Préavis de grève chez Air France à la Toussaint (vol Strasbourg - Orly - Pointe-à-Pitre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

J'espère trouver des réponses sur ce forum.

On part en Guadeloupe dimanche 30 octobre, strasbourg-orly, orly- point à pitre, mais le préavis de grève est toujours maintenu pour la Toussaint. J'aimerais savoir si le vol est annulé , et reporté au lendemain comment ça se passera ? Si l'on perd des jours de voyage et qu'on est coincés sur paris, a t'on un remboursement pour les nuits d'hotel perdu en guadeloupe ? si oui, est-ce l'agence ou air france qui prend en charge ?

merci de vos réponses, j'attends avec impatience 😛
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben appel AF , si ton vol strasb/orly est annulé demande le remboursement et prend le train, pour les long courrier je crois qu'il n'y a pas de soucis je viens de regarder sur le site AF , les 3 vols strasb/orly du 30/10 sont prévus
MA Maio Regular ·
si ton vol strasb/orly est annulé demande le remboursement et prend le train,

Et si une fois arrivé en train le Orly- PTP est annulé il prendra le bateau ?

😏😏😏😏😏(je précise que c'est de l'humour)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
surtout vous rendre à l'aéroport même si on vous dit sur le net ou par sms que le vol préacheminement est supprimé.... ne faites pas de NO SHOW , faites tamponner votre convocation ou autre par un agent air france comme quoi vous étiez bien là...vous serez de toutes les façons pris en charge... pour les prestations perdues éventuelles ça dépends c'est pas toujours le cas d'être indemnisés... l'idéal un voyage il vaut mieux le payer avec la carte visa premier... elle comprends des assurances pour ce genre de problèmes......

les longs courriers sont rarement supprimés....

sinon rendez vous dès aujourdh'ui dans une Agence air france et essayer de demander un préacheminement par train si il reste des places évidemment ça doit être très chargé....
CA Carline67 ·
Merci de m avoir répondu 😛 je vais voir avec air France alors.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
oui si vous le pouvez....tenez nous au courant de ce qu'ils font pour les clients qui anticipent la grève et posent des questions légitimes pour ce genre de cas....

parfois en anticipant AF peut proposer une solution de rechange qui ne pénalise pas le voyageur.... ils n'ont pas que des défauts lol!!!! toutes les façons qui tente rien n'a rien.. il vaut mieux se bouger bien avant si ça marche tant mieux pour le voyageur prévoyant.

en tous les cas bon courage
PA Pacha25 Globetrotter ·
Généralement les grèves concernes très peut les longs courriers, mais avec AF tout est possibles😠

Similar discussions

You might also like