie du dossier a La Havane(quel sera le cout)
9 passeport pour le cubain
10 permis de sortie du cubain(tarjeta blanca) nouveau cout
11 visa auprès du consulat (ex France) pour le voyageur cubain
groso modo j'estime l'ensemble des frais a +- 750 euros, en ce qui concerne le temps j'ai l'impression qu'il faudra s'y prendre un an a l'avance, en sachant également que si le cubain n'obtient pas la tarjeta blance(permis de sortie) tout est perdu
les opinions sont les bien venues
Bonjour,
j'ai un visa de 90 jours pour la Russie. Sur mon inviatation il était spécifié que je visite, parmi d'autre: Oulan Ounde. Mais ensuite je voudrais me rendre sur l'ile Sakkhaline pour quitter la russie vers le Japon par la voie maritime. Sur l'invitation, je n'ai pas indiqué que je souhaitais me rendre jusque sur l'ile Sakkhaline. Ai-je le droit de m'y rendre et de quitter le territoire Russe par bateau?
Merci de m'éclairer
j'ai un visa de 90 jours pour la Russie. Sur mon inviatation il était spécifié que je visite, parmi d'autre: Oulan Ounde. Mais ensuite je voudrais me rendre sur l'ile Sakkhaline pour quitter la russie vers le Japon par la voie maritime. Sur l'invitation, je n'ai pas indiqué que je souhaitais me rendre jusque sur l'ile Sakkhaline. Ai-je le droit de m'y rendre et de quitter le territoire Russe par bateau?
Merci de m'éclairer
Bonjour tout le monde !
je me permets de poser une petite question pour les habitués des voyages us ! merci par avance pour vos réponses.
Voila, nous avons préparé notre road trip aux us, en voiture de location, de miami à washington, au moment de réserver le billet on nous demande de donner une adresse de résidence durant notre séjour ???
Mais étant donné que l'on va changer d'adresse tou le jours, j'ai donné l'adresse du premier motel que nous avons réservés !!! ai je bien fait ? ou il y a t'il autre chose à prévoir ?
Merci encore pour vos réponses
jocky !
je me permets de poser une petite question pour les habitués des voyages us ! merci par avance pour vos réponses.
Voila, nous avons préparé notre road trip aux us, en voiture de location, de miami à washington, au moment de réserver le billet on nous demande de donner une adresse de résidence durant notre séjour ???
Mais étant donné que l'on va changer d'adresse tou le jours, j'ai donné l'adresse du premier motel que nous avons réservés !!! ai je bien fait ? ou il y a t'il autre chose à prévoir ?
Merci encore pour vos réponses
jocky !
Bonjour,
j'ai pris un billet Lima-Charles de Gaulle avec AeroMexico ( vol LIM-MEX / MEX-CDG ) l'agence de voyage a Lima m'a informé que je dois apporter avec moi 2 photos d'indentite et payer une taxe de 25 dollars a l'aeroport de Mexico ( je ne fais qu'un transfert à cet aeroport) mais je ne trouve aucune information ni sur le site de AeroMexico ni de l'aeroport, quelqu'un ici a deja fais un transfert.
je compte telephoner au bureau de AeroMexico pour me renseigner mais je voudrais savoir si quelqu'un ici a deja fait un transfert dans cet aeroport et si a du apporter avec lui 2 photos ??? et payer 25 dollars de taxe... car ca me semble etrange, a la limite il est "normal" de payer la taxe a l'aeroport de sortie ( a Lima donc) mais faire ca a l'aeroport de transfert?
qu'en pensez-vous?
Merci!
j'ai pris un billet Lima-Charles de Gaulle avec AeroMexico ( vol LIM-MEX / MEX-CDG ) l'agence de voyage a Lima m'a informé que je dois apporter avec moi 2 photos d'indentite et payer une taxe de 25 dollars a l'aeroport de Mexico ( je ne fais qu'un transfert à cet aeroport) mais je ne trouve aucune information ni sur le site de AeroMexico ni de l'aeroport, quelqu'un ici a deja fais un transfert.
je compte telephoner au bureau de AeroMexico pour me renseigner mais je voudrais savoir si quelqu'un ici a deja fait un transfert dans cet aeroport et si a du apporter avec lui 2 photos ??? et payer 25 dollars de taxe... car ca me semble etrange, a la limite il est "normal" de payer la taxe a l'aeroport de sortie ( a Lima donc) mais faire ca a l'aeroport de transfert?
qu'en pensez-vous?
