Formalités complètes pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je voyage dans 3 jours et je voudrais savoir tout ce qu'il faut amener pour les USA :mon billet électronique(facture email de confirmation..) le passeport avec le visa la carte d'identité et quoi d'autre svp ???j'ai peur d'oublier des choses Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un lien ou tout est expliquer : http://www.america-dreamz.com/conseils_pratiques/formalites_frontiere_usa.php
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu peux laisser la carte d'identité à la maison
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PH Philippes Regular ·
Passeport + visa = tranquillité😛 Bon voyage 😎
AL Allegro Veteran ·
Si tu a l'intention de louer/conduire une voiture là bas ne pas oublier ton permis de conduire😉
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu a l'intention de louer/conduire une voiture là bas ne pas oublier ton permis de conduire😉

Salut Allegro,

Bien vu pour le permis de conduire, mais il y a un souci regarde son profil il a treize ans au USA pas encore permis 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Allegro Veteran ·
Oula 😊 Pas vu que c'était un gamin 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Oula Pas vu que c'était un gamin 😉

Hé oui à moins que 😉😏😉
SO SOaugust ·
MErci pour vos réponse si rapide Oui allegro je suis un gamin😏

Similar discussions

You might also like