Hawaï en croisière avec NCL en janvier-février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Qui va en croisières en partance d'Honolullu avec NCL en janvier-février. Je suis hésitant à choisir cette destination sachant que notre anglais n'est pas très bon. Et quelqu'un pourrait me rassurer svp à propos de l'agence de Montréal Héritage qui offre un style forfait croisière-vol et 4 excursions, connaissez-vous cette agence.

J'hésite avec Hawaii à retourner dans les caraibes que j'ai fait souvent mais là avec 2 nouvelles destinations que je n'ai pas fait: Guadeloupe et Antigua .

Le 2e choix est plus simple pour moi question de la langue car je connais la plupart des îles mais on peut repasser pour le coté Nouvelles découvertes.

Merci.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Moi, je n'aurais absolument contrainte à aller a hawai. A moins ( et je le dit en tout respect), que le fait de ne pas comprendre l'anglais te crée de l'anxiete. Ce qui est tres bien dans les vacances est de sortir de sa zone de confort. Pour moi, jamais je ne choisirais une destination ou un croisieriste en fonction de la langue. Donc, je vais conclure en te posant une question. Si les deux possibilités etaient des endroits où l'on parle francais, tu irais a quel endroit? Hawai ou caraibes

Tu as ta réponse

Similar discussions

You might also like