Original post
bonjours j'ai vue sur certaine photo que le fromage hollandais n'est pas réfrigérer je me demande combien de temps il peut être conserver ainsi car j'aimerais bien en rapporter chez mois je de demande si sa pose problème de le transporter sans le réfrigérer j'ai verifier et nivaux douane au canada sa ne semble pas pauser probleme









