Formulaire ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour aux voyageurs, Qui pourrait me répondre où je dois aller chercher le formulaire à remplir pour pouvoir avoir 90 jours aux USA avec un passeport Suisse fait en 2004, mon mari en 2005, donc pas biométrique mais qui tombe sous le coup de la ESTA. J'ai lu presque toutes les pages d'informations à faire et ne pas faire, et il y en a un paquet. Ce qu'il faut écrire dans le formulaire, ce qu'il faut payer etc. Mais de formulaire point...... Si vous avez trouvé merci de me donner l'adresse. Nous faisons le tour du monde, on est loin des USA, sur la Chine, jusqu'en janvier 2012, mais ensuite normalement c'était 1 an sur l'Australie, avec achat d'un bus camping. Mais voilà ce pays est 25% plus cher à cause du change. Donc nous partirons de Hongkong sur les USA, on ne sait pas trop où pour y acheter un bus camping. Si vous avez des tuyaux, un grand merci. Toutes les infos nous serons très utiles. Les 2 vagabonds autour du monde
D.M.C
SI Sissi57 Globetrotter ·
le formulaire ESTA se trouve très simplement en ligne sous https://esta.cbp.dhs.gov/, ensuite on remplit le questionnaire, on paye 14$ avec une carte de crédit et voilä. Je ne comprends pas votre inquiétude sur le dollar australien, le franc suisse est monté face à toutes les monnaies donc vous êtes avantagés normalement.
Je n'aurai pas le temps...
MY Myriammth25 ·
voilà le lien pour le formuliare ESTa. de mon côté, je ne l'ai aps encore rempli car je vas aux Etats -Unsi après avoir passé une semaine au Canada.. etj'ai du coup apr contre besoin de savoir ce qu'il faut faire et pas faire comme erreur en remplissant le dit formulaire

https://esta.cbp.dhs.gov/

Myriammth25
PE Perceneiges Veteran ·
Un grand merci, je fais comme vous et n'en ai pas besoin de suite mais il faut toujours prévoir les visas, permis etc avant d'aller dans un pays pour ne pas se faire refouler
D.M.C

Similar discussions

You might also like