Trajet Caen-Paris-Budapest en train ou en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Début mai je compte me rendre à Budapest (puis Hatvan) au départ de Paris ou Caen (si possible). Comment trouver un voyage économique par train ou bus? merci! 🙂
:-) Sincères Slalutations Daniel F
MA Marine2 Regular ·
Bonjour Daniel, Pour voyager économiquement, il faut prendre l'avion: Easyjet propose des allers-retour Paris-Budapest à partir de 90€. Le train est hors de prix, et le bus à peine moins: près de 200€ l'AR (et 25h de voyage) avec Eurolines. Sinon, des compagnies hongroises desservent les grandes villes européennes, elles sont (un peu) moins chères qu'Eurolines et vous serez dans l'ambiance dès le départ, même s'il vous faudra vous armer de patience: mémés magyares ou roumaines chargées de cabas, familles Tziganes en transit et vieillards édentés ronflant en choeur, votre voyage vous laissera un souvenir indélébile. Sans parler les pannes qui sont pratiquement un passage obligé. Plaisanterie à part: j'ai fait de nombreux voyages de ce style lorsque je faisais mes études, c'était plutôt amusant bien qu'inconfortable, et à l'époque c'était réellement le moyen de transport le moins cher... Bon voyage en tout cas!
FA Fad3aso ·
Köszönom szépen! 😉
FA Fad3aso ·
Bon je prendrait sans doute l'avion car si en plus je tombe sur une vielle mémé tzigane édentée écrasée par ses sacs et ses mioches...!!!😉..bon je blague je n'ai rien contre les petites mémé
MA Marine2 Regular ·
Tessék!

Similar discussions

You might also like