Gîte à prix raisonnable à Maui? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Mon fils se marie en octobre prochain à Lahaina, Maui. Je ne prévoyais pas me rendre à Hawaii cette année pour sûr.

J'ai trouvé de très bons tarifs pour les vols en partant de Burlington, Vermont via JetBlue jusqu'à Oakland, CA et de là sur Aloha Airlines vers Maui. Nous resterons quelques jours à Maui, puis nous irons sur la Grande Île pour 1 semaine et ensuite quelques jours sur Oahu (visite de Pearl Harbor, Honolulu, etc.) avant notre retour.

Connaissez-vous ces îles? J'ai de la difficulté à trouver un gîte à prix raisonnable à Maui (je cherche surtout un B&B). Pour la Grande Île, aucun problème et Honolulu ... bien c'est cher, alors nous cherchons du côté de Kailua. Donc, si un membre de VoyageForum connait les îles......help!

Par avance, mille mercis.
NI Nikky Globetrotter ·
Je connais très bien les îles.

Pour Maui, malheureusement oui c'est une île particulièrement chère pour les hôtels. C'est assez luxueux et ça vise une clientèle aisée. La seule chose que je peux vous recommander, c'est les bed & breakfast, qui sont les meilleurs rapports qualité/prix. J'en connais un que je peux vous suggérer si vous voulez, mais c'est dans un village, Haiku.

http://hawaii.blog2b.net/8686/O%F9+loger+%E0+Maui.html

Par contre, ce bed & breakfast est accessible uniquement par voiture.

Si vous voulez loger à Lahaina même (que j'ai visité en février dernier), vous n'aurez guère le choix que de sortir votre porte-feuille car c'est un endroit très touristique, par conséquent cher. En faisant une recherche sur internet, vous trouverez peut-être qq bed & breakfasts.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci Nikky, je suis allée voir votre blogue mais je vais y retourner. J'ai fait beaucoup de recherche pour un hôtel raisonnable à Lahaina et même des bed and breakfasts (ne semble pas y avoir beaucoup de ces derniers). Aucune importance où nous habiterons sur l'île car nous avons l'intention de louer une voiture.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai une collegue de bureau Ginger qui loue son appartement a Maui. Veuillez le retrouver en ligne a: http://www.findrentals.com/15380

Sinon, essayez Southwest Airlines/ATA au depart de Buffalo/Niagara Falls ou Albany sur Maui. Cela sera peut etre moins cher.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Merci pour le lien de condo à Maui, je vais voir de ce pas.

Pour l'avion, je trouve que c'est un peu loin me rendre à Albany et j'ai vraiment trouvé de bons prix à partir de Burlington, VT. Je vole vers Oakland puis de là je prend Aloha Airlines vers Maui.

Je suis curieuse, comme je reviens par Oakland également (moins cher et de beaucoup que d'atterrir à San Francisco) je désire passer quelques jours à SF. Pouvez-vous me recommander un endroit propre, pas trop cher et près des transports dans votre belle ville? Un hôtel ou B & B ferait l'affaire.

Merci et passez une belle journée tous.
J' aime bien cet hotel a San Francisco: http://www.hotelbijou.com/

Ou restez a Oakland, le Courtyard par example, qui est a cote d' une station BART dans le centre ville. San Francisco est a 15mns pour $2.75 each way.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Merci, j'avais vu cet hôtel lors de mes recherches ce matin. Je leur ai envoyé un mot. Ils annoncent 89$ par nuit sur leur site web et pourtant, lorsque je demande les disponibilités, on me confirme le tarif de 169$ par nuit, le double ou presque!

169$ trop cher pour mes moyens, je pars pour presqu'un mois alors je cherche des petits hôtels ou B&B èa prix moindre.

Je continue mes recherches, si vous avez d'autres suggestions, je les accepterai avec grand plaisir.
Oui, les hotels de tourisme sont chers a San Francisco surtout quand les conventions/conferences sont en ville.

Essayez le Europa hotel.

😎
Merci mais j'ai trouvé pour San Francisco! Le Buena Vista Motor Inn dans le district Marina, 74$ par nuit sauf les week-ends à 74$ nuit, stationnement gratuit.

Il me reste à trouver pour Honolulu, ouf il y en a des hôtels là!!!
Essayer plutot le Hotel del Sol dans le Marina. Parking gratuit aussi. Plus accueillant que le Buena Vista mais plus cher aussi peut etre...

Le Marina est facile d' access. Prenez le 30-Stockton qui va de downtown (Market Street) a Union Square, Chinatown, North Beach, Fisherman' s Wharf et enfin le Marina. C' est le bus (electrique) le plus touriste de San Francisco! Et le 30-Stockton vous connecte avec le 28-19th Ave au croisement de Chesnut et Laguna Streets qui vous emnera au Golden Gate Bridge et meme plus loin si vous voulez...

J' ai une amie qui habite a Honolulu. Je vais lui demander pour des tuyaux.

Quand serez-vous a Honolulu? En septembre?

😎
Merci pour toutes vos suggestions.

Nous serons à Maui du 8 au 13 octobre, sur Hawaii du 13 au 17, sur Oahu du 17 au 21 et à SF du 21 au 25.

Voilà, je visite aujourd'hui vos liens pour le Courtyard et...ciel me rappelle plus l'autre suggestion à SF mais je retourne voir, rires**

Mille mercis pour votre aide.

Similar discussions

You might also like