Décolage pour Budapest du 8 au 11 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je suis pas revenu par là, dis donc. Je compte aller à budapest au mois d'aout pour aller au Sziget et en même temps visiter la ville.

J'aimerais arriver le 9 Aout et repartir vers le 18 août.

Donc, j'aimerais avoir des infos sur la ville, quel guide prendre? Quel compagnie prendre en avion? J'aimerais partir de paris. Sachant que j'ai un budget assez sérré, quel compagnie me conseillait vous? Le moins cher, avion, train? Merci pour vos réponses. Si vous avez des bon plan ... N'hésitez pas.

A bientôt
MG Mguibentif Globetrotter ·
Compagnie Malev pour l'avion.

232, 57 € (86, 00 € + 146, 57 € taxes) - CSA A sam. 09/08 07:15 11:15 1 Paris Charles De Gaulle Budapest Ferihegy 43, 00 € + 73, 29 € taxes R lun. 18/08 17:35 22:25 1 Budapest Ferihegy Paris Charles De Gaulle 43, 00 € + 73, 28 € taxes 274, 47 € (184, 00 € + 90, 47 € taxes) - Malev-Hungarian Airlines A sam. 09/08 08:50 11:00 0 Paris Charles De Gaulle Budapest Ferihegy 92, 00 € + 45, 24 € taxes R lun.
Mathilde
YV Yva12 ·
Merci pour la réponse. C'est en gros ce que j'avais calculé 230€, puis après faut rejoindre la ville, c'est env 15e non? Sinon, je pensais à un truc, arriver sur vienne par Skyeurope (env 160 aller-retour) puis prendre un train, apparemment y a des trains à 20-30€. Qu'est ce que vous en dites? Niveaux organisations, c'est pas trop relou? Sinon, je prendrais un avion direct
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me pencherais sur la liaison Paris Orly / Bratislava. Je viens de voir sur Sky Europe des possibilités à 29 euros ! Puis train Bratislava, Vienne, Budapest ou direct Bratislava Budapest. Ca je n'ai jamais fait, sauf Vienne Bratislava dans un train assez moyennageux (environ 1 h 30 si je me souviens bien, 70 km). A Bratislava, il y a une gare moderne à 5-6 km de la ville et une gare d'époque en ville. Passer de l'une à l'autre n'est pas chose aisée à certaines heures...
Mathilde
JE Jefcz Regular ·
SkyEurope Paris-Vienne ou Paris-Bratislava. Plus on s'y prend tôt, moins ça coute. Puis train (plusieurs par jour), environ 3 heures Bratislava-Budapest. La gare de Bratislava à prendre est quasiment en centre-ville. A environ 30 minutes en taxi de l'aéroport.
YV Yva12 ·
ça a l'air pas mal ça. Mais pour le train c'est quel prix de bratislava? Et faut il réserver à l'avance pour les trains et si oui alors où aller. Pour le cas de viennes et bratislava.
SA Samovic ·
tu peux aussi regarder du côté de wizzair.com. départ de paris-beauvais
Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin.

Similar discussions

You might also like