Vol de Bordeaux ou Paris vers Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour Nous souhaitons partir en gréce (4 personnes en famille) en juillet 2008, pour visiter les sporades;je recherche un vol bordeaux ou paris -athénes à prix raisonnable, avec une compagnie convenable;merci de me donner quelques tuyaux, merci au forum.
AZ Azotobacter Veteran ·
bonjour, moi même de la Gironde, de Langon plus précisement, j'y suis allé (en Grèce) l'automne dernier avec mon sac à dos et ma tente. le voyage Bx-Paris-Athènes a/r m'a couté 110€ (50€ le billet TGV a/r Bx St Jean - Paris Montparnasse et 60€ le billet avion a/r Orly - Athènes), je suis parti avec la compagnie Easyjet (les avion orange !!!) depuis Orly et c'est une compagnie à tous les point de vue nickel autant des avions neufs ce sont des Airbus A319, l'acceuil formidable avec un très large sourire, la ponctualité parfaite on est même arrivé en avance à Athène, le seul truc à signaler c'est que les repas et boissons sont non fournis dans le prix du billet mais sur un vol de 3h00 on peut bien tenir sans manger car le prix des sandwichs à bord n'est pas donné. alors c'est vrai que tu trouveras pas mal de monde pour critiquer les compagnies lowcost, évidemment ce n'est pas le standing d'AirFrance, mais perso ce nest pas ce que je recherche. compares le prix des billets pour un même jour chez AirFrance et Easyjet sur un Paris-Athènes et tu vas vite faire le choix !!! en ce qui concerne un départ depuis Mérignac je ne sais pas si il y en a mais si il y en a c'est sûrement avec AirFrance. n'hesites pas une seule seconde sur un vol Easyjet !! si tu veux plus de precisions ou de renseignements n'hesites pas.
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
TE Tetaud Regular ·
bonjour, merci pour le mail;les tarifs de pleine saison sont toujours moins attractifs!!j'ai regardé un comparateur de prix, le meilleur semble être 250 euros/personne, au départ de paris, c'est un vol de la lufthansa, via francfort, puis athénes;pour le bordeaux -paris, il vaut mieux effectivement prendre le tgv, en réservant 3 mois avant, avec voyagesncf, on a des prix imbattables.cordialement.
ON Onyvax ·
J'ai mis plusieurs dates et en partant le mercredi on arrive à gagner sur les billets pour 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans on en a pour

Prix-- VOLS 2 x TARIF Adulte 78.00 EUR 2 x TAXES et FRAIS Adulte 161.40 EUR 1 x TARIF Enfant 59.00 EUR 1 x TAXES et FRAIS Enfant 161.40 EUR ASSURANCES 1 x Assurance Multirisque FAMILLE 89.00 EUR LIVRAISON 1 x Ticket Electronique 0.00 EUR FRAIS

TOTAL: --> 788.20 EUR au mois d'aout en reservant en février en lowcost + on a pris l'assurance famille
Préparation voyage en grece été 2008
TE Tetaud Regular ·
bonjour,

merci, je vais réserver avec LUFTHANSA, au départ de PARIS, je ferai BORDEAUX-PARIS en TGV, je devrai avoir des tarifs intéréssants avec VOYAGE SNCF, à condition de réserver rapidement. Bonnes vacances.😉
ON Onyvax ·
je l'ai eu avec ebooker : vol LUFTHANSA via munich allé et via francfort retour
Préparation voyage en grece été 2008

Similar discussions

You might also like