La fête à Budapest: recherche d'un club approprié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous sommes trois filles qui allons à Budapest en Janvier 2011 (malheureusement c'est un lundi... o-O) pour feter l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous. Nous avons donc quelques questions que nous ne savons pas à qui posé : - Où pourrions-nous sortir ? Nous cherchons une boite / un club branché et classe où l'on danse bien... Proche du centre ville. - Nous voudrions offrir à notre amie un "cour de strip-tease", savez-vous où nous pouvons trouvez ça ? Merci d'avance de vos réponses !!
D'abord j'finis mon café !
BO Boudika ·
Szia! tiens c'est marrant ça, je connaissais les enterrement de vie de garçon à Budapest (vue la réputation des Hongroises) mais pas de vie de jeunes filles ;) mais pourquoi pas ! Je te conseille la lecture du Petit Futé de Budapest (pas de la Hongrie), qui a les meilleurs plans à jour du marché des guides de voyage (je sais de quoi je parle, je vis à Budapest !), sinon je te conseille le Morissons (1 et 2) mais le 2 est plus grand, ce sont les deux plus grandes boîtes de la ville, très estudiantine et internationale. Sinon y'a le PIAF sur Nagymezo (en after plutôt), le lieu est parfois un peu glauque mais c'est marrant à faire... sinon y'a pas énormément de boîtes très honnêtement, y'a le szilvuplé aussi... y'a surtout des bars super cools, comme Instant, Szimpla, Utzrakter...

a++
Consultez mon blog professionnel www.planeteregards.wordpress.com
LI Libelopapill ·
Merci pour tes conseils !
D'abord j'finis mon café !

Similar discussions

You might also like