Hôtel dans le Sud (Mexique, Cuba ou République Dominicaine) pour de jeunes adultes en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Allo Jaimerai savoir si vous etre deja aller dans le Sud au mois Davril. Je desire partire avec une de mes amie peu importe Mexique cuba republique Mais on veux rencontrer du monde Faire la fete !! Etre Dans un Hotel majoritairement rempli de Jeunes (18-24)

SI vous AVez Deja Aller En Avril bon ou Mauvais commentaire Laisser Le moi savoir ! MerCii
Audrey
SI Simy200 ·
Salut Je suis aller en avril dernier au Viva wyndham dominicus beach de la Romana en pepublique dominicaine seul en célibataire et laiser moi vous dire que je n'est pas ete decu, vraiment tres beau site et tout plein de party et d'activité tout les jours et oui c'est assez jeune comme endroit mais surtout Italine, vraimnet intéressant comme endroit....
DE DeDos ·
MErCii C Tres Gentil jPrend ca EN Note :) EST-ce que le sevice etait Bon ?!
Audrey
SI Simy200 ·
Écoute le service est excellent, le site est merveilleux tout est batit sur le large donc toujours pret de la plage autant les chambres que les restos. Imagine souper su le bord de la mer et de dinner au vent et bruit des vagues. Le staff d'Animation est vraiment tres sympatique et pour les resto c'est la meme chose. Par contre si tu sort du resort les vendeur extérieur sont tellement agressant comme partout a Republic, mais quand ont le sais d'avance ca passe mieux. Écoute cette place est vraiment super pour des jeunes et moin jeunes tu ne peux t'ennuyer...

Similar discussions

You might also like