Une virée dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour !!!

Voilà dans deux semaines on s'envole pour les cyclades pour 17 jours.😄

Nous commencerons par Paros puis nous désirons aller à Milos-Folegandros puis Santorin.

Voici mes questions:

_ comment relier ces différentes îles (dans quel ordre aller en sachant que nous devons finir par santorin d'où nous reprenons l'avion) ? Risque-t-on d'avoir des problèmes avec les ferry ou y en a-t-il fréquemment ? On est allé sur le site grec des ferries mais je dois dire que c'est pas tout tout clair et que, perdue dans mes montagnes suisses, tout ça me semble un peu compliqué 🙂 !!

- dans quel village loger à milos, paros et folegrandos? (un peu d'animation ok mais on part en amoureux donc les belles plages ou les villages mignons ça nous va bien ). On ne réserve rien (sauf pour santorin).

- Où est-ce le mieux pour plonger ?

- je suppose qu'il y a des bancomats dans toutes les îles...

Voilà sinon si vous avez des bons plans ou des conseils (choses ou lieux à éviter par exemple...) je suis preneuse :-)

me réjouis me réjouis me réjouis et vous souhaite de toutes bonnes vacances à vous tous !!

merci déjà pour vos nombreuses réponses !

Véro et Thib
EL Elenitsa Veteran ·
Pour les horaires de ferry voir www.gtp.gr Pour les villages où loger le mieux est de louer un scooter en arrivant, faire le tour de l'ile et vous installer là où ça vous plait le mieux. Très bon site de plongée à Milos avec instructeur francophone www.milosdiving.gr Un bancomat c'est un distributeur automatique de billets? donc oui ça y'a dans toutes les iles.

Similar discussions

You might also like