Hébergement chez l'habitant en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour ! Je compte aller à Athènes en Septembre, et j'aimerais pouvoir dormir chez l'habitant ( je préfère aider financièrement les autochtones que les compagnies hôtelières) .Y-a-t-il un site qui permet de trouver des offres, ou quelqu'un connait-il des contacts sur place ? merci beaucoup et bonne journée !

J D
MG Mguibentif Globetrotter ·
sur Airbnb par ex...
Mathilde
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

Les gens qui gèrent les hôtels/studios où qui y travaillent sont aussi la plupart du temps des autochtones qui ont besoin du tourisme pour vivre.

Je pense que vous vouliez dire "les particuliers" en comparaison de grands groupes hôteliers.

Cordialement, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
GE Gervadavy ·
Bonjour !

Merci de m'avoir répondu ! Je signifie exactement les "particuliers " qui peuvent proposer un lit; cas plus rare, une chambre, contre paiement, qui souvent améliore l'ordinaire , et, pour moi, m'apportent la richesse du contact....Je l'ai pratiqué à New York, Cuba, Tunisie....je préfère ce genre de tourisme ...Sur les forum du site, concernant l'herbergement, les courriers datent de 2010, 2012 !!....la situation a changé, raison pour laquelle je veux m'adresser au particulier ... Bonne journée !!
CH Christinemou ·
En general, partout en Grece, il est facile de trouver des chambres a louer, surtout en basse saison (dont Septembre) mais pour Athenes qui est une grande ville, vous pouvez trouvez des B&B chambres d'hotes sur beaucoup de sites Internet

Chr. Moulin
CH Chani238 Regular ·
Bonjour Regardez du coté de AirBnb, vous trouverez des prix attractif qui vous sauront proposé par des propriétaires. je propose du AirBnb aussi et je suis à coté du théatre d'Epidaure. (Ligourio) Cela me permet de parler français .... ;-)
__ On n'a qu'une vie et tout ce qui est pris n'est plus à prendre ! http://www.gillesmoreau.com

Similar discussions

You might also like