Hôtel à Cuba avec personne en marchette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis à la recherche d'un tout-inclus du type 4* ou plus. L'accès à la plage doit se faire sans marche ou un maximum de 4-5. Mon père se fatigue vite alors ça ne doit pas être trop étalé. Mes parents veulent une suite ou chambre qui donne directement sur la plage (difficile à trouver). Pour ma part, tout ce que je veux, c'est faire de la plongée en apnée...

Nous ferons notre voyage en fin avril

Merci!
MI Michele1954 Regular ·
je peux te dire qu Playa costa verde tu trouveras ton compte petit hotel, plongée en apnee devant l hotel petit pont pour aller a la plage donc en marchette c est ok le sable est assez dur pour avoir acces a la plage tu pourrais avoir une chambre au 1er etage donc pas de marche juste quelques marches pournaller au buffet mais tu peux aussi passer par le lobby et la aucune marche je suis allée a cet hotel du 26 oct au 2 nov pour la 2 ieme fois et j ai bien aimée

j y enverrai des clients cette semaine et durant la periode des fetes tous mes clients a mon retoiue sont bien satisfait cela fait plusieurs fois que j envoie des clients a cet hotel

si tu veux plus d infos cela me fera plaisir d y repondre
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Martine ..... Trop tard ! J'aurais répondu exactement ;la même chose que Michele1954. Le Playa Costa Verde est un très bon hôtel, c'est propre, la nourriture est plus qu'acceptable et assez diversifiée, le service est bon et une attention spéciale pour les personnes ayant une mobilité réduite. Et pour vous, vous serez assez bien "servi "pour ce qui est de la plongée en apnée !

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like