Hôtel Iberostar ou Grand Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous,

Je vais aller avec une amie à Punta Cana et nous hésitons entre ces hôtels: le Grand Bahia Principe Bavaro, le Grand Bahia Principe Punta Cana, et les Iberostar Dominicana et Punta Cana. Nous avons toutes les deux 18 ans et nous voulons un hôtel avec une belle plage, de la bonne nourriture mais surtout une bonne animation et une bonne ambiance, sans tomber dans l’excès (nous voulons éviter le côté Spring Break) . Lequel me conseilleriez-vous?

Merci beaucoup.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, si je peux me permettre, sans aucune hésitation, allez a l'Iberostar !!!🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CE Cel1007 ·
Bonjour,

Es tu partie dans les deux hôtels si oui pourrais tu faire une comparaison entre les deux et expliquer ton choix ça m'intéresse fortement ;)

Merci
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai visité le Gran Bahia Princinpe, beaucoup trop de traffic sur la plage, trop de monde, etc... L'Iberostar, je l'ai aussi visité et je l'ai préféré de beaucoup, premierement ce n'est pas le traffic intense sur le devant de la plage, la plage est magnifique et les hotels Iberostar sont supérieurs au Grand Bahia en Général, tout simplement. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus, c'est mon opinion tout simplement, j'ai tellement rencontré de gens qui sont allés au 2 et ayant visité les 2, mon choix serait l'IBerostar.
LE Leb19 ·
Je ne sais pas si tu as vécu l'expérience dans les deux hôtels, par contre pour ma part j'ai déjà vécu l'expérience avec les hôtels Iberostar et je n'ai jamais été déçu.

L'animation était très bonne. c'est sur à l'époque j'étais jeune (environ 12 ans), mais il avait plein d'activités sur la plage au tour des piscines, des spectacles le soir ...

Par contre je n'ai pas vécu l'expérience du Grand Bahia Principe...
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai vécu 2 fois l'expérience de Grand Bahia Principe, c'est bien, mais je sais que l'Iberostar est supérieur !!! 🙂 et ce un peu partout. Celui de Punta Cana, j'irais en courant !!!! mais j'ai eu un tres bon prix pour section Royal Club au Grand Occidental, alors c'est difficile a refuser.
JP Jp8913 ·
Grand Bahia Principe !! clientele vielle au ibero
LU Lujack Globetrotter ·
C'est quoi vieux pour vous?😉 dans votre profil, votre âge n'est pas indiquée 😉. Je fais sûrement parti des vieux.
JP Jp8913 ·
jai 23 ans
CE Cel1007 ·
En tout cas moi j'ai fais plusieurs Gran Bahia Principe et j'ai toujours adoré! Une très belle chaine d'hotels :)

Similar discussions

You might also like