Trois semaines mi-septembre 2010 dans les cyclades grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous les amoureux des cyclades. Je dois partir avec mon épouse dans les cyclades, trajet prévu en mi septembre et organisé d'après GRferries (pour les horaires de ferries) dans l'ordre suivant : Anafi, Santorin, Folégandros, Paros et Tinos pour finir afin de ne passer qu'une seule nuit à Athènes avant de reprendre l'avion... J'aimerais avoir des bonnes adresses d'hébergement pour Anafi, Santorin que je n'ai pas vu depuis 15 ans, Folégandros ainsi que Tinos que je ne connais pas encore. Nous avons l'habitude des cyclades (7 fois déjà toujours à la même période) et je peux aussi donner de bons renseignements sur le sujet (Kythnos, Sérifos, Sifnos, Milos et Kimolos, Paros et Antiparos, Ios, Syros, Naxos, Koufonisi ainsi que sur la Crête et Rhodes). Il nous restera pour un autre séjour Donaoussa, Amorgos et Astypaléa (Je suis preneur aussi de bons plan pour ces iles là). Merci par avance à tous pour les bonnes adresses à Anafi, Santorin et Folégandros ainsi que pour les petits trucs sympathiques à faire.
LO Louislouis Regular ·
Bonjour,

je serais intéressé de connaitre votre avis sur Folegandros et Anafi - avez vu eu un logement sur ces iles qui mérite qu'on en parle!!!? avez vous trouver un départ facilement du pirée vers Anafi? merci cordialement
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a en général 3 Piraeus-Anafi par semaine direct ..............enfin 12 h de ferries il est peut etre préférable scinder le voyage en passant par Santorini qui est relié quasiment tous les jours à Anafi

plus d'info sur www.gtp.gr le site officiel de l'état Grec pour les mouvements de ferries
Hasta la vista
MG Mgillette ·
Bonsoir Je me permets de vous demandez quelques infos car nous partons 3 semaines en septembre dans les iles grecques. Pour cette année ce sera Serifos, Sifnos et Tinos. Si vous avez de bons plans logements chez l'habitant et belles randos je suis preneuse. Ce sera notre 6ième visite dans les iles. Nous avons déjà fait : Santorin, la Crète, Paros, Antiparos, Amorgos, Naxos, Syros, Mykonos, Delos, Milos, Samos, Patmos, Leros, Kalymnos et Kos. Si vous avez besoin d'info pas de problème Merci d'avance pour vos renseignements Maryse
MA Magne2 Globetrotter ·
sur ce site il ya aussi des liens vers des hébergements www.cycladen.be le sites des ballades et randonnées
Hasta la vista
MG Mgillette ·
Merci magne2 connaitriez vous des hébergements chez l'habitant Bonne soirée
MA Magne2 Globetrotter ·
on est plutot hotel 😉

de plus les propriétaires de " Domatia" viennent au port draguer le chaland
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like