Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus comme première expérience en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hé oui, ce sera mon premier voyage en RD. Le 5 avril, on part pour la Romana, au Iberostar hacienda dominicus, avec air transat... Je suis toujours allée à Cuba, alors je suis un peu désorientée !!

Par exemple, pour les cadeaux aux femmes de chambres et autres employés du site, est ce apprécié comme a Cuba ? Y a t-il une taxe de sortie du pays, en RD ? Euh...j'avais des questions que je voulais poser, mais je ne m'en souviens plus!! Je reviendrai, au besoin! Merci à vous, n'hésitez pas à me donner des conseils sur ce voyage qui s'en vient rapidement!! Merci!
doudoune
RI Ricboily Regular ·
allo, avec air transat a destination de la RP les taxes sont inclus dans le forfait.pour les cadeaux je dirais qu'ils preferent recevoir de l'argent, pour les choses que l'on donne a cuba elles sont bien plus accessible en RD.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TH Thierryb7501 Veteran ·
En tout cas si c'est votre premier séjour en république dominicaine, en ayant fais le choix de Bayahibe (côté mer des caraïbe de la république dominicaine) et donc de l'hotel Iberostar hacienda dominicus, vous ne devriez pas être déçus de votre séjour !! 😎

J'espère que vous nous ferez un petit topo de votre séjour en revenant ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TO Tourterelle Veteran ·
moi aussi c était mon premier voyage en république l iberostar de bayahibe il y a 2 ans et j ai adoré.
tourterelle

Similar discussions

You might also like