Eastern Europe · Grèce
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LO
Louislouis 15 years ago · Magne2
Voyage dans les Cyclades (Amorgos-Folégandros-Symi) fin mai
Bonjour à tous,

projette un nouveau voyage dans les Cyclades fin mai, je souhaiterais vraiment visiter Folegandros puis retourner à Amorgos, ile que j'aime beaucoup mon pb, est que j'ai du mal à concilier billet d'avion et départ vers les iles le jour même, je sais que pour Amorgos (aigiaii), il devrait y avoir un départ vers 17h30

j'aimerais faire Folegandros puis Amorgos et si envie Symi et retour pirée

je ne trouve pas sur les cies de bateaux les départs pour Folegandros, si vous avez eu l’expérience de ces trois iles, dans le même temps, je lirai vos avis avec plaisir sinon, vous voyez ce que je recherche (pas de Mykonos, Kos, Naxos, Syros etc...) uniquement des iles calmes et encore sauvages (Amorgos en est encore un bon exemple), si vous me conseillez un parcours plus réalisable...

en conclusion, quels sont les départs du pirée vers Folé, et si vous me conseillez d'autres iles du même acabit....

merci
Open
NA
Nagz 15 years ago · Kat2
Deux jours à Athènes: tours guidés?
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des tours guidés à Athènes pour visiter l'Acropolis etc qui se donnerait en Français?? Je suis parfaitement bilingue par contre mon fiancé ne parle pas l`anglais donc un tour guidé en anglais pour lui serait un peu ennuyant... Si vous avez des suggestions ce serait très apprécié!! merci!!!🙂
Open
EL
Elsoune 15 years ago · Magne2
Itinéraire pour une semaine en Grèce (Athène et cyclades)?
bonjour,

On partirai en grèce en septembre (du 10 au 18) pour la première fois (en couple) On pensais visiter Athène en 2 jours, et le site de delphes en 1 jour. pour les 4 jours restant, j'aurais aimé visiter 2 îles des cyclades (peut être santorini et paros), mais en regardant les trajets ferry je me rends compte qu'il y a beaucoup d'heures pour les navettes et aparement pas de navettes directes pour Athene/santorini. Circuit trop ambitieux? que me conseillez vous?

Les ferry partent tous de lavrio? y a t'il des car prévus pour faire athene/lavrio?

merci!
Open
CH
Chri44 15 years ago · Mcpascale
Péloponnèse en août 2011: incontournables à visiter?
Bonjour ! Nous projetons un séjour de 7 jours dans le peloponnese puis 7 jours à Syfnos puis 2 jours à Athenes. Nous hésitons sur les sites à visiter dans le peloponnese, nous avons 2 enfants de 15 et 11 ans, qui peuvent saturer si nous leur montrons trop de vieilles pierres ! Quels sont à votre avis les incontournables ? Cela vous semble-t-il possible de combiner une journée dans les météores ? Merci d'avance Christine🙂
Open
CL
Claire043 15 years ago · Magne2
Itinéraire en Grèce: trop serré?
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. est-ce trop serré ?

Départ dimanche le 11 septembre de montreal arrivée à athenes le 12 13 septembre départ pour un circuit de 4 jours organisé (vu sur greeka.com) visite du canal de corinthe, olympe, delphes et meteore 16 au soir retour athene 17 septembre depart pour paros 3 nuits 20 septembre départ pour Santorini 4 nuits 24 septembre départ pour Naxos pour 3 nuits ( j'ai aussi vu un mini tours visite d'une journée a partir de Naxos pour Mykonos et Delos que j'aimerais faire ) 27 retour a Athenes 28 départ pour montréal....

Est-ce trop serré....je sais pas si deux demi-journée à Athenes c'est assez il parait pas grand chose à voir....

tout commentaires sont les bienvenues

Merci 😉
Open
VO
Voyageuse83 15 years ago · Lapurge1981
Endroits pas cher pour dormir en Crète et à Santorin (Grèce) fin mai?
Bonjour...je passerai 5 jours en Crête et 2 jours à Santorin fin mai! Je voudrais savoir si vous connaissez des bons petits endroits pour dormir..vraiment PAS CHER? Soit chez l'habitant, des petits studios, des auberges jeunesse?? À Santorin..ça peut être n'importe où sur l'île, en Crête, je vais aller à Rethymno, Agios Nicolaos, Herakion et Chania... Si vous connaissez des places, je prend tout en note! Merci
Open
NC
NC3175 15 years ago
Randonnées en Crête de fin juin à mi-juillet 2011 (trois semaines)
Hello toutes et tous,

J'aurai besoin de savoir si quelqu'un à déjà fait à pied la traversée en entier du sentier dit "E4" ... J'envisage de le faire sur quelques jours durant mon périple de découverte de la Crête qui durera en tout 3 semaines cet été de fin juin à mi juillet.

