Gateaux autorisés en valise cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

J ai toujours un petit creux lorsque je voyage en avion, ai je droit de mettre des gateaux dans ma valise cabine, style Bichoco, les escales sont longues, alors un petit truc comme çà, çà fait du bien .....

Bonne journee a tous

OLMI
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si ce sont des gâteaux secs oui, s'ils contiennent de la pâte (genre chocolat, confiture, etc.) non.
Contributions CC BY-SA
OL Olmi Regular ·
BOn ils seront en soute, je prendrai des gateaux secs pour mes petites fringales,

merci pour les infos
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il faut eviter qu'ils soient pateux, ou fourres.... Sec c'est sans probleme.

Michel
OL Olmi Regular ·
Bonjour,

Merci pour l info, je vais prendre des galettes, et en plus pur beurre,

quand je voyage j ai toujours un petit creux et dans l avion çà craint pas si je sors mon paquet ??? olmi
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

' dans l avion çà craint pas si je sors mon paquet ???'

Mais non... 😏

Michel
PS Psychoid Regular ·
J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité...
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

'J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité...'

Disons que si c'est clairement non pateux ca n'ouvre pas voie a la contestation.

Michel
PS Psychoid Regular ·
Re...

'J'emporte souvent un paquet de génoises fourrées en cabine, et je n'ai jamais eu de problème en passant la sécurité...'

Disons que si c'est clairement non pateux ca n'ouvre pas voie a la contestation.

Michel

Bonjour Tatra,

C'est sûr qu'il faut aller voir sous la couche de chocolat pour découvrir la pâte ;) Je n'ai en revanche jamais voyagé avec des pâtes de fruits.
OL Olmi Regular ·
Bon alors çà ira, les galettes vont voyager, les voyages forment la jeunesse, moi çà m ouvre l appetit, çà calme mon angoisse.
PS Psychoid Regular ·
C'est agréable de voir quelqu'un qui soigne son angoisse en avion par la bouffe et non par des mélanges alcool/médicaments ;)

Je sais que c'est un peu cliché, mais pense que le transport aérien est extrêmement régulé et sûr, que des milliers d'avions décollent et atterrissent sans encombre chaque jour... vraiment, aucune raison d'angoisser :)
OL Olmi Regular ·
c est quand meme dix fois mieux que les medocs, j, angoisse mais quand meme il faut vous dire que j adore les avions et suis en admiration devant ce "" truc '' qui vole, inutile de vous dire que je suis cramponnee au siege au decollage et j attends que cela se passe mais tout cela ne m empeche pas de prendre l avion, avec mes gateaux et bonbons dans mon sac, et de voyager,

Similar discussions

You might also like