Voyage de quinze jours dans les Cyclades (îles grecques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

C'est notre 1er voyage.......pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme..

Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos, Naxos, Amorgos, Santorin.on ne sait pas trop comment s'y prendre (sans trop nous ruiner)entre l'avion, les ferrys, l'hebergement..peut-on reserver tout sur internet? J'ai oublier de vous dire un grand merci par avance....
MA Magne2 Globetrotter ·
le plus simple achete le Lonely Planet Athénes et les iles guide papier excellent

oui tout peux se réserver par internet

bateaux Hotels avions

www.gtp.gr horaires des bateaux www.ferries.gr réservation des bateaux www.cycladen.be un site axé sur les randos mais qui décrit toutes les iles

pour des raisons météo les bateaux peuevent en retard garde Athina pour la fin du séjour
Hasta la vista
HE Heliès Regular ·
Bonjour, vous avez oubliez une précision importante : a quelle date partez vous ? Tout change si vous partez autrement que Juillet et Aout. A + Hervé
26 26alain Veteran ·
Bonjour, rien à ajouter au post de magne2, mais petit détail garder Athenes pour la fin (en cas de retard des bateaux sur le retour) sinon sur mon site quelques notes et photos pour choisir bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
OM Omiros Regular ·
bonjour d'Athenes

tout a fait d'accord avec la proposition de laisser Athenes a la fin de votre voyage. En ce qui concerne resa via Internet je ne vs conseille pas quand vs ne connaissez pas le prestateur ou l'agence des voyages. Les hotels offrent des tarifs tres variees et les chambres ne sont pas les memes.(j'ai eu une mauvaise experience en Grece et j'ai paye plus pour avoir une chambre comfortable) pour les parcours des bateaux regardez http://www.bluestarferries.com/ENGLISH/defaultmain.htm

merci beaucoup omiros.
HE Heliès Regular ·
A quelle date partez vous ?
MA Magne2 Globetrotter ·
il partent fin Aout 😉
Hasta la vista
HE Heliès Regular ·
Merci Magne2, excuse moi je n' avais pas fait attention qu' ils l' avaient précisé. A+ Hervé
MI Mimibdr13 ·
Merci beaucoup pour tous vos renseignements, ça y est nous avons achetés le Lonely Planet Athenes et nous commençons à le "potasser"😛. Nous sommes allés aussi sur les sites indiqués, vraiment merci.......
MI Mimibdr13 ·
également merci beaucoup à vous 26alain pour les sites🙂SUPER...merci, nous commençons a en savoir un peu plus...
MI Mimibdr13 ·
également merci à OMIROS de nous avoir répondu.merci pour vos conseils...🙂
MI Mimibdr13 ·
Oui Heliès nous partons fin Aout😎, pourquoi? On commence à connaitre pas mal de choses avec toutes vos reponses..on prends les infos qui nous interressent😛 C'est super merci beaucoup..
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Tout simplement parce que le mois d' Aout est archi booké par les Italiens c' est l' invasion, le mois de Juillet est très fort et les autres mois sont les vacances sans problème. Donc l' organisation est totalement différente.

Similar discussions

You might also like