1- Je voudrais savoir où il commence exactement et où il finit ce E4, je n'ai pas de carte ou topo. 2- J'aimerai bien le faire mais je ne sais pas combien de temps cela prends de le faire en entier pour un bon marcheur ... je serai seule. 3- Est ce qu'il y a des étapes avec quelques infrastructures (refuge, gite notamment dans la partie montagneuse ...) ou faut il tout apporter (tente, réchaud, nourriture, etc.) ? 4- Qu'en pensez vous côté chaleur et eau disponible sur place : c'est faisable à cette période là sans trop souffrir de le soif ou sans trimbaler trop d'eau ? Je suis une grande buveuse ... 5- Les étapes sont elles très longues notamment partie montagneuse ?

Merci de vos bons conseils de voyageur et randonneur avisé 😛 ... comme habituellement !
Open
AN
Annaeve 15 years ago · PatGrece
Logement pas cher à Athènes?
Quelqu'un peut il me tuyauter pour un logement pas cher à Athènes pour début juillet pour 4 personnes, hotel, auberge de jeunesse, habitant....et cela juste pour 4 ou 5 jours?

Un grand merci d'avance!

Anna
Open
WA
Waddle 15 years ago · Vazyvite
Que choisir entre Grèce, Crète, Malte et Croatie pour fin juillet-début août?
Bonjour,

Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte, ... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré ! que me conseillez vous ? j'ai beaucoup entendu parler de la Croatie en bien, des choses à savoir en points négatifs ? La Grèce ca vaut le coup, même aujourd'hui avec leurs crise ? ou alors si vous pouvez me proposer un petit parcours parmi ces endroits.

Sinon j'ai aussi pensé au Liban ?

merci pour vos réponse
Open
LI
LilouQC 15 years ago · Alice1981
Itinéraire de la Turquie à la Grèce?
Bonjour, Je vais partir à la fin mai pour un voyage de deux semaines pour la Turquie et la Grèce. Nous arrivons à Istanbul et repartons d'Athènes.

Je souhaitais savoir s'il y en avait d'entre vous qui pourraient me suggérer un itinéraire ou encore des endroits à ne pas manquer.

Quelle est la façon la plus simple et la moins coûteuse de passer de la Turquie aux Iles grecques?

Avez-vous des auberges de jeunesse à nous conseiller? (nous sommes deux filles de 24 ans).

Un grand merci! 🙂
Open
LE
Lemieu 15 years ago
Randonnée aux gorges de Rouvas en Crète
Je serai trois semaines en Grèce. Pendant les deux premières semaines, je compte visiter Santorin, Sifnos, Amorgos (en passant par Naxos) et ensuite revenir sur Naxos. En fait, je pensais qu'il me faudrait trois semaines pour faire ce circuit, mais voilà, cela semble possible en deux semaines. Pour la troisième semaine, j'ai choisi de faire un tour classique de la Crête en 8 jours. Je compte arriver de Naxos à Heraklion 24 heures à l'avance.... au cas où... Ainsi, j'aurai à ma disposition toute une journée. Je voudrais maximiser ma journée, alors je fais appel à tous ceux qui connaissent la région. Je voudrais visiter un site minoen éventuellement ou encore faire une petite rando dans le coin ou les deux à la fois.

1. J'ai vu qu'il y a un autocar qui part d'Heraklion à 5h30 le matin pour Zaros et qui revient à 15 heures. Je pourrais alors faire la rando qui conduit dans les gorges de rouvas. Si quelqu'un a fait cette randonnée, j'apprécierais les commentaires.

2. Je pourrais tout simplement aller au palais de Knossos. Y a-t-il une rando à faire à partir de cet endroit. Je pense qu'il est possible de faire une rando en allant à Archanès. Est-ce exact? Est-ce difficile de circuler en autocar de Heraklion à Knossos, Archanès et retour?

