Hébergement à Macao
by Jeanice
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, je galère pour trouver un hébergement à Macao pour fin décembre, les hôtels sont à des prix exorbitants et les quelques contacts pris par téléphone n'ont pas été satisfaisants.
J'implore donc l'immense assemblée des voyageurs de VF en demandant des infos à ce sujet et surtout pouvoir trouver un hébergement.
Merci et au plaisir...
jeanice
Salut à tous, je galère pour trouver un hébergement à Macao pour fin décembre, les hôtels sont à des prix exorbitants et les quelques contacts pris par téléphone n'ont pas été satisfaisants.
J'implore donc l'immense assemblée des voyageurs de VF en demandant des infos à ce sujet et surtout pouvoir trouver un hébergement.
Merci et au plaisir...
Bonjour Jeanice J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution. Il est déjà difficile de trouver des hôtels bon marché en temps normal, alors à Noël et en s'y prenant juste un mois à l'avance... vos chances sont minimes. Avez-vous cherché chez l'habitant (airbnb ou les sites de couchsurfing?)
Sinon vous avez aussi la possibilité de loger à Hong Kong dans le quartier de Sheung Wan, vous serez à une grosse heure de Macao en ferry (30€ le billet aller-retour en classe standard, un départ toutes les 15mn).
Bonjour Jeanice J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution. Il est déjà difficile de trouver des hôtels bon marché en temps normal, alors à Noël et en s'y prenant juste un mois à l'avance... vos chances sont minimes. Avez-vous cherché chez l'habitant (airbnb ou les sites de couchsurfing?)
Sinon vous avez aussi la possibilité de loger à Hong Kong dans le quartier de Sheung Wan, vous serez à une grosse heure de Macao en ferry (30€ le billet aller-retour en classe standard, un départ toutes les 15mn).
Bonjour et merci pour ces précisions.
Je n'avais pas penser à la solution de HK comme point de départ pour visiter Macao.
Et dans le quartier de Sheung Wa, ya t-il un hébergement correct car j'ai déjà réservé et payé mon hébergement dans le quartier de Kowloon.
Au plaisir de te lire...
jeanice
Bonjour et merci pour ces précisions.
Je n'avais pas penser à la solution de HK comme point de départ pour visiter Macao.
Et dans le quartier de Sheung Wa, ya t-il un hébergement correct car j'ai déjà réservé et payé mon hébergement dans le quartier de Kowloon.
Au plaisir de te lire...
Bonjour Oui il y a quantité d'options (dont un Ibis qui a un bon rapport qualité-prix) mais si vous êtes déjà logée à Kowloon ce n'est pas loin non plus... Pour moins de 5€ vous serez au terminal de ferry en taxi en moins de 10 minutes.
Bonjour Oui il y a quantité d'options (dont un Ibis qui a un bon rapport qualité-prix) mais si vous êtes déjà logée à Kowloon ce n'est pas loin non plus... Pour moins de 5€ vous serez au terminal de ferry en taxi en moins de 10 minutes.
Les hotels-casino font parfois des packs pas trop cher (notion relative) pour inciter à venir et dépenser au jeu
ChR
Je ne sais pas. J'ai vu que le Venetian le faisait, c'est tout. Il faut faire une recherche.
ChR
Vous ne trouverez rien à moins de 150€ la nuit aux alentours de Noël.
Pas de rabais le weekend ou les jours fériés. Lors de ces journées les prix sont au max.
Log in first, then come back to this page.










