Vol Marseille-Londres Gatwick en A319 de British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué la liaison Marseille et London GTW en A319. Si oui, à quelle altitude vole t-on entre Marseille et Londres ? Jusqu'à présent la liaison se faisait en 737-400 et ne maîtrisant pas suffisamment l'anglais je ne comprenais pas les informations de bord. A présent, en A319 avec le système géovision cela devient possible et j'aimerais connaître une réponse (si quelqu'un l'à, bien entendu) Merci à tous
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Suivant ce qui est disponible, entre 33000 et 40000 pieds.
Contributions CC BY-SA
TO Torvald Regular ·
Sinon en altitude de coût ça donne une trentaine d'euros TTC et encore ce trajet est hors promo pour l'instant.

Si ça peut te rassurer, même qu'il vole à ce prix là, pas comme chez Chevalier et Laspalès et même à 10 000 m en plus. C'est fort ça. 😮 😮 😮
DA Damss974 Veteran ·
Oui effectivement j'ai deja fait LYS-LHR avec la British Airways, en croisière j'étais à 37000 pieds. Tu auras bien droit au systeme de geovision et pour un petit vol comme ca, je trouve LGW beaucoup mieux que LHR qui est trop grand et surtout pour mon vol, j'ai eu un circuit d'attente interminable au dessus de Londres... Bon vol !😉

Similar discussions

You might also like