3. On dit que Malia comporte un site minoen encore plus beau que celui de Knossos. Est-ce exact?
Open
SU
SuperMario28 15 years ago · Clae65
Voyage en Grèce en septembre prochain: itinéraire proposé
Bonjour à tous les internautes et membres de ce merveilleux site!

Je projette un voyage en Grèce en septembre prochain. Plus précisément du 16 septembre au 8 octobre soit 3 semaines. Voici l'itinéraire que je compte suivre:

17 septembre - Arrivée à Athènes 18 septembre - journée à Athènes 19 - 21 septembre - Météores 22 septembre - Athènes - Mykonos par bateau 23-24 septembre - Mykonos 25 septembre - Mykonos-Santorin par bateau 26 et 27 septembre - Santorin 28 septembre - Santorin - Crète par bateau 29-30 sept et 1er oct - Crète 2 oct - Crète - Rhodes par bateau ou avion car le trajet me semble long sur la carte 3 au 5 octobre - Rhodes 6 octobre - Rhodes-Athènes par bateau ou avion car le trajet me semble long sur la carte 7 octobre - Athène/Paris 8 octobre - Paris/Montréal

Maintenant mes questions: 1. Bateau ou avion entre Crète et Rhodes et ensuite entre Rhodes et Athènes 2. A ce temps-là de l'année, ferais-je mieux de réserver mes ferries à l'avance? 3. Est-ce que l'itinéraire semble bien ou trop serré en terme de temps? 4. J'aimerais pouvoir acheter un tour organisé avec guide pour visiter les Météores. Est-ce possible d'acheter le tout à Athène en arrivant? Si oui, avez-vous des endroits à me suggérer. 5. A date j'ai pu figuré les distances entres les iles par ferry a l'aide des sites que j'ai retrouvé sur le forum: athènes- mykonos (5 heures), Mykonos-santorin (2h45). Je n'ai pas trouvé encore entre Santorin et Crète, Crète et Rhodes, et Rhodes et Athènes. Avez-vous une idée? Ca me permettrait de décider si je prendrais un ferry ou une envolée. 6. Sur les îles en ce temps-là de l'année, on peut mettre combien pour un hébergement confo sans parler du grand luxe!

En vous remerciant d'avance.

Super Mario Val-des-Monts (Québec)
Open
JA
Jackcaro1 15 years ago · Magne2
Hôtels à très petits prix sur les îles grecques et aussi à Athènes?
bonjour , je vais en grece avec ma mere au mois de octobre pour 3 semaines. je compte voir volos (ou jai de la famille) athene et les iles grecs....je suis abituer de voyager a petit prix et avec un petit confort :) avez vous des suggestions de beaux petits coin a visiter et surtout des petites hostels pas cheres???
Open
OZ
Ozzy666 15 years ago · Magne2
Moyens de transport de l'aéroport de Volos vers Delphes? (Grèce)
Bonjour,

Nous atterrissons à l'aéroport de Volos ( NEA ANCHIALOS NATIONAL AIRPORT, P.O BOX 374 00, NEA ANCHIALOS, ALMIROS - MAGNESI) le 11 Août 2010 à 11H50 situé à 18km du centre ville soit 20 min . Nous souhaiterions nous rendre à Delphes ce même jour. Faut il rallier le centre ville de Volos pour se diriger vers Delphes ou il existe t-il une compagnie de bus ou train qui passe par cet aéroport ? Quels sont les tarifs et les durées de transport en cette saison ?

Merci d'avance.
Open
AI
Aimegrèce 15 years ago
Réserver les chambres à Sougia (Crète du Sud) pour juin 2011?
Bonjour,

Je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995. Bien des choses ont changé depuis, dont la façon de se loger (avec l'internet). J'avais l'habitude de partir "à l'aventure" et de loger chez l'habitant une fois rendue. Je trouve généralement que les réservations briment la spontanéité du voyage mais peut-être que je n'aurai pas le choix?

