Hôtel Bahia Principe au Mexique ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous, j'aimerais savoir quel endroit est le meilleur pour une chaine d'hotel bahia principe le mexique ou la république dominicaine. Le voyage va se faire soit en novembre ou en fevrier 2010-2011. ou si vous avez un autre endroit a me conseiller merci a l'avance.
carole pepin
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Colibri82, Je crains que personne ne réponde à cette question car il faudrait que tu en dises un peu plus sur tes attentes ... Voici en gros quelques pistes : Le Mexique : des villages touristiques (playa del carmen), des sites a visiter, et bien sur de jolies plages La République Dominicaine : rien a vraiment visiter ou de culturel comme au Mexique mais des plages plus belles et une ambiance superbe

Entre les deux ? Les deux sont biens. Si tu veux visiter des sites, vas plutot au Mexique.

Les Bahia Principe : je suis allé deux fois au Mexique dans cet hotel. La premiere fois, le reve, la seconde, c'etait tres decevant. La raison : le surbooking ! la seconde fois l'hotel etait totalement surbooke et ca change pas mal de choses.

Mais essaies de decrire un peu plus ce que tu souhaites
SA Sabrina78990 ·
Bonjour,

Je suis allée 2 fois au Bahia Principe de Rio San Juan (fevrier et mai 2010), j'adore cet hotel, le personnel, l'animation, le cadre... la plage n'est pas super, mais rien n'empeche de prendre les transports pour aller voir les plages paradisiaques à quelques kilometres. Je suis également allée à Punta Cana, très touristique, j'ai donc préféré Rio San Juan, petite ville, très locale, pas vraiment touristique. Je recommande donc vraiment cet hotel, que ce soit pour les jeunes couples, les familles ou les bandes de copains !
TH Thierryb7501 Veteran ·
Personnellement je suis allé au Gran Bahia Principe El Portillo en République Dominicaine (au dessus de la presqu'ile de Samana), et je dois dire que nous en conservons un excellent souvenir ! Beau complexe hotelier, rien à redire ! Calme, repos, les animations ne sont pas envahissantes du tout. Et un site très agréable sans autres hotels autour, avec des kilomètres de plages (comme sur les cartes postales) pour se ballader en toute sécurité !

Je vous recommande donc chaudement cet hotel !

Ensuite je rejoins tout à fait ce que disais cauroir concernant la République Dominicaine et le Mexique. Par contre je ne serai pas aussi catégorique que lu car il y a tout de même de belles excursions nature à faire en République Dominicaine ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like