Merci!
Bonsoir,
Je dois effectuer un vol Lyon-Nantes dans trois jours sur Air france et ma carte d'identité est périmée depuis un an, je n'ai pas de passpart, est ce que je vais pouvoir voyager ? Je lis tout et son contraire les personnes ayant une réponse fiable peuvent-elles me répondre. merci
Je dois effectuer un vol Lyon-Nantes dans trois jours sur Air france et ma carte d'identité est périmée depuis un an, je n'ai pas de passpart, est ce que je vais pouvoir voyager ? Je lis tout et son contraire les personnes ayant une réponse fiable peuvent-elles me répondre. merci
Salut la team ! Je souhaiterais savoir, pour partir en algérie jes me suis renseigner au consulat algérien de lille.
J'ai un enfant de deux ans, moi même et ma femme de nationalité française. Ils me disent que le mon enfant doit avoir une pièce d'identité frnçaise pour aller en algérie. Je ne comprends plus rien alors qu'il est sur mon passeport français. Les loies auraient-elles changer.Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance
SVP je suis a Angkor et veux me rendre au Laos, dois-je retourner a PP pour les visas.Merci
Bonjour,
Savez vous combien de temps met on pour passer la douane et récupérer les bagages à l'aéroport de CANCUN ???? Merci par avance Cordialement Moana
Savez vous combien de temps met on pour passer la douane et récupérer les bagages à l'aéroport de CANCUN ???? Merci par avance Cordialement Moana
pour un ressortissant français dans le cadre d'un voyage routard en europe de l'est (macédoine, roumanie, serbie, hongrie, etc)
Salut,
Je sollicite votre aide, car je fais face à plusieurs difficultés administratives pour me rendre en Algérie(vers le 10 aôut). J'ai un passeport algérien établi en 2001 qui est périmé depuis 2006. Je voudrais donc le renouveler et c'est là que ça me pose problème.Il faut une carte d'immatriculation consulaire, si j'ai bien compris étant mineur en 2001, j'étais sur l'immatriculation de mon père, me faut-il obligatoirement établir cette carte sachant qu'on me demande l'extrait de naissance de mon père et de mon grand père ?! Deuxième problème et certainement le plus gros, pour renouveler mon passeport, il me faut une CNI française, la mienne est périmée depuis 2004 et j'ai appelé la mairie, il faut 6 semaines pour la renouveler ! Etant aujourd'hui, le 20 juin, ça semble bon mais très juste. Donc je me demandais si ma Cni française périmée pourrait dans un premier temps me permettre le renouvellement de passeport algérien et dans un deuxième passer les frontières françaises et algériennes sans problèmes.
Merci pour toute aide et conseil !
Je sollicite votre aide, car je fais face à plusieurs difficultés administratives pour me rendre en Algérie(vers le 10 aôut). J'ai un passeport algérien établi en 2001 qui est périmé depuis 2006. Je voudrais donc le renouveler et c'est là que ça me pose problème.Il faut une carte d'immatriculation consulaire, si j'ai bien compris étant mineur en 2001, j'étais sur l'immatriculation de mon père, me faut-il obligatoirement établir cette carte sachant qu'on me demande l'extrait de naissance de mon père et de mon grand père ?! Deuxième problème et certainement le plus gros, pour renouveler mon passeport, il me faut une CNI française, la mienne est périmée depuis 2004 et j'ai appelé la mairie, il faut 6 semaines pour la renouveler ! Etant aujourd'hui, le 20 juin, ça semble bon mais très juste. Donc je me demandais si ma Cni française périmée pourrait dans un premier temps me permettre le renouvellement de passeport algérien et dans un deuxième passer les frontières françaises et algériennes sans problèmes.
Merci pour toute aide et conseil !
Bonjour,
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté ?
Merci.
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté ?
Merci.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions