Guide francophone pour Istanbul?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour , Je suis à la recherche d'un guide francophone pour Visiter Istambul pendant une journée le samedi 14 juillet prochain ; qui pourrait SVP m'indiquer une référence ; éventuellement ses coordonnées afin que je puisse correspondre avec lui avant mon départ Un grand merci à ceux qui pourraient m'apporter une réponse Daniel
Dainville
YU Yugu55 Regular ·
Bonjour Daniel, D'abord permettez-moi de vous dire qu'une journée pour istanbul c'est trés insuffisant.. Quelle est votre priorité pour le séjour en istanbul? Les mosquées? Le Grand-Bazaar? La Corne d'Or? Le Bosphore? Les iles de Princes? Le Tour de Galata? etc...Vous étes à la recherche d'un guide..Si vous ne le trouverez pas, je vous aiderai avec plaisir..(je ne suis pas un guide professionnel mais depuis ma naissance je vis dans cette ville...) Je vous souhaite un bon séjour à istanbul.

Amicalement..

Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com)
DA Dainville Regular ·
Merci pour cette réponse très sympathique ; je la transmets à mon ami Bertrand qui va surement vous contacter Bien cordialement Daniel
Dainville
RA Raouzeur ·
MERCI YUCEL pour ces 3 jours passés a visiter cette belle ville d'istanbul tu es quelqu'un sur qui on peut compter et tres ponctuel merci beaucoup et a bientot cela fera 5 fois cet eté que je vais en turquie et je confirme a tous que c'est un magnifique pays inch allah!!
PI Pinkfloyd76 ·
https://gentilguide.com/ I know this post was shared a while ago, but it might still help someone. Official guide approved by the Ministry of Tourism and Culture.

You might also like