Frais du VWP pour rentrer aux Etats-Unis par la frontière terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je vais aux États-unis demain (pour la journée), et j'ai un passeport français. Je vais donc remplir le petit papier vert et payer les frais pour l'exemption de visa. Seulement, plusieurs personnes disent que les frais (6 US$ l'année dernière) ont augmentés. Comme je n'ai pas trouvé l'information de façon officielle, je pense que c'est de l'intox... mais si quelqu'un qui aurait récemment passé la frontière pouvait me confirmer... merci
DE Denisdd Regular ·
Bon voila, je vais auto-répondre à ma question puisque je suis allé aux États-Unis aujourd'hui... ça coute toujours 6US$. NB : la poudreuse est excellente au Vermont 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
c'est chiant cette histoire de payer pour cette exemption de visa, c'est un peu n'importe quoi...

c'est pourquoi mon copain va obtenir sa citoyenneté canadienne sous peu, après...fini les papiers verts, fini les empreintes digitales, fini les photos, et un séjour de 1 an possible comme touriste sans demander de visa...hourra! 😎
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like