Comment optimiser son séjour sur Big Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 La trame de notre voyage sur Hawaii commence à se dessiner . Je pense dispatcher les 19 nuits que nous passerons sur place ainsi : 8 nuits sur Big Island 5 nuits sur Maui 6 nuits sur Kauai C'est volontairement que nous n'allons pas sur Oahu Je pensais dormir au même endroit à Maui et Kauai (je suis preneuse de toutes vos suggestions pour les meilleurs points pour rayonner) par contre, pour BIG Island qu'on fait en premier, je pensais faire 3 nuits vers Kona ou Captain Cook, 3 nuits vers Hilo ou Volcano (qu'est ce qui est mieux ?) avec une marche de nuit sur la lave et 2 nuits vers Waimea (pour faire le nord et être plus près de l'aéroport pour partir vers Maui) Qu'en pensez vous ? Comme je n'ai pas encore reservé les vols interiles rien n'est arrété Nous aimons la nature (randos), le snorkeling et les beaux paysages . Mon mari plongera aussi avec bouteille sur chaque ile

Merci d'avance pour vos conseils marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
MA Marie31 Globetrotter ·
regarde un truc

à l'epoque ou j'ai été à hawaii la location de voiture à tarif interressant etait par tranche de 7 jours du coup on a fait 7 jours sur big island (pas assez ) et 14 du kauai (trop )
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Merci pour le tuyau Marcalmar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like