Voyage en famille dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, nous envisageons de partir en famille ( 2enfants de 8 et 10 ans) 15 jours dans les cyclades en passant par Athènes😎. je voulais savoir s'il fallait réserver les ferries à l'avance ainsi que les campings ? en lisant les forums, j'ai l'impression qu'il existe beaucoup de transports en commun, nous pensions louer une voiture mais si les bus sont nombreux, notre porte feuille apprécierait. notre choix se porte sur Sifnos, Milos et Amorgos. avez vous des renseignements sur les transports et les réservations de camping ? d'avance merci beaucoup.
MA Magne2 Globetrotter ·
il vous sera difficile de combiner dans le meme voyage Sifnos Milos et Amorgos situé à l'autre extrémité des Cyclades

Sifnos des campings dont un à Kamares , des bus qui rayonnent depuis la capitale de l'ile dans les hauteurs

Milos je ne connais pas assez mais il me semble qu'une voiture serait un plus pour bien en profiter

Amorgos un camping à Aegiali

des adresses sur place dans un bon guide comme le lonely planet Athénes et les iles

un site sur http://sifnos1.e-sifnos.com/index.htm le plus complet
Hasta la vista
VE Vero7033 ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, nous allons revoir l'itinéraire, bonne journée

Similar discussions

You might also like