Billet d'avion Marseille / Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Un billet d'avion pour un depart le 04/04/2010 avec transfert en train de marseille a paris Puis depart de paris pour Los angeles et Los angeles / las vegas Avec un retour le 10 avril 2010 a 614 euros, ça vous parait comment niveau prix

Je trouve l'offre tres interresante par rapport au autres compagnies qui tourne entre 700 et 1200 euros Et vous, vous en pensez quoi ?

C'est sur le site voyage sncf Merci
AU Aureliab7 ·
tu connais le nom de la compagnie ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Allez voir sur KLM ils font Marseille Amsterdam et de Là toutes les destiantion aux USA les meilleurs prix sont entre mi janvier et fin juin fin aout et début décembre

J'ai regardé pour quelqu'un du Forum AR Marseille Los Angeles 488 euros en octobrz 2009
SA Sandra665 Regular ·
Oui c'est Air tahiti
SA Sandra665 Regular ·
Merci du conseil je vais de suite faire la simulation
SA Sandra665 Regular ·
Bon alors avec KLM Marseille / Las vegas : 2627 euros 🤪

En effet j'ai regardé pour le mois d'octobre est les vols sont a 520 euros Est ce que j'ai des chances de voir le prix baissé pour ma periode ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est peut-être un tout petit peu tôt pour réserver avril 2010 je pense, toutes les compagnies n'ont pas encore mis en vente leur programme été 2010.

Cela dit, 600€, on a vu pire comme tarif pour ce trajet 🙂
Contributions CC BY-SA
SA Sandra665 Regular ·
Oui je pense que c'est encore un peu tot moi aussi mais c'est vrai que 600 euros c'est vraiment interessant mise a part le train entre marseille et paris qui me chiffone un peu

Enfin je vais continuer a surveiller tous les jours 😉 Merci
600€ c'est pas non plus extrême hein, il y avait encore le mois dernier un Bruxelles - Los Angeles à 380€ A/R... en plein mois d'août 2009 😇
Contributions CC BY-SA
SA Sandra665 Regular ·
Oui mais si tu rajoutes pour moi : marseille /bruxelles et los angeles / las vegas ça reviendrais certainement a 600 euros voir plus, non ?
C'est un exemple de tarif, pas un vol que tu pourrais caser au milieu d'acheminements 🙂

M'enfin concernant ta remarque : * Marseille - Bruxelles se trouve à 90€ A/R (en avion) * Los Angeles - Las Vegas à 90€ A/R aussi

Bref, ça resterait (de peu) moins cher.
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
le mieux a mon avis :

Marseille-Londres

Londres-Las Vegas en vol direct par Virgin Atlantic (et surveille mais je crois que British Airways va aussi ouvrir un vol direct vers Vegas)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
(et surveille mais je crois que British Airways va aussi ouvrir un vol direct vers Vegas)

Le 25 octobre
Contributions CC BY-SA
SA Sandra665 Regular ·
Merci de ton exemple en effet c'est moins cher enfin je vais un peu attendre avant de reserver, ça seras plus sur

Merci encore🙂
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Pour le prix disons que ça va ce n'est pas trop cher mais tu peux trouver mieux. Déja tu prends ton billet trop à l'avance, en général les prix baissent au fur et à mesure tu n'as qu'a regarder les prix en ce moment pour aller aux U.S environ 350 €.
SA Safranrouge Regular ·
Marseille-Bruxelles à 90€, en GP peut être sinon, même pas en rêve. Pour prendre cette ligne assez souvent, il n'y a que Brussels Airlines qui dessert en direct et c'est assez cher, dans les 160€ de moyenne. Air France/Regional le fait aussi dans ces tarifs là, voire un peu plus cher, avec une correspondance à LYS. Si vous pensez à Ryanair, n'oubliez surtout pas que Ryanair ne dessert pas Bruxelles, mais Charleroi.
LU Luneblonde Veteran ·
le mieux a mon avis :

Marseille-Londres

Londres-Las Vegas en vol direct par Virgin Atlantic (et surveille mais je crois que British Airways va aussi ouvrir un vol direct vers Vegas)

Non, ce n'et pas le mieux. Pas de correspondance horaire entre le MRS - LGW de BA et le LGW LAS de VS. Et concernant BA, le vol de LAS part de LHR, donc, il faut se taper le transfert entre LGW et LHR ce qui est loin d'etre top. 😕

La solution avec TN (Air Tahiti) me parait pas si mal. TGV Air de Marseille à Roissy puis Roissy LAX et LAX - LAS. Pour ce prix, c'est correct. Mais effectivement, il n'y a peut etre pas péril en la demeure. Je suggere d'attendre la rentrée.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

ça me semble un peu tôt, les cies rivalisent de promo va faire un tour sur les sites de British et Lufthansa Nous avons fait un Nice Phoenix en mai pour moins 1000 euros à 2 En résa un Nice - LA en ja, vier dans les 900 euros toujours pour 2

fait des recherches surtout avant de booker
YA Yadin Veteran ·
J'ai eu un tarif à 600 il y a peu sur un MRS-LAS : Tu peus essayer un truc : Achètes un vol Marseille-JFK, en général bon marché puis essaie après un vol JFK-LAS : Jetblue (très bien et plusieurs vol/jour), Delta, Continental, America West...

J'avais eu en juillet mon MRS-JFK à 452€ sur AF via Paris et le JFK-LAS à 150€. Ca te coupera en deux ton long vol
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like