Liaisons entre les Cyclades en juin 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

Je sais que ce genre de question est souvent posée, mais là je ne trouve pas la réponse dans les posts precedents. Nous partons du 10 au 26 juin dans les cyclades. Nous prévoyons de commencer par milos avec un vol athenes Milos ( pour info ça ne revient pas tellement plus cher que les transferts par bateau et c'est bcp plus rapide). Ensuite Sifnos, jusque là pas de problèmes. Après cette ile nous voulons aller à naxos via paros ( pour le transit) mais nous ne trouvons pas de liaison sifnos paros pourtant sur le guide du routard il est ecrit qu'il y en a. alors pouvez vous m'aider et me dire où chercher. Si nous avons le temps nous finiront par Mykonos. Nous sommes déjà partis il y a 2 ans et avons fait Santorin, Folegandros, Ios et Paros avec quelques jours à Athenes. Merci de votre aide
karine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Sifnos/Paros, voir http://www.nel.gr/index.asp?a_id=95&land_id=2#
Mathilde
MA Mairym54 ·
Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la liaison Sifnos-Naxos via Paros. Pour le moment, un seul bateau par semaine : le mardi. (cf sur le site de la Nel lines), mais seuls les horaires de mars sont connus. Le reste suivra... L'an dernier, il y avait deux ferries réguliers : le mardi et le dimanche. Mais c'était un vieux bateau qui est peut-être supprimé. Il n'était vraiment pas cher : 4€ pour la traversée Paros-Sifnos. Voici les coordonnées d'un site sur lequel mon mari a déposé une sélection de photos prises l'an dernier lors d'un périple dans les Cyclades, histoire de rêver à vos prochaines vacances. Taper flickr dans un moteur de recherche (par ex. Google), ensuite dans le formulaire de recherche, introduire Philippe53. Puis, malgré que vous aboutissiez sur inconnu 🤪, cliquez sur personnes et cliquez alors sur la photo de mon mari. Cliquez encore sur albums et vous découvrirez 3 albums : Sifnos, Paros et Santorin. Cliquez sur la photo de l'album désiré et si vous le souhaitez, vous pouvez faire défiler les photos en diaporama, en haut, à droite. Bons préparatifs !
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour les horaires des ferries sont des fois connus tardivement 2 mois avant la date quelquefois meme

aller consulter www.gtp.gr ce site recense tout les horaires en Gréce

Kalo Taxidi
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like