Est-ce toujours réaliste où est-il préférable de réserver? Je pars seule le 19 juin et n'ai pas un gros budget. Merci à l'avance de vos suggestions!
Open
RO
Roger59 15 years ago · Magne2
Athènes pour une journée: quoi faire?
Bonjours, nous allons faire un circuit avec air transat 1 nuit athene ,3 nuits autocar meteore, corinthe, delphes etc, croisiere 7 nuits louis cruise le Cristal (istanbul-Mykonos-Patmos-Kusadasi- Rhodes - Heraklion et 4 nuits a santorin Hotel el greco je crois ?

on va arrivés lundi 12 sept. a 7:30 am a athene, ils vont nous reconduire a l'hotel ( Park hotel) il parait que l'hotel est pres de la station de metro Victoria est-il possible de visiter athenes par métro acropole, agora, quartier plaka, parlement-releve de garde, colline de philipoppos ?? et il y a t-il autre chose a voir ?? le lundi le musée est fermer je crois coment fonctionne le metro et prix a athenes, je suis pas un habituer des métros , et louer un auto on me le conseille pas connaissez-vous un itinéraire par métro que je pourrais suivre pour les visites, merci pour information
Open
JA
Jackcaro1 15 years ago
Meilleure saison pour la Grèce et coût de la vie
bonjour je prevois mon prochain voyage et je crois que je vais opter pour la grece..jaimerais avoir des info pratique..dison pour commencer les climat la bas(saison chaude pour y aller)ensuite, le prixAPPROXIMAIF dun aller retour montreal(canada) jusquen grece(peu importe ou le moin chere)...ensuite le cout de la vie las bas ..je crois que cest un debut ensuite je pourrai etre plus precise hihih merci de vos info caroline😛
Open
LE
Lemieu 15 years ago · Magne2
Cyclades grecques: choisir un gps compatible avec les cartes Anavasi?
Bonjour à tous

Au mois de mai, je vais passer trois semaines dans les cyclades grecques et j'aurai une compagne pendant les deux premières semaines, étant seule au cours de la troisième semaine. Nous allons arriver par avion à Santorin, y passer trois nuits et ensuite nous irons randonner à Naxos et y passer 4 nuits. Nous nous dirigerons ensuite vers Amorgos, au début de la deuxième semaine et y passerons 4 ou 5 jours dépendamment des horaires du Skopelitis, voulant faire au moins un trajet avec ce petit traversier. Je ferai la dernière partie du voyage seule: cela consistera à faire une transition par Paros (où ma compagne me quittera) pour aller vers Sifnos (5 nuits) et enfin me diriger vers Athènes, y faire une petite visite et revenir au pays.

Première question: est-il plus facile de s'y retrouver seule sur Amorgos ou sur Sifnos? Je peux en effet inverser l'ordre dans lequel le voyage se fera.

J'en arrive maintenant au problème qui me préoccupe le plus. J'ai entendu dire que les sentiers de randonnée dans les cyclades ne sont pas toujours bien indiqués. Par contre, il semblerait que les iles que j'ai choisies de visiter ont fait des efforts en ce sens. J'ai acheté les cartes Anavasi pour chacune des îles concernées, j'ai étudié à fond les parcours suggérés dans cycladen.be et j'ai aussi acheté les livres de Graf sur Amorgos, Naxos et Sifnos.

Deuxième question: Serait ce une bonne idée de m'acheter un GPS, d'autant plus que je vais randonner seule durant une semaine ou cela n'est-il pas nécessaire étant donné les instruments dont je dispose présentement, i.e. guide et cartes. L'idée d'acheter un GPS m'est venue lorsque j'ai vu que les cartes Anavasi étaient compatibles avec un GPS. Évidemment, comme j'habite au Canada, je voudrais un GPS que je puisse utiliser aussi bien dans mon pays qu'en Europe. Si j'achetais un GPS, je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour le choisir et de plus, je n'ai aucune idée de la façon dont cela fonctionne. Pour l'instant, et je me répète, je voudrais un GPS qui me permette de me situer par rapport à mes cartes ANAVASI. Évidemment, s'il y a quelqu'un de Québec qui me lit et qui serait prêt à me donner un coup de pouce supplémentaire, p.ex où acheter le GPS, cela serait grandement apprécié. Merci de votre aide à tous
Open
TA
Takeomag 15 years ago · LetsGo2003
Circuit en Grèce pour une semaine (ou dix/douze jours)
Bonjour les gens !! :)

avec ma copine on voulait partir une semaine en septembre en Grèce et après avoir lu quasiment tous les post et sujet sur les gens déjà partis je me dis que 1 semaine c'est trop court !! fin bref on à défini plus ou moins une circuit sachant qu'on ferais paris-athènes en avion et après ... :

- athènes, visité de l'acropole, plaka, le musée archéologique, le port du pirée, la cap sounion et d'autres quartier si possible (en 2 jours (on sait jamais^^) - le canal de corinthe, Tirynthe-argos-nauplie (1jours) - santorin (of course) (2 jours) - mykonos - délos- naxos (2 jours) - (ios amorgos)

ça fait un peu just en 1 semaine na ?

est-ce que vous nous conseillez de supprimer des choses ou plutôt de rester 10-12 jours voir 2 semaines ? et est ce que ce circuit là est possible en 2 semaines ?

