Voyage en Crète fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
JE CHERCHE A FAIRE UN VOYAGE EN CRETE FIN MAI A 2 QUEL TOUR APERATOR CHOISIR QUEL HOTEL ET QUE VOIR MERCI DE ME RENSEIGNER SUR QUELQUE BON PLANS
ABRUZZO
RE Rene1 Regular ·
😊Bonjours a toi Je suis aller en CRETE au mois de septembre 2007 A HERSONISSOS Ville tres bruyante enormement de bar terrasse et restaurant J'etait a Hersonissos beach pas tres ????? Juste un hotel pour dormir il y a une video de +-1h30 sur http://rene103.skyrock.com/ Tu y verras les endroits que j'ai visité c'est mon site il est en cours Si tu veux + de renseignements ecris moi Bien a toi
QU Quatuor Regular ·
Bonjour à vous,

Si vous avez envie d'avoir une idée de ce que vous pourrez découvrir en Crète, je vous propose de parcourir le site que j'ai fait sur cette île et dans lequel je parle de différents endroits avec photos en illustration, rubriques: les environs- balades à la journée-sites archéologiques-Pitsidia et la carte afin que vous puissiez situer les différents lieux: http://quatuor.goffette.club.fr

Je ne peux rien vous dire par rapport à un TO étant adepte de vol sec et d'hébergement chez l'habitant ou location de petit appartement ... je fuis les grosses structures!

Bonnes vacances sur cette île qui regorge de richesses multiples!

Cordialement
VD Vdocq1617 Regular ·
Bonjour Abruzzo,

Je viens de tomber sur votre demande pour un séjour en Crète en mai prochain. C'est une très bonne période (pas trop de touristes et tous les commerces et activités fonctionnent déjà). Si vous n'êtes pas un adepte des hôtels remplis de touristes mais si vous préférez un séjour (un un circuit), je ne saurais trop vous conseiller de ce que moi j'ai fait. En 2006, je suis parti avec un vol sec chez Marmara (www.marmara.fr) pour un billet de 300 euros et nous avions confié notre circuit (deux nuits dans plusieurs endroits différents) à l'agence la Crète autrement (www.la-crete-autrement.com). Nous avons tellement été enchantés par les prestations (et la gentillesse et le professionnalisme) de cette agence (dont les membres parlent très bien le français) que nous prévoyons d'y retourner en 2009. C'était la première fois que nous partions avec une agence (l'année d'avant, on était partis seuls) et notre séjour nous était revenu moins cher que lorsque l'on s'était débrouillé seuls ?!?! en plus, les repas préparés par l'agence dans les meilleurs restos de Crète étaient copieux et équilibrés. On a même pensé que les types qui ont prévus les menus étaient des diététiciens ! Je ne fais pas de pub, mais nous avons tellement été enthousiasmé par ce pays que nous ne pouvons qu'en dire du bien (je n'en dirai pas autant sur notre séjour en Turquie en 2007....). Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me le demander. Bon voyage avec un peu d'avance.
JO Jojoft Regular ·
Nous avons été en Crete avec Héliade en Mai 2006. Nous avions réservé un auto -tour c'est à dire une voiture à l'arrivée puis des hotels en demie pension tout autour de la Créte, puis une semaine en studio à La Cannée à partir de la nous avons voyager au hasard dans les terres. Cest une bonne solution, mais hors saison avec une voiture pas de problème il y a beaucoup d'hotels vides et meme des Crétois qui te demandes si tu a ou loger. Ce qui permet de rester un peu plus longtemps dans un lieu que tu trouve agréable. Un conseil avoir une carte routiere écrite en Crétois car par exemple La cannée sur les pancartes sont peu étre Xania ou Hania. C'est une ile magnifique. Amitiées et bon séjour.

Similar discussions

You might also like