Crète: location de voiture et carte bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'ai réservé pour juillet chez Autoway un véhicule, ces derniers me demande de leur fournir mon N° de carte de crédit car ils veulent un accompte de 65€ sur les 215e€ de la totalité. Est ce que je peux leur faire confiance?? Il y a peux de temps sur ce site, il y avait un message qui précisait que chez Autoway pas besoin d'accompte et que tout se passait sur place. C'est ou j'ai mal compris ou que cette agence procède différement.

Quels sont vos avis et vos témoignages??? Merci Vanouk
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut Vanouk,

J'ai loué une voiture en Crète il y a de ça quelques semaines, mais sans réservation. Je dois bien avouer que je me suis posé quelques questions quand au sérieux et à la façon de régler les affaires là-bas. Mais en fin de compte, alors que je m'attendais à une tentative de m'arnaquer, tout s'est fait proprement et sans problème. Par contre, il y a quelque chose auquel il faire absolument attention, surtout au vu de l'état des routes (beaucoup de routes de montagnes, donc très sinueuses, et pas toujours en très bon état), c'est l'état du véhicule, surtout en ce qui concerne les freins, les pneus et la suspension. La voiture que j'avais eu aurait été interdite de circulation en Belgique, pour cause d'usure très avancée des pneus, et d'un défaut de géométrie grave.

Mais bon, c'est presque l'Afrique... 😛

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
VA Vanouk Regular ·
Merci Ben pour tes infos

A+ vanouk

Similar discussions

You might also like