Gigantesque cave à vin en Moldavie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
j avais eu en 1997 l'occasion de faire un deplacement professionel à Kishinev pour l'installation d'un reseau de telecom Le client, pour nous sortir, nous avait emmené dans une gigantesque cave à une demi heure de voiture de la capitale (on y circulait en voiture dans la cave) où avait été renové des salles, dont une de banquet immense Degustation atout va de balnc, rouge et champagne locaux Ce fut une soiree memorable Je me souviens d'un livre d'or signé par les personnalités de passage en Moldavie, de type ambassadeurs et autres Quelqu'un connaitrait le nom de cet endroit que j'ai oublié, et visiter de nouveau si ouvert au public ?
CA Carassou Veteran ·
Salut Bertrand Si c'est une cave avec la champagnisation c'est celle de CRAIOVA. Moi j'avais visité celle de Milestii Mici toute aussi immense et en voiture. Il y a je crois une vingtaine ce caves pour stocker le vin en Moldavie. L'exaction de ces caves a donné le calcaire qui a servi pour construire des bâtiments Cordialement Carassou
TH Thierry111 Veteran ·
C'est la cave de Cricova. Milesti est classée comme la plus grande cave au monde, mais Cricova conserve plus de vins que Milestii. Les caves de Criciva conservent une partie de la collection de vin de Goëring. C'est visitable, depuis quelques années, on ne visite plus en voiture, mais avec un petit train.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
MO Moushika Globetrotter ·
Oh, ça doit être amusant , le petit train . Je retiens l'idée . Merci Thierry 🙂
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
CA Capsule22 ·
cest la cave de cricova si jamais nous habitons a chisinau

Similar discussions

You might also like