Bretagne Sud en voilier le 30 août pour huit à quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Je propose quelques jours de navigation à la voile pour deux personnes à compter du 30 Août et pour une durée de huit à quinze jours . La durée peut être raccourcie . Au programme : les iles du sud Bretagne , farniente , pêche ; sympathie et bonne humeur incontournables . Les frais du séjour sont partagés par l'équipage : alimentaire , place de port , comptez environ entre 10 et 20 euros/jour suivant le nombre de personnes à bord . Le ty punch peut éventuellement alourdir la contribution . Départ probable du Croisic
RO Rohan ·
Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé du monde à prendre à bord. Moi, je cherche à embarquer avec mon vélo 😕 de rando pr partir de Bretagne sud en direction de la Garonne (départ périple canal du midi). Et ce dès le 7 ou 8 août. Préviens moi si jamais cela te branche, sachant que je ne suis pas débutante à la voile et que j'ai l'équipement. A +😉 Anne contactable exclusivement par tél à partir de maintenant 06 79 62 63 62
WA Waldstein Regular ·
Tu aurais de la place jusqu'au 10 septembre? Je devrais commencer un nouveau boulot le 12, et j'aimerais bien me changer les idées avant. Seul hic: je n'ai toujours pas reçu le contrat de travail, la responsable des ressources humaines a oublié de me l'envoyer la semaine dernière, et tant que j'ai pas le contrat, ils peuvent toujours changer d'avis...

J'ai fait de la voile comme coéquipier par le passé, y compris navigation de nuit. J'ai toujours salopette, veste, bottes, chaussures bateau, et règle de Cras!
KO Kornog Regular ·
salut rohan excuse cette réponse tardive , je suis rentré hier apm . Je suis désolé de te répondre par la négative , je reste sur le sud de La Bretagne pour le mois d'Août et 1ère quinzaine de Septembre .
KO Kornog Regular ·
comme pour rohan excuse cette réponse tardive . Pour l'instant nous sommes trois pour cette virée et j'accepte volontier ta présence à bord . Le départ est prévu du Croisic le 30 Août , la date du retour n'est pas arrêtée mais probablement vers le 13 ou 14/09 . Je ne m'engage pas sur une date de retour car je ne prends plus le mer quand il fait mauvais temps ( j'me suis fait quelques frayeurs par le passé ) . Si ces dates te branchent , pas de soucis , confirme au plus vite .

Similar discussions

You might also like