Deux heures et quinze minutes entre deux vols à l'aéroport CDG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour j'ai une question technique. Mi avril je rentrerai des USA via un vol AIR CANADA qui attérit à 09h45 à CDG. Je dois etre le jour même à GENEVE. Air France me propose un vol à 12h00 à un tarif intéressant (plutot que celui de 13h00 3 fois plus cher).

Aurai-je le temps en attérissant à 9h45 au terminal 2A de m'enregistrer et de prendre l'avion Air France à 12h00 ??? Ou vaut il mieux assurer et prendre celui de 15h00. Sachant que comme il 'agit de 2 billets distinct, AIR FRANCE ne prendra certainement pas en compte un éventuel retard pour me recaser sur le vol suivant ... * Merci de vos conseils
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

C'est possible, 😎 mais c'est risqué. 🤪 En ce qui me concerne, je prendrais celui de 15h00. 🙂
Les concours photos VF
MA Marie31 Globetrotter ·
ça passe ou ça casse

ensuite tu peux tenter le coup si ça foire tu vas à geneve en train
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour j'ai une question technique. Mi avril je rentrerai des USA via un vol AIR CANADA qui attérit à 09h45 à CDG. Je dois etre le jour même à GENEVE. Air France me propose un vol à 12h00 à un tarif intéressant (plutot que celui de 13h00 3 fois plus cher).

Aurai-je le temps en attérissant à 9h45 au terminal 2A de m'enregistrer et de prendre l'avion Air France à 12h00 ??? Ou vaut il mieux assurer et prendre celui de 15h00. Sachant que comme il 'agit de 2 billets distinct, AIR FRANCE ne prendra certainement pas en compte un éventuel retard pour me recaser sur le vol suivant ... * Merci de vos conseils

Avec bagages enregistrées, c'est très risqué. Sans bagage ca peut passer.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
JP Jpsartre Regular ·
merci de vos réponses, je vais suivre vos conseils et prendre celui de 15h00 car j'aurai un bagage à enregistré et si je le rate je me sens pas d'aller à genève en train avec de billets hors de prix ... merci et bon bout d'an !

Similar discussions

You might also like