Meilleur moyen pour arriver à Santorin au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

je suis a la recherche au depart de paris quel est le meilleur trajet (avec un prix abordable et sans attendre 8 heures a athenes pour l escale..)

je pense que le mieux est prendre un vol paris heraklion puis un speed boat vers thira.. peut etre connaissez vous un meilleur moyen. j'exclue la possibilite de prendre le ferry a athenes trop long .. merci bonne soirée
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

1 Paris Santorin direct cela existe en low cost ou en charter

2 l'escale à Athénes avec easy jet sur >Paris Athénes Aegean / Olympic sur Athénes -Santorin ce n'est ceratinement pas 8 h

3 les bateaux rapides Heraklion -Santorin ce n'est pas toutes les heures à certaines période ou sur certain jours c'est 1 par jour le matin 8h15 ou 8h 45
Hasta la vista
FE Feline Regular ·
Bonjour,

A quelle période souhaites-tu partir? tu ne dis pas!

Concernant Santorin en vol direct, tous les lundis de CDG, tôt le matin , tu as XL AIRWAYS, très bien et pas cher du tout, j'ai pris l'année dernière, mais à réserver sur Internet. Pour le retour, nous avions aussi eu un vol mais de nuit vers 20 heures environ.

Bon voyage, car cette île des Cyclades est splendide...

ANNE.
GI Gianu ·
Bonsoir,

Le vol direct Paris-Thira est parfait! Par contre, je te déconseille de prendre la compagnie Olympic, onéreuse, retard fréquents et pertes de bagages récurrentes...

Bon voyage sur cette île magnifique!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait."

Nicolas Bouvier

Similar discussions

You might also like