Recherche un hôtel pour deux nuits à Waikiki (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis en train d'organiser mon voyage de noces et on va aller à Hawaii. On a choisi une croisière sur le Pride of America de NCL mais la croisière est de 7 jours et nous on reste 10 jours à Hawaii. On a donc besoin d'un hôtel à Waikiki pour dormir une nuit avant notre croisière et une nuit après. Nous voulons un hotel près de la plage mais pas obligé d'être sur la plage directement. Nous n, avons pas un énorme budget!!!!

Nous avons fait le tour des hotels et à date nous avons trouvé les 2 suivants: Aqua Waikiki Wave Parc Shore Waikiki

Nous hésitons vraiment entre les deux alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillé. Ils sont semblement paraeil mais le Aqua est un peu plus cher mais quand même dans le budget.

Merci beaucoup
Chatou
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas les hôtels que vous mentionnez, mais je peux vous suggérer le Waikiki Sand Villa, dont les tarifs ne sont pas très élevés. En plus, ils ont le petit-déjeuner. La plage est à qq min de marche, et le canal est juste à côté.

http://hawaii.blog2b.net/8058/Se+loger+%E0+Honolulu.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CP Cpleenamour ·
Bonjour Chatou, je trouve ca drôle que vous alliez à Hawaii pour votre voyage de noces car nous aussi également nous allons faire une croisière dans les îles d'Hawaii pour notre voyage de noce. Quelle est la date de votre mariage? nous c'est le 11 août. Nous avons réservé une chambre dans un hôtel à Honolulu pour la veille du départ de notre croisière et également réservé pour une semaine lors du retour de la croisîère à ce même hôtel, y paraît qu'il est très bien. De quel endroit partez-vous? ca serait le fun si on se mariait la même journée . Nous nous partons de Montréal. Donne-moi de tes nouvelles !😏

Suzanne
Suzanne
CH Chatou1978 ·
Bonjour Suzanne,

Hawaii est vraiment une belle destination pour les voyages de noces, une destination de rêves pour nous!!! Nous, nous nous marions le 1 sept et nous partons pour Hawaii le 7 sept. Nous faisons une croisière de 7 jours sur le Pride of América de NCL puis nous couchons 1 nuit avant et 1 nuit après la croisière à Waikiki beach. Notre hotel est le Park Shore Waikiki. Il êst super bien situé, l'hôtel est directement sur la plage mais séparée d'une rue. Il paraît que les chambres sont un peu petite mais ça ne nous dérange pas car on va pas être souvent dans la chambre de toute façon. J'ai lu que vous partez aussi en croisière, quel bateau avez-vous choisi? Est-ce votre première croisière? Nous oui, alors si vous avez des petits trucs à nous donner sur les croisières, ils seront bien appréciés 🙂. À Waikiki, vous allez rester dans quel hotel?

Nous somes de Québec alors nous décollons de Québec. En plus, notre vol était moins cher de Québec que de Montréal donc on en a profité!!!!

Nous avons déjà commencé à regarder les excursions que nous allons faire sur les différentes iles. Y'en a tellement qu'on aurait le goût de tous les faire mais c'est pas possible. En plus, on veut pas être booké du matin jusqu'au soir question de relaxer un peu. Moi, ça va être mes seules 3 sem de vacances de cette été alors je veux bien en profiter. À date, on sait qu'on veut aller voir les volcans sur Big Island quandon va être à Hilo (on va probablement louer une voiture). À Maui, on va louer une voiture pour faire la route de Hana. À Kauai, on va faire un tour de Cessna de 1h et survoller tout l'ile au complet. Ça l'air telement capotant qu'on peut pas paser à côté de ça. En plus, 80% de Kauai ne ce fait pas en auto donc pour découvrir l'ile et ses beautés on est mieux du haut des airs. On sait aussi qu'on veut prendre un petit cours de surf mais on sait pas ou encore.

Alors voilà un peu le programme de notre voyage. À la prochaine
Chatou
CP Cpleenamour ·
Bonjour Chatou !

Je suis contente que tu es pris le temps de me répondre. Comme je te disais ns ns marions le 11 août et nous partons le 12 de l'aéroport de Montréal car le départ de la croisière se fait le 13 .Donc nous couchons le 12 à l'Hôtel Renaissance Waikiki à Honolulu .Il est situé sur le bord de la mer, y paraît que c'est là que l'émission Hawai Five O se faisait là. Au retour de la croisière nous demeurons toute la semaine à ce même hôtel.

Nous avons réservé les chambres d'hôtels en même même temps que la croisière donc c'est la compagnie Norvégien qui eux réservent des chambres à cet hôtel pour ceux qui arrivent avant la croisière mais je crois que ns ns sommes fait avoir car lorsque je suis allée sur le site de l'hôtel sur le net c'était moins cher pour plus (car on aurait pu avoir une cuisinette) et en plus on aurait pu disposer d'une voiture 🙁. Mais c'est trop tard, le mal est fait.

Le nom de notre bateau est le Pride of Hawaii. Il a été construit en 2006, donc pas vieux du tout. Juste une chose que je désire c'est d'être plus chanceuse que la dernière croisière que j'ai faite (il y a deux ans, ns sommes allés dans les Caraibes, mon chum m'avait donné ca comme cadeau de Noël, ne sachant pas que j'avais le mal de mer loll mais avec les petits collants qui se vendent maintenant j'ai pu passer au travers sans aucun mal de coeur, c'est fabuleux )car ns étions le seul couple qui parlions français sur le bateau, pour mon chum c'est pas grave mais moi je ne suis pas bilingue alors je peux comprendre ce que les gens disent un peu mais je ne peux entretenir une conversation.

Comme vous, nous aussi ns désirons aller voir des volcans, visiter Pearl Harbor, il y a aussi je crois un sous-marin qui nous fait voir plein de choses dans la mer tel un bâteau échoué pendant la guerre .

Naturellement c'est bien beau tout ca mais ca va dépendre de nos moyens aussi car le fait de demeurer une semaine de plus après la croisière ca coûte pas mal cher et en plus des dépenses du mariage (sans savoir si on va arriver dans le trou 😏 car on devrait être au moins 180 personnes. Je pense à tout ca et je suis déjà essouflée loll.

Je trouve ca le fun que ns vivions pas mal la même chose. Ca serait plaisant si ca vous dis qu'on se rencontre avant le voyage pour en discuter et ns en revenant on pourrait vs montrer nos films et photos.

Alors je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te relire.

Suzanne
Suzanne
NI Nikky Globetrotter ·
Il paraît que les chambres sont un peu petite mais ça ne nous dérange pas car on va pas être souvent dans la chambre de toute façon.

Comment? Vous serez en voyage de noces mais pas dans votre chambre à longueur de temps?? 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like