Air Transat ou Corsair pour Montréal-Paris en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci
leslaps
PI Pierreluc Regular ·
j'ai jamais pris corsair, mais pour air transat moi je vais embarquer dans cet avion seulement si j'ai pas le choix. Le confort avec air transat est nul, par contre ils vont réaménager leur avion en ajoutant plus d'espace entre les siege d'ici juin 2008.

Moi aussi je vais a Paris en septembre et j'y vais avec zoom airlines, as-tu vérifier pour le prix avec zoom??
FZ Fzoo Veteran ·
j ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci

Salut!

J'Aime Corsair et depuis 2 ans, ils ont des 747 (au lieu des A-330) pour faire MTL/Paris. Vraiment plus confortable... Tu débarques à Orly à 6:20AM donc tu ne perds pas ta journée...

Méfie-toi cependant, les jeudis, ils font un arrêt à Moncton après MTL.... Donc, les jeudis sont à proscrire....

Bon Voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Corsair ne dessert plus Moncton.
Contributions CC BY-SA
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Personnellement je préfère Air Transat. Moins bétaillère et plus ponctuel que Corsair. Après les 2 compagnies jouent dans la même prestation...

tibo 🙂
La vie en allers simples...
LE Leslapinos ·
regarde avec corsair, les prix sont moins cher, va sur le site de tours mont royal, pour 2 personnes il y a une economie de 169 dollars et ce pour des departs de fin de semaine, a plus
leslaps
FZ Fzoo Veteran ·
Corsair ne dessert plus Moncton.

Tant mieux!

"OO" \__/
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
regarde avec corsair, les prix sont moins cher, va sur le site de tours mont royal, pour 2 personnes il y a une economie de 169 dollars et ce pour des departs de fin de semaine, a plus

les meilleurs prix sont ici => www.voyagesinternet.ca Si tu est capable d'attendre entre 5 et 2 jours avant ton départ, les prix chutent progressivement autour d'environ 334$ en septembre.... (+259$ de taxes évidemment). ¨ca vaut la peine..

"OO"

Similar discussions

You might also like