Rencontre à Annecy le dimanche 12 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Pour pique-niquer sur la plage de Duingt (lac d'Annecy), rendez-vous à partir de 11h

avec repli possible au wap'chalet quelques km plus loin (dixit wapity)

présents :

Tiptaptop et sa fille de 9 ans (et peut-être son chéri... à voir) Wapity Songhai (et une amie)

qui d'autre?

y'aura-t-il d'autres enfants?

N'oubliez pas votre bonne humeur!! 😏
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
ED Edb Veteran ·
Bonjour, 🙂

On pense pouvoir venir, probablement avec les enfants (10 et 6 ans). Cela fait donc +4.

Bonne journée,
Emmanuel
CP Cpldu74 ·
domage on serais au maroc mais on est juste cpl san enfants encore lol
WA Wapata Regular ·
pourquoi pas ... mais après la plongée suivie de son apéro 😎 disons vers 12h-12h30

(eh pssitt: waptiti prend pas de Y mais un i) 😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TI Timouss Globetrotter ·
pourquoi pas ... mais après la plongée suivie de son apéro 😎 disons vers 12h-12h30

(eh pssitt: waptiti prend pas de Y mais un i) 😛

Dis-moi, Waptata, Waptiti, c'est une nouvelle ?😉
WA Wapata Regular ·
😊 😊 'scuse: j'ai mon doigt qu'a fourché 😛

je voulais dire Wapiti ....😊
A'panga chez les Dogons

TC Tcvoyageur Veteran ·
Pour pique-niquer sur la plage de Duingt (lac d'Annecy), rendez-vous à partir de 11h...avec repli possible au wap'chalet quelques km plus loin (dixit wapity)

qui d'autre?

Je suis tenté. Je me bloque la date "provisoirement" mais ne peux rien garantir aujourd'hui.

y'aura-t-il d'autres enfants?

Ben moi ! 😛

N'oubliez pas votre bonne humeur!! 😏

Ah zut, faut apporter quelque chose 🙂
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
TI Tiptaptop Regular ·
petite récap

tiptaptop + fille 9 ans + chéri wapity songhai + amie? couple edb + 2 enfants (10 et 6 ans) wapata(ta) plus tard... vers 12h30 tc voyageur
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
WA Wapiti74 Veteran ·
petite récap

tiptaptop + fille 9 ans + chéri wapity songhai + amie? couple edb + 2 enfants (10 et 6 ans) wapata(ta) plus tard... vers 12h30 tc voyageur

Béé... ça fait déjà une belle brochette ! 😛

Et Daniel74 ?? J'ai zappé un truc (m'étonnerais pas, suis un peu débordée et à la ramasse en ce moment 😊) ou t'es avec nous sur ce coup-là ?
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TI Tiptaptop Regular ·
Bon alors moi, y'a qq petits changements :

mon mec n'a plus son fils a cette date là à l'origine, il devait être bloqué sur Annecy à cette date pour voir son petit, mais les week-ends ont été inversés.

Du coup, je ne peux pas garantir ma présence à vos côtés, il faut que je discute avec lui d'abord

car on passe peu de temps seul ensemble et ça nous fait un week-end sans enfant qui dure 3 jours, il est possible qu'on décide de partir en amoureux quelque part - de mon côté, je peux facilement faire garder ma fille-

et vu que je suis enceinte... on a bien envie de profiter encore un peu de notre temps libre avant que bébé soit là! bref ça fait quelques données nouvelles, quoi! 😉

Je vous tiens au courant de ce qui sera décidé

Mais bon, vous êtes quand même suffisamment pour que mon absence éventuelle ne pose pas un gros problème 🙂

et dans ce cas, je viendrai à une autre rencontre, j'imagine que ça ne va pas être la dernière! 😉
WA Wapiti74 Veteran ·
et dans ce cas, je viendrai à une autre rencontre, j'imagine que ça ne va pas être la dernière! 😉

Voui, voui, mais en attendant, tu es bien partie pour gagner le concours de la véfiste la plus pro en désistement ! 😉 😏
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TI Tiptaptop Regular ·
C'est vrai que je fais faux bond deux coup d'affilée Je n'ai pas encore pu discuter avec mon homme pour savoir ce qu'il voulait faire ce fameux we sans enfant, si on reste dans le coin, on sera au rendez-vous, bien sûr.
LA Laurieterry Regular ·
le soucis est que je bosse jusqu'à 19h, vous ne serez plus là?!

bises
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour, Je serai en weekend en Camargue. Sinon, je serai bien venu. Pour info, je termine un voyage d'un mois aux Pays Baltes : Estonie, Lettonie et Lituanie. Bises
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
WA Wapiti74 Veteran ·
Laurieterry a écrit :

le soucis est que je bosse jusqu'à 19h, vous ne serez plus là?!

Non, en effet, peu de chance qu'il y ait encore la (très petite) troupe à cette heure tardive...

Daniel74 a écrit :

Pour info, je termine un voyage d'un mois aux Pays Baltes : Estonie, Lettonie et Lituanie. Bises

Haa, il va falloir que tu trouves le moyen de nous raconter cela, Daniel ! Pourquoi pas le dernier weekend de juin du côté du Wap'chalet ? (si tu peux passer, tu me recontactes en Mp) 😉
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Tout le monde ! moi aussi , je me désiste , on m'a proposé une escapade d'1 semaine vers l'Océan , je n'ai pas pu résister ! j'ai lancé un post pour une petite rencontre à Chambéry le samedi 25 et dimanche 26 juin au festival Lafibala ...si ça vous dit ! www.lafibala.com à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JP Jpierre Regular ·
bonjour , résidant vers Montpellier mais de passage a Annecy d'ou je suis originaire je me joindrais a vous avec plaisir .J'amenerai une bonne bouteille du Sud
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
WA Wapiti74 Veteran ·
Bon, alors malheureusement, c'est moi qui vais devoir aussi annuler ma présence. Le toubib ne verrait pas d'un bon oeil que je passe quelques heures dehors avec la grippe que je cuve en ce moment... 😕😕

je récapitule donc :

se sont désistées ou ont confirmé leur non-venue : Songhaï, Daniel74 et Wapiti

reste en suspens : tiptaptop + fille 9 ans + chéri

Restent inscrits ? couple Edb + 2 enfants (10 et 6 ans) Wapata plus tard... vers 12h30 Tcvoyageur JPierre de Montpellier
ED Edb Veteran ·
Je vais aussi passer mon tour : ca sera néanmoins avec plaisir pour une prochaine fois !
Emmanuel
TC Tcvoyageur Veteran ·
En plein décalage horaire, je ne serai pas des vôtres.

Mais d'ailleurs, les organisatrices s'étant apparemment désistées, y a-t-il encore véritablement une rencontre ?
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
WA Wapiti74 Veteran ·
Bon, bin JPierre, 🤪 tu risques bien de te retrouver tout seul à cette rencontre, malheureusement... Reste en liste plus que mon frérot Wapata, qu'est même pas sûr de pouvoir venir...

Sommes désolés de cette rencontre avortée, mais nous donnons tous rendez-vouz au festival Lafibala de fin juin à Chambéry ! 😉
WA Wapata Regular ·
suite à un apéro trop arrosé au club de plongée, je ne suis pas en état de prendre le volant jusqu'à Duingt ........ désolé 😕😕😕😕😕😕😕😕😊

à une prochaine rencontre avec plaisir
A'panga chez les Dogons

merci Wapiti je viens juste de rentrer de l'OCEAN , et je constate que tu fais suivre sur la rencontre " poulet bicyclette " j'espère qu'il y aura des cyclistes 😉 à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JP Jpierre Regular ·
COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE V.F DU 12 JUIN A DUINGT nombre de participants prévus : 12 nombre de personnes présentes : 1 (moi)

c'était pas mal j'ai pu faire connaissance avec... moi même ....il n'y a pas eu de désacords ni de disputes , il faut dire que je suis quelqu'un de trés sociable ... moralité :seul on peut se parler et réfléchir .Donc j'en remercie les absents...

PS: Blague a part , je n'en tiens rigueur a personne car j'étais en vadrouille depuis 4 jours et donc pas connecté.... je joins les les photos de cette sortie pour ceux que cela interresse...
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
bonjour tu as du faire grandement connaissance avec ton apparei photo , car tes photos sont superbes !😏 si tu veux , tu montes du Sud le weekend prochain pour la rencontre "poulet bicyclette " à plus francia
TI Tiptaptop Regular ·
Ben oui, bien sûr, y'aurait pu y avoir une rencontre même sans organisateurs!

Enfin, à mes yeux en tout cas, il n'y a pas "besoin" d'organisateurs ou d'organisatrices pour ce type de rencontre

(ce n'est pas la même chose quand il s'agit de faire une randonnée avec nuit en gîte, comme cela c'est déjà fait 😉... car là, effectivement, les organisateurs sont IMPORTANTS)

N'importe qui peut lancer une date et s'il y a du monde mais pas la personne qui a lancé la date, je ne vois pas trop où est le problème. Enfin moi en tout cas, dans ce genre de rencontre (tranquille auprès d'un lac) ça ne me gène pas de venir même si l'organisateur n'est pas là (enfin, du moment qu'il y a d'autres personnes, quoi!!😎)

Là, en revanche... je suis désolée pour jpierre qui s'est retrouvé tout seul😕... mais bon, il a trouvé (tout seul aussi) comment positiver les choses et ... les photos sont très jolies, hein! 😛

De mon côté, ce n'est même pas un we en amoureux (finalement annulé aussi... et pas par ma faute!! 😛 on vient de se séparer) qui m'a empéché de venir, mais une bonne crève dont je ne suis pas encore sortie

Similar discussions

You might also like