++ enjoy ;)
Open
SY
Sylvain15 15 years ago · Magne2
Grèce du Nord la première semaine de mai
Bonjour à tous,

Nous avons programmé, mon épouse et moi, une semaine en grèce, la première semaine de mai. Nous atterrissons à Thessalonique et repartons de ce même aéroport. Nous avons loué une voiture pour découvrir la région.

Est-ce quelqu'un peut nous conseiller un circuit ou nous donner des idées de site à découvrir. Nous avons l'intention de voir les méteores.

Merci pour vos réponses.
Open
NI
Ninou9513 15 years ago · Mandeville
Vol raté à cause d'annulation de ferry au départ d'Hydra (Grèce)
Bonsoir, Je reviens de mon week end d"Athenes et lors de notre derniere journée on est parti sur l'ile d'hydra le voyage s'est trés mal derouler a cause de la méteo la derniere demi heure au bord du ferry était trés trés agitée . On en a vomi 🏴‍☠️et pour terminer en beauté arrivé sur l"ile tous les ferry ont été annulé😕 , nous sommes restés coincés a hydra, De plus la compagnie ne voulait rien savoirn nous avons fini par prendre une chmabre d'hotel pour remprendre le ferry du lendemain matin ce qui nous a fait rater notre vol! et prendre un autre billet : Savez vous si la compagnie aerienne peut nous remboursé ?
Open
MI
Minouchette1 15 years ago · Despecitron
Choix d'un itinéraire pour visiter la Grèce
Bonjour, avec mon amie nous partons pour une petite semaine a partir du 17 avril en grece . Je voudrais savoir qu'est qui vaut vraiment le coup de voir , qu'elle iles voir car on a tres peu de temps mais je veut pas que ce soit la course . On louera pas de voiture donc on veut pas partir trop dans les terres du continents ; est qu'a cette saison il fait beau ? . Merci de me faire partager vos experience .
Open
LA
Lavoie51 15 years ago
Code vestimentaire pour femmes dans les églises et monastères en Grèce?
Bonjour à tous,

Nous effectuerons notre première croisière en Grèce fin juin 2011. J'ai lu dans le volume Passions d'ailleurs - Grèce, publié par Larousse en 2000, que les femmes ne peuvent pénétrer dans un église ou un monastère en short ou en pantalon en Grèce. Pour le short, je comprends, c'est la même chose ailleurs, entre autres en Italie, mais est-ce vraiment le cas pour le pantalon long ? Merci pour les informations.

Bonnes croisières à tous.
Open
IS
Isatiti 15 years ago · Magne2
Circuit de quatorze jours dans les Cyclades en septembre
nous atterissons à santorin en septembre et prevoyons 2 nuits sur place puis 5 sur paros et envisageons ensuite d'aller sur amorgos et folegandros (au total 14 jours) puis retour par santorin. Ce circuit est il possible en fonction des horaires des traversées (y a-t-il des bateaux rapides?)où chercher les horaires de l'ensemble des bateaux? Pouvez vous nous indiquer des hotels corrects sur ces iles pas trop chers?

connaissez vous l'hotel eri à paros et kalimera à santorin ?

merci de votre aide
Open
TI
Tidus7898 15 years ago · Sonitchka
Visites pour un voyage à Cos? (Grèce)
Bonsoir à tous!

Ma copine et moi avons l'occasion de réserver, dès demain, pour partir à COS. (Grèce)

Cependant, avant de nous lancer, nous aimerions savoir s'il y a des choses intéressante à y faire, à visiter, à découvrir, etc.

Bref, si l'un d'entre vous s'y est déjà rendu, pourrait-il nous faire partager son expérience, son impression?

Merci d'avance!
Open
LU
Ludivine14 15 years ago
Quinze jours en Grèce du Nord: atterrissage à Thessalonique
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos bons conseils. Mon ami et moi prenons l'avion le 15 juillet de Paris avec atterrissage a Thessalonique. Nous avons 15 jours de congès nous reprendrons l'avions le 30 juillet. Nous ne connaissons pas du tout la Grèce, c'est notre premier voyage dans ce pays !

J'ai fait pas mal de recherche sur internet pour savoir par ou aller. Nous pensons passer notre 1er journée (arrivée vers 10h) à Thessalonique, et y passer notre première nuit. Avez-vous un conseil pour le logement (hotel/chambre d'hote...) et des conseils de choses a visiter dans cette ville.

je pense que nous partirons le samedi en direction de Sithania. Avez vous des conseils d'autres villes a visiter dans ces environs, ou de beaux coins/belles plages a voir...

Dans les environs de Sithania, connaissez vous des campings ou louer quelques choses, ou conseillez vous d'emmener une tente. Il est difficile de trouver des sites sur des campings sur le net je trouve... je suis preneuse de bonnes adresses avec des prix pas trop élevés !

Nous aimerions ensuite voir Thassos et y passer plusieurs jours ( 5 ou 6). Pareil il est difficile de trouver des infos sur des campings, avez vous de bonnes adresses?

Voila le planning n'est pas bouclé, nous pensons louer une voiture pour pouvoir circuler librement.

Y a t'il des endroits a ne pas louper ! nous construirons notre circuit sur vos bons conseils ! Merci aux voyageurs pour leur aide précieuse !

Ludivine
Open
GR
Gravelj 15 years ago · Magne2
Météo sur les îles grecques fin mai?
Bonjour!

Je pars pour les îles grecques du 15 au 30 mai. Je prévoyais faire Milos-Folegandros et Santorini. Une amie me dit qu'à cette période, il fait un peu frais pour la baignade et que certaines îles comme Milos (justement très propice à la plage) sont désertes, que plusieurs commerces sont fermés et que ce n'est donc pas la meilleure période pour y aller. Qu'en pensez-vous?

Serait-il mieux de privilégier la Crête? Cette île est-elle vraiment un incontournable? Et combien de temps minimum faut-il lui consacrer pour en profiter sans stress?

Merci!
Open
PO
Polenord 15 years ago · Fucky
Camping en famille en Crète, Grèce ou Cyclades?
Bonjour, j'aimerais cet été prendre un vol sec, les tentes, direction la Grèce (continent ou îles). Pas besoin du forum pour ça, me direz-vous, MAIS, détail qui a son importance: nous serons 6 (dont 4 enfants) et nous ne souhaitons pas louer de véhicule (déplacements à pieds ou bus locaux). Donc je cherche des campings satisfaisants côté sanitaires, ombragés, et "bien situés" par rapport aux transports, alimentation, villages, plages. (nous ne recherchons surtout pas les grosses installations surpeuplées avec animations, restos, discos😉 ) Connaissez-vous la perle rare?😊 (je n'ai pour l'instant pas de contrainte d'itinéraire) Merci d'avance!
Open
LA
Larjo 15 years ago · 26alain
Voyage en Grèce cet été: circuit en autocar
Bonjour,

Nous prévoyons aller en Grèce cet été. Nous désirons rester sur le continent quelques jours et visiter Athène, le canal de Corinthe ainsi que les météores. Lorsque je parcours les circuits en autocar, il y a toujours Delphes ainsi que Olympie qui nous intéresse beaucoup moins.

Est ce que quelqu'un connait d'autres alternatives pour nous, genre un circuit de 2 jours ?

À Athène quels sont les endroits intéressants à visiter?

Ensuite, nous voulons visiter Mykonos et Santorin. Nous pensons faire une autre île également. Nous cherchons à visiter des îles qui sont différentes les unes des autres. Nous préférons faire des activités et voir des beaux paysages. Donc pour le choix de notre troisème île, nous ne cherchons pas à faire des sorties basées sur l'histoire.

Quelle île pourrait être intéressante?

Merci de vos commentaires.
Open
OD
Odetteguay 15 years ago · PatGrece
Séjour à Athènes - une journée de libre suggestion
Bonjour Je pars voyage d'affaires 1 semaine - le 9 avril à Athènes - suggestions je vais avoir un peu de temps libre à Athènes et aussi la journée de samedi - est-ce possible de faire 1 journée organisée dans les îles et revenir le soir - quelque chose de sympa sans être touristique et pas ringart

MERCI j'attends vos suggestions

ODETTE
Open

Recommended for you

Previous Page 130 of